Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi pasNON et NON et NON manquerais plus que j'aille le demander en mariage aussi![]()
Chacun son rôle , sinon je porte le pantalon, je fais tt quoi...pourquoi pas![]()
MDRR elle était tellement gênée qu'elle a préféré mettre des lunettes......Moi ça m'est déjà arriver , elle portait des lunettes de soleil noire.
tu seras pas la première fille qui porte un pantalonChacun son rôle , sinon je porte le pantalon, je fais tt quoi...
MDRR elle était tellement gênée qu'elle a préféré mettre des lunettes......![]()
tu seras pas la première fille qui porte un pantalon[/QUOTE
je ne porte que des robes![]()
Euuuh oui si tu veux on te laisse y croire lolHaha oui voilà , ou bien elle était ébloui par ma lumière qu'elle pouvait pas faire autrement ...
Euuuh oui si tu veux on te laisse y croire lol
Ça m'est deja arrivé surtout a la plageBonsoir
Voila tout dans le titreça vous arrive les filles de draguer les beaux mecs?Ne soyez pas timides et dites la vérité
non je ne drague pas, je ne sais pas le faire et ne m'intéresse pasBonsoir
Voila tout dans le titreça vous arrive les filles de draguer les beaux mecs?Ne soyez pas timides et dites la vérité
Mdrr excuse ton ombre à loupé l'action c est pour saLimite on dirait que j'ai lâcher une legende urbaine... Lol
Mdrr excuse ton ombre à loupé l'action c est pour sa![]()
la tienne ......Tu parle de quel ombre ?![]()
la tienne ......
Pffff suit un peu........... GRRRRRRR
ok j'essaierais d'aller doucement .. excusez moi trés cherAutant pour moi , tu vas trop vite parfois
ok j'essaierais d'aller doucement .. excusez moi trés cher![]()
Avec plaisirMerci pour ta compréhension.
moi je dis aussi elles ont le droit comme les mecs@moi999, celles qui font ça sont sûres d'elle et n'ont pas froid aux yeux
euhh je suis à l'ancienne moi^^moi je dis aussi elles ont le droit comme les mecs![]()
walikoum slm@Lilyla, salam alikoum labess ?
Ca fait plaisir de te voir délicieuse créature, j'espere que tu vas bien, c'est toujours un plaisir de te lire.
c est un choix aussi mais bon la deuxième méthode est pas mal aussieuhh je suis à l'ancienne moi^^
si tu aimes les femmes entreprenantes j'imagine ^^c est un choix aussi mais bon la deuxième méthode est pas mal aussi![]()
j aimes les femmes sures d ellessi tu aimes les femmes entreprenantes j'imagine ^^
si tu es un gars sûre de toi c'est bien autrement ça doit pas trop le fairej aimes les femmes sures d elles![]()
ce que j aime moi au fait je fonctionne comme ca pour moi ca passe ou ca casse mais pas que dans la draguesi tu es un gars sûre de toi c'est bien autrement ça doit pas trop le faire
puis tu sais la drague c'est un coup de poker ça passe ou ça casse ça gagne pas à tous les coups que tu es confiance en toi ou pas^^