Mais toi tu es tordu comme mec....ce que j aime moi au fait je fonctionne comme ca pour moi ca passe ou ca casse mais pas que dans la drague![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais toi tu es tordu comme mec....ce que j aime moi au fait je fonctionne comme ca pour moi ca passe ou ca casse mais pas que dans la drague![]()
aventure ca rend les gens plus agréables a vivreMais toi tu es tordu comme mec....![]()
tu es un joueur et comme on dit à force de jouer on peut se brûler^^ce que j aime moi au fait je fonctionne comme ca pour moi ca passe ou ca casse mais pas que dans la drague![]()
se bruler et se remettre sur le pieds ca fait partie de jeutu es un joueur et comme on dit à force de jouer on peut se brûler^^
c'est tellement facile à dire ^^se bruler et se remettre sur le pieds ca fait partie de jeu![]()
et sur bladi?moi pas dragué jamais dragué![]()
C'est ta visionaventure ca rend les gens plus agréables a vivre![]()
je suis passé par la t inquiète pas pour moic'est tellement facile à dire ^^
ca nous donne plus de charme moralementC'est ta visionon est pas tous aventurier mais on peut être agréable à vivre
je minquiète pas pour toi^^je suis passé par la t inquiète pas pour moi![]()
tu as des réponses très senséesje minquiète pas pour toi^^
oui c'est juste dans ta tête looolca nous donne plus de charme moralement![]()
c est déjà pas maloui c'est juste dans ta tête loool
merci^^tu as des réponses très sensées![]()
ah bein oui c'est mm le principal mdrrrc est déjà pas mal![]()
alors la toulousaine ça caille toujours sur la Garonne?merci^^
une très bonne analyseah bein oui c'est mm le principal mdrrr
on a pas à se plaindre^^alors la toulousaine ça caille toujours sur la Garonne?![]()
non du tout. Le rencard sera un échec je pense mais ça fait plaisir de te lire c toutwalikoum slm
qu'est qui t'arrive looool ton rencard s est bien passé et tu as la banane ??![]()
deux mois a attendre après le soleil de sud sera de retouron a pas à se plaindre^^
il a pas encore eu lieu??non du tout. Le rencard sera un échec je pense mais ça fait plaisir de te lire c tout
il a pas encore eu lieu??
merci^^
Toujoursune très bonne analyse![]()
tu passeras ton examen?non pas encore
je pense en fin de semaine normalement
mars fait froid avril te découvre pas d'un fil et mai fait ce qu'il te plaitdeux mois a attendre après le soleil de sud sera de retour![]()
ca!je sais pasToujours![]()
Punaizzz tu l'as pas encore vu ... et bein !!! vous attendez quoi???non pas encore
Si je te le disca!je sais pas![]()
en avril c est largement ensoleilé en cote d azurmars fait froid avril te découvre pas d'un fil et mai fait ce qu'il te plait
donc 3 mois
et moi aussi si je te le disSi je te le dis![]()
et tu pars avec l'idée que ça fonctionnera pas ... mauvaise tactique^^non pas encore
Je m'incline alorset moi aussi si je te le dis![]()