Les filles qui draguent les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
encore un parisien imbu d'être parisien enfin banlieusard ^^
je suis pas ton poto et encore moi ta puce ceci dit j'espére que tu te montreras aussi sure de toi à ton rencard derrière un écran c'est tellement simple lol^^
En mm temps s'il lui dit sa à la nana , mon poto, ma puce maismdrr et truc machin... Elle se léve et elle se barre ! Enfin moi je fais sa :D

encore un parisien imbu d'être parisien enfin banlieusard ^^
je suis pas ton poto et encore moi ta puce ceci dit j'espére que tu te montreras aussi sure de toi à ton rencard derrière un écran c'est tellement simple lol^^

tas tout oublié
javais utilisé des mots comme frelon, et tu comprenais pas la signification
je pensais que tétais le genre de go tolérante mais tu fais de la discrimination contre les banlieusards ?
je suis enfant d'ouvrier donc cest un peu normal si je viens d'une banlieue rouge et pas de paris. Je suis pas assez riche pour vivre là bas.
bisou sur la bouche

ps: non je flippe trop pour le rencard

tas tout oublié
je pensais que tétais le genre de go tolérante mais tu fais de la discrimination contre les banlieusards ?
je suis enfant d'ouvrier donc cest un peu normal si je viens d'une banlieue rouge et pas de paris. Je suis pas assez riche pour vivre là bas.
bisou sur la bouche

frelon?? avec moi??
looool tu es taré...
tu crois que je suis fille de ministre?? oups ils vivent à Paris les ministres mdrr

tas tout oublié
bisou sur la bouche

Pourquoi tu racontes ta vie ?, HS

Pourquoi tu racontes ta vie ?, HS

tu viens de l'herault ?
je raconte pas ma vie, je me décris nuance

jaime pas qu'on critique mes origines banlieusardes
les gens imaginent pas à quel point jaime le 94
je ferai tout pour mon département, il coule dans mes veine et je ferai n'importe quoi pour en faire un endroit meilleur

tu viens de l'herault ?
je raconte pas ma vie, je me décris nuance

jaime pas qu'on critique mes origines banlieusardes
les gens imaginent pas à quel point jaime le 94
je ferai tout pour mon département, il coule dans mes veine et je ferai n'importe quoi pour en faire un endroit meilleur
on ne critique pas tu crois que parce que tu vis paris sa yé , certes nous n'avons pas les même expressions mais quand mm... Sors de Paris un peu !

Retour