Les filles qui draguent les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
qu'est ce que tu comprends à mon sujet, trésor ?
Que vu comme tu parles , si tu t'exprimes comme cela avec les femmes , que tu prennes des râteaux ;)
qu'est ce que tu comprends à mon sujet, trésor ?
Un conseil si tu trouves le courage d'aller à ton rancard évite le "trésor" , puce, poto ... Mais comme tu ne cherches qu'un bout de viande alors essaye toujours et viens nous raconter !:p:D

Que vu comme tu parles , si tu t'exprimes comme cela avec les femmes , que tu prennes des râteaux ;)

Un conseil si tu trouves le courage d'aller à ton rancard évite le "trésor" , puce, poto ... Mais comme tu ne cherches qu'un bout de viande alors essaye toujours et viens nous raconter !:p:D

hahahaha
mais je fais du second degré
tas pas compris ?
cest bon détendez vous, jai le droit de me marrer avant de reprendre la semaine
you really need to relax, girls

@moi999,
je connaissais une fille qui etait comme ça quand un garcon lui plaisait, elle envoyais une amie pour demander le numero du type, ils disaient jamais non comme elle etait belle. Bon maintenant plus elle est marier et a des gosses.

@Cyrine77 @misschemsy31 et les autres dragueuses

Je serais curieuse de savoir comment vous vous y prenez

Et pour les gars comment vous réagissez à la drague féminine?
Moi ça m'a toujours surpris, c'est pas commun

Par exemple une fois en faculté on m'a abordé j'ai donné mon numéro j'ai fait un peu connaissance elle était gentille (elle me refilait les cours, m'apportait à manger parfois) et quand elle m'a finalement invité chez elle j'ai refusé d'y aller

Je me rappellerais toujours de ce moment où j'ai décliné, j'ai dû me faire violence mais d'une force :D

Par exemple une fois en faculté on m'a abordé j'ai donné mon numéro j'ai fait un peu connaissance elle était gentille (elle me refilait les cours, m'apportait à manger parfois) et quand elle m'a finalement invité chez elle j'ai refusé d'y aller

Je me rappellerais toujours de ce moment où j'ai décliné, j'ai dû me faire violence mais d'une force :D

Elle n'a pas froid aux yeux celle-là...Mdr

Et puis elle n'a pas peur que tu profites de son travail personnel lol et de serviabilité :claque:

@Cyrine77 @misschemsy31 et les autres dragueuses :D

Je serais curieuse de savoir comment vous vous y prenez :intello:

Et pour les gars comment vous réagissez à la drague féminine?
mdrr!! salam zeytouna
moi si quelqun me plait par exemple, je vais demander autour de moi des infos, si il es marier si il es dispo, à quel heure il boss ou pas etc, ensuite j'agis ! soi je passe par l'humour, et c'est lui qui va me courir après, soi je perd pas de temps et je le drague normalou " tu mplais on fait cmt" mdrrrrr
bisous

Elle n'a pas froid aux yeux celle-là...Mdr

Et puis elle n'a pas peur que tu profites de son travail personnel lol et de serviabilité :claque:
Elle venait de l'étranger. Les femmes d'ailleurs ça a rien à voir avec les françaises, j'en ai eu la preuve mdr

Pourquoi elle aurait peur ? J'ai rien demandé moi si ça lui faisait plaisir de me faire plaisir, pourquoi pas :timide:

mdrr!! salam zeytouna
moi si quelqun me plait par exemple, je vais demander autour de moi des infos, si il es marier si il es dispo, à quel heure il boss ou pas etc, ensuite j'agis ! soi je passe par l'humour, et c'est lui qui va me courir après, soi je perd pas de temps et je le drague normalou " tu mplais on fait cmt" mdrrrrr
bisous

Salam cyrine...

Ah ouais carrément!:D T'es sérieuse quand tu le dis?
Moi je ne pourrais pas mais alors pas du tout :p

Et avec ton ex tu avais fait comment ?:sournois:

Elle venait de l'étranger. Les femmes d'ailleurs ça a rien à voir avec les françaises, j'en ai eu la preuve mdr

Pourquoi elle aurait peur ? J'ai rien demandé moi si ça lui faisait plaisir de me faire plaisir, pourquoi pas

Elle venait de quel pays? Si ça se trouve, elle voulait juste être ton amie...:timide: c'est pas facile de se retrouver dans un pays étranger et de ne connaître personne!
Ah oui et elles sont comment les femmes étrangères ?:D

mdrrrrrrrr

tu es un vrai guerrier :D

Moi indirectement j'avais envoyer ma copine
Le Gars est venu vers moi et ma dit
Prk tu las envoyer fallais venir , et je suis reparti avec son numéro

Retour