Lanabod
VIB
Je te taquine, j'aime la prise de risque, l'adrénaline. Après faut que la personne en face suscite ce sentiment.Être déçu fait partie de la vie, si on ne prend aucun risque on peut pas trouver le bonheur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te taquine, j'aime la prise de risque, l'adrénaline. Après faut que la personne en face suscite ce sentiment.Être déçu fait partie de la vie, si on ne prend aucun risque on peut pas trouver le bonheur![]()
Bon ben, ne me parle plus![]()
Trop pas ^^ ou on a pas la même définition de la mochetéParce que jsuis trop moche![]()
Je suis plus prudent moi en faitJe te taquine, j'aime la prise de risque, l'adrénaline. Après faut que la personne en face suscite ce sentiment.
Faut pas trop cogiter et agir spontanément après c'est quand la personne t'intéresse. Si y'a pas de Feeling tu vas pas y aller to schuss lolJe suis plus prudent moi en fait
Je pense que c'est un problème, j'ai tendance à beaucoup (trop ?) réfléchir
Justement, je cogite pour analyser si la personne peut m'intéresser ou pas lolFaut pas trop cogiter et agir spontanément après c'est quand la personne t'intéresse. Si y'a pas de Feeling tu vas pas y aller to schuss lol
Tu peux agir avec spontanéité et être sur de toi même dans une optique de mariage. Tes intentions peuvent être celles d'une union durable, après la forme de ton approche t'appartientJustement, je cogite pour analyser si la personne peut m'intéresser ou pas lol
Après je parle dans une optique de mariage donc c'est différent d'une fréquentation classique, les enjeux ne sont pas les mêmes
Qu'est ce que tu entends par spontanéité dans l'approche ?Tu peux agir avec spontanéité et être sur de toi même dans une optique de mariage. Tes intentions peuvent être celles d'une union durable, après la forme de ton approche t'appartient![]()
Cogite pas trop, moins de place à l'analyse après ça s'est quand tu as un feeling +++ avec la personne.Qu'est ce que tu entends par spontanéité dans l'approche ?
Je suis plus prudent moi en fait
Je pense que c'est un problème, j'ai tendance à beaucoup (trop ?) réfléchir
Plus facile à dire qu'à faireCogite pas trop, moins de place à l'analyse après ça s'est quand tu as un feeling +++ avec la personne.
Si tu laisses trop de place à la réflexion, l'analyse c'est moins spontané. Perso quand je commence à m'interroger, je sais qu'il ne se passera jamais rien.
aahh ben tout s explique c est pour ca qu il a refusé d aller chez sa camarade !!Ah mais t'es une fille ?
![]()
Depuis quand les filles réfléchissent ?Ah mais t'es une fille ?
![]()
Bouhhhhaahh ben tout s explique c est pour ca qu il a refusé d aller chez sa camarade !!
je me disais aussi.....![]()
Si y'a le Feeling réciproque tu vas construire un truc solide mais tu n'es pas obligé de tout analyser. Spontanéité n'est pas synonyme de non sérieux etc ...Plus facile à dire qu'à faire
Très difficilement concevable pour moi de m'abandonner à un semblant de feeling comme si j'étais dans un film hollywoodien![]()
Non c'est pas choquant
Je trouve qu'elles se prennent beaucoup moins pour des princessesQue ce soit les américaines (du nord ou du sud), les filles de l'est, ...
on est choquée c est pas tous les jours qu on croise maitre yodaBouhhhh![]()
aahh ben tout s explique c est pour ca qu il a refusé d aller chez sa camarade !!
je me disais aussi.....![]()
Encore faut il avoir envie de courir. Je ne cours pas zeytounaAh en fait toi t'aimes pas qu'on te fasse courir![]()
Depuis quand les filles réfléchissent ?![]()
Encore faut il avoir envie de courir. Je ne cours pas zeytouna![]()
J'ai pas dit que j'étais obligé mais instinctivement je peux pas ne pas analyser et ne pas savoir exactement à qui j'ai affaire pour me projeterSi y'a le Feeling réciproque tu vas construire un truc solide mais tu n'es pas obligé de tout analyser. Spontanéité n'est pas synonyme de non sérieux etc ...
Le "Feeling" c'est quand tu as l'attirance mentale et physique pour moi en tout cas. Si l'un des deux fait défaut c'est mort .J'ai pas dit que j'étais obligé mais instinctivement je peux pas ne pas analyser et ne pas savoir exactement à qui j'ai affaire pour me projeter
Le feeling c'est rien, ça garantit rien
Impossible de se projeter sur la base d'un feeling (pour moi en tout cas)
Ahhh on parle probablement pas de la même chose. On n'a pas la même définition de feeling apparemment lolLe "Feeling" c'est quand tu as l'attirance mentale et physique pour moi en tout cas. Si l'un des deux fait défaut c'est mort .
Ça c'est le feeling amicalAhhh on parle probablement pas de la même chose. On n'a pas la même définition de feeling apparemment lol
Quand t'es attiré par le mental et le physique c'est plus du feeling. Tu sais pourquoi t'es attiré, tu te bases sur des faits (elle est ci elle est ça blabla)
La définition du feeling pour moi c'est quand t'as une sorte d'attirance (qui peut être simplement amicale ou avec une projection) mais sans savoir pourquoi, sans connaître outre mesure la personne, on dit "le courant passe bien". Pour moi c'est ça le feeling
Pas seulement, combien d'histoires j'ai entendu sur des gens qui tombent amoureux au travail/pendant les études/n'importe où par exemple sans forcément connaître énormément la personne juste en discutant amicalement, le "courant passe bien" et hopÇa c'est le feeling amical![]()
c'est pas vrai je suis sûre qu'elle est trés jolie moi....Bon ben, ne me parle plus![]()
Heureusement que dieu a cree l'alcool.....Expldr
Un mec il avait dit " j'ai bu le verre de trop !
L'autre lui dit " comment tu sais ?
Il lui répond quand je commence a trouver ma femme belle , c'est que j'ai trop picoler
T'en ai sûre ?c'est pas vrai je suis sûre qu'elle est trés jolie moi....![]()
Si je te le dis....
Comment tu le sais ? c'est une déduction, supposition ou confirmation ?Si je te le dis....
Oui ça m'arrive, discrètement, sans en avoir l'air, en les incitant à bouger, en leur montrant que je suis intéressée.Bonsoir
Voila tout dans le titreça vous arrive les filles de draguer les beaux mecs?Ne soyez pas timides et dites la vérité