En faisant bouger ta crinière de manière suggestive...lolOui ça m'arrive, discrètement, sans en avoir l'air, en les incitant à bouger, en leur montrant que je suis intéressée.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En faisant bouger ta crinière de manière suggestive...lolOui ça m'arrive, discrètement, sans en avoir l'air, en les incitant à bouger, en leur montrant que je suis intéressée.![]()
Oui j'ai souvent (j'assume) draguer et le dernier en date c'est mon mari![]()
Euuuuh me semble que tu as une chérie toi alors pourquoi tu demandes ? et c'est une certitude , confirmation , affirmation !!!Comment tu le sais ? c'est une déduction, supposition ou confirmation ?![]()
Et bien plus efficace!Salem,
la drague des filles est beaucoup plus subtile que la méthode agressive des mecs, tout passe par le regard et le sourire , faut savoir lire ses signes.![]()
Ben quand même j'ai le droit de poser des questions, j'ai rien fait de malEuuuuh me semble que tu as une chérie toi alors pourquoi tu demandes ? et c'est une certitude , confirmation , affirmation !!!
Et bien elle est bien d'aprés ce que je lis lol , moi je ne parle pas physique mdrr je parle de la personneBen quand même j'ai le droit de poser des questions, j'ai rien fait de mal
sinon c'est une certitude, c'est à dire ?![]()
Tu n'es pas un peu skyzo sur les bords par hasard ? Sache que la beauté de sa plume n'a rien avoir théoriquement avec la beauté de son corpsEt bien elle est bien d'aprés ce que je lis lol , moi je ne parle pas physique mdrr je parle de la personne![]()
En mm temps pourquoi veux tu que je vois comment elle est physiquement... je suis skysoTu n'es pas un peu skyzo sur les bords par hasard ? Sache que la beauté de sa plume n'a rien avoir théoriquement avec la beauté de son corps
Prends par exemple Agatha Christie elle est belle comme écrivaine mais comme femme c'est pas la joie![]()
Dans ce cas posons la question directement à @Liberty95En mm temps pourquoi veux tu que je vois comment elle est physiquement... je suis skysoj'accepte mdrrr toi!
Mais d'abord toi t beau ??
En défaisant ma queue de cheval, je passe les 2 mains sous les cheveux, je refais la queue de cheval, ça fait son effet.En faisant bouger ta crinière de manière suggestive...lol
Ou tu lâches ton chignon...et tous les gens s'arrêtent de parler. ..lolEn défaisant ma queue de cheval, je passe les 2 mains sous les cheveux, je refais la queue de cheval, ça fait son effet.![]()
bien sûr que ouiMais d'abord toi t beau ??![]()
Ah oui ? alors ébloui nous par ta beauté et met nous donc ta photo pour le plaisir des yeux, de ces damesbien sûr que oui![]()
Je peux pas et tu sais pourquoi ? parce que j'ai peur que tu tombes amoureuse de moiAh oui ? alors ébloui nous par ta beauté et met nous donc ta photo pour le plaisir des yeux, de ces dames![]()
Ah oui ? alors ébloui nous par ta beauté et met nous donc ta photo pour le plaisir des yeux, de ces dames![]()
je peux pas!! Et tu sais pourquoi??? j'aime déjà et il est plus beau que toi...Je peux pas et tu sais pourquoi ? parce que j'ai peur que tu tombes amoureuse de moi![]()
MDRRR tu m'as tué , tu es jaloux ?? t'inquiéte c est pas pour moiEn tant que mon ombre, tu n'as pas le droit d'être ébloui par quoi que ce soit , contente toi d'assurer mes arrières , et d'agir dans l'ombre![]()
C'est un mannequin ou un fantôme ?il est plus beau que toi
Non non c'est mon filsC'est un mannequin ou un fantôme ?![]()
MDRRR tu m'as tué , tu es jaloux ?? t'inquiéte c est pas pour moimoi just je regarde mdr
En défaisant ma queue de cheval, je passe les 2 mains sous les cheveux, je refais la queue de cheval, ça fait son effet.![]()
Ou tu lâches ton chignon...et tous les gens s'arrêtent de parler. ..lol
sa va tu aurais pu dire oui....Nan je suis pas jaloux hein , c'est juste que tu dois fair ton boulot d'ombre![]()
C'est une fille qui a des c****** même si c'est pas le cas physiquement sauf si c'est un ladyboy ou @meli93Bonsoir
Voila tout dans le titreça vous arrive les filles de draguer les beaux mecs?Ne soyez pas timides et dites la vérité
sa va tu aurais pu dire oui....![]()
T vilain toi un peu non?J'aurai pu , mais non... ^^
T vilain toi un peu non?![]()
Je m'en doutais un peu......................... Soit gentil avec ton ombreJe suis le gentil vilain petit canard.
Je m'en doutais un peu......................... Soit gentil avec ton ombre![]()
Elle est gentille , elle te supporte, te suit... Et toi ?? Tssssss t pas sympa , va falloir faire des efforts mon cherJe peux pas forcer ma nature...
Elle est gentille , elle te supporte, te suit... Et toi ?? Tssssss t pas sympa , va falloir faire des efforts mon cher![]()
j'ai toujours raison..........T'as raison... Il n'y a pas de lumière sans ombre
j'ai toujours raison..........![]()
Ne doute jamais de ton ombreMouais....
Ne doute jamais de ton ombre![]()