MDRRR quel jeu de mot waowww mdrrrT'inquiete , j'ai pas l'ombre d'un doute... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR quel jeu de mot waowww mdrrrT'inquiete , j'ai pas l'ombre d'un doute... lol
MDRRR quel jeu de mot waowww mdrrr
Non c'est sûr sa je n'ai rien vu !!! Khamsa fi ayenikEt encore... t'as encore rien vu. Ne me 3iyen pas stp. Merci
Là, je peux rien dire, j'ai perduNon non c'est mon fils c'est lui le plus beau désolée pour toi mais mon coeur est déjà prist'inquiéte pas tu t'en remettra , tu sauras qu'il y a plus beau que toi lol
Bonsoir
Voila tout dans le titreça vous arrive les filles de draguer les beaux mecs?Ne soyez pas timides et dites la vérité
Non !!! Nooon paas toi !!!Je drague les mecs tous les jours dans la rue : je matte leurs fesses et je les siffle, parfois j'aboie même !
La drague c'est tout un art![]()
MdrNON et NON et NON manquerais plus que j'aille le demander en mariage aussi![]()
Y a draguer et draguerBen quoi faut bien draguer
ca c est de l art dénaturaliséJe drague les mecs tous les jours dans la rue : je matte leurs fesses et je les siffle, parfois j'aboie même !
Je drague les mecs tous les jours dans la rue : je matte leurs fesses et je les siffle, parfois j'aboie même !
Y a draguer et draguerla drague feminine est d'habitude plus subtile
C'était toi la fille qui m'a draguer hier ? T'étais pas obliger de réciter un fable de la fontaine![]()
Ah non c'était pas moi, je récite du BOOBA quand je tente de pécho un mec![]()
Ah ouais carrément , et tu arrive à des résultât encourageant ?![]()
Pas tous les hommes font de la "chasse" trash comme caEwa que veux-tu on prend exemple sur les hommes
"Ouais y'a moyen que je t'arrache ton sourire yal kelb"Pas tous les hommes font de la "chasse" trash comme ça
btw psst pssst la bonasse wesh ya moyen ? mdr![]()
Je ne suis pas sur comment je devrais reagir a ton "kalb" mais je te donnerai le benefice du doute. Disons de la drague collaterale, j'essaie de drague une et c'est l'autre qui reagit"Ouais y'a moyen que je t'arrache ton sourire yal kelb"
Moi je répondais au mec qui traitait la demoiselle de bonasseJe ne suis pas sur comment je devrais reagir a ton "kalb" mais je te donnerai le benefice du doute. Disons de la drague collaterale, j'essaie de drague une et c'est l'autre qui reagit disons mon filet etait trop grand
Alors te mele pas de ca car la "bonasse" elle aime caMoi je répondais au mec qui traitait la demoiselle de bonasse![]()
Ouais et le "kelb" il kif les sourires de joker c'est plus séduisant pour aller chasserAlors te mele pas de ca car la "bonasse" elle aime ca![]()
Je ne te suis pas la. Peux tu repeter ?Ouais et le "kelb" il kif les sourires de joker c'est plus séduisant pour aller chasser![]()
les filles qui draguent les hommes
font parler les filles qui ne les draguent pas.
Encore un problème de femme...![]()
non
si il y avait un probleme, il y aurait une solution.
vu qu'il n'y a pas de solution, y'a pas de probleme.
Excellent. Pour une fois j'ai rien à dire sur un poste, ça prouve que tu me laisse aucune marge pour flooder.
flooder ??
Flooder , ou l'art de poster des messages pour poster. Cherche pas à comprendre![]()
Si je dois pas cherche à comprendre, pourquoi me dire la définition du mot flooder.
qu'Allah me pardonne.
Amin. Si je te l'explique c'est pour ta culture général, mais elle doit pas aller plus loin que la définition du mot.
Ah ouais carrément , et tu réussis à des résultât ?![]()
Pas tous les hommes font de la "chasse" trash comme ca
btw psst pssst la bonasse wesh ya moyen ? mdr
la methode "Par MP" c'est plus discret heinJe ne sais pas, ceux là se font le plus remarquer
Quelle est ta méthode à toi ?![]()
la methode "Par MP" c'est plus discret hein![]()