Mais moi depuis tout à l'heure, Sophia dit que je lui ai "dis" de fuir les chleuhs
et bein c'est même pas vrai. na !
ps : j'aime bien amlou, slelou, huile d'argan : D
Mouais mouais... Je t'ais à l'oeil cousine de Numidie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais moi depuis tout à l'heure, Sophia dit que je lui ai "dis" de fuir les chleuhs
et bein c'est même pas vrai. na !
ps : j'aime bien amlou, slelou, huile d'argan : D
Mouais mouais... Je t'ais à l'oeil cousine de NumidieD) attention, les chleuhs de Ouarzazate sont très fiers
![]()
Espéce de gourmande .... tu vends ton opinion bien chère ... tu connais le prix du litre d'huile d'argan de nos jours .. ??Si seulement tu pouvais me mettre tout ça dans un sac je revois ma reflexion sur les chleuh.![]()
D'accord tu peux m'avoir à l'oeil ça ne me gêne pas.lool
Je connais que des chleuhs d'Agadir
Ceux d'Agadir sont des chochottes, petit de taille et moustachusCeux de Ouarzazate sont grand et costaud et de vrais bâtisseurs lol
Espéce de gourmande .... tu vends ton opinion bien chère ... tu connais le prix du litre d'huile d'argan de nos jours .. ??
le second mot en gras est à cause du premiermais non mon ancien "fiancé" est grand de taille pas de moustache par contre chochotte :xD
le second mot en gras est à cause du premier(il contredit tout de même le mot entre quotes
![]()
mais non mon ancien "fiancé" est grand de taille pas de moustache par contre chochotte![]()
wallah j'ai pas compris...je ne sais pas si c'est l'âge ou l'heure ou les 2
tu l'a traité de chochotte car c'est un ex .... mais il n'aurait pu être chochotte s'il a été fiancé ..
Solidarité avec les gars d'Agadir![]()
Ah non non je t'assure que même quand nous étions ensemble je le traitais de chochotte.
Si tu était avec un chleuh de Ouarzazate il t'aurais manger toute crue![]()
moi je suis une Kabyle (sauvageonne donc) je ne me laisse pas faire![]()
C'est parce qu'il ne l'a pas faite cuire ... les gars d'Agadir ne savent pas faire la cuisineSi tu était avec un chleuh de Ouarzazate il t'aurais manger toute crue![]()
Beurk ton couscous avec les haricots verts....
mais tu es méchant, je ne le fais pas avec des haricots verts
je t'aimais bien jusqu'à maintenant mais là ça y est khlass je ne t'aime plus![]()
Mais j aime bien le tarazbente...
c'est du turque ? mdrrrr
ta3svente.
Je t'en ferais si tu veux![]()
cool...j'aime bien les boulettes!
Ils ont pour la plupart deux yeux, deux mains (5 doigts à chacune d'elle), deux bras, un torse (plus ou moins poilu), un nez (muni de deux narines), deux jambes (plus ou moins poilues), deux pieds (5 doigts à chacun d'entre eux) ... arf, je dois oublier certaines choses ... m'enfin, le principal est dit, je croisils sont comment???
merci des réponses.
Ils ont pour la plupart deux yeux, deux mains (5 doigts à chacune d'elle), deux bras, un torse (plus ou moins poilu), un nez (muni de deux narines), deux jambes (plus ou moins poilues), deux pieds (5 doigts à chacun d'entre eux) ... arf, je dois oublier certaines choses ... m'enfin, le principal est dit, je crois
Je t'en prie!
noooooooooooooooooooooooon pourquoi tu m'as dis ça.....
je ne te crois pas...vilaine,![]()
Je suis désolée de te décevoir ... J'espère au moins t'avoir évité de faire une connerie
Avec le temps va, tout s'en va ...
C'est dur d'apprendre la vérité...
c'est comme si tu annonçais à un enfant que le père noel n'existe pas![]()
Et oh ... on se calme avec les gars d'Agadir, merci![]()
les soussis moustachus , non merci
quelle horreur!!!
sophia évite les chleuh tu leur rendra un grand service![]()
tu es gay
cheb khaled a une moustache il es souss ?
les soussis moustachus , non merci
quelle horreur!!!
les gars d'Agadir que je connais sont des vrais fous
au moins je peux dire que les chleuhs ont le sens de l'humour
Perso je lui conseillerai bien un turque.![]()