Les filles qui font le premier pas

Euh dans ce cas c'est les femmes les chasseuses ...


En plus c'est la stricte VERITE.
l'homme on lui met un appat sous le nez il goute c'est tout, c'est un gastronome :prudent:
non elles ne chassent pas, elles pêchent.
elle attendent tranquillement qu'on morde à l'hameçon après si le poisson ne leur plait pas elle le remettent à l'eau après l'avoir exhibé juste le temps que les copines soient au courant.
 
Nannnnnn j'ai pas une drôle d'idée .... je suis tactile moi c'est tout -:-D

Oui mais tu pouvais faire une description de pogoss en fille, tu m'as cassé mon trip !

non elles ne chassent pas, elles pêchent.
elle attendent tranquillement qu'on morde à l'hameçon après si le poisson ne leur plait pas elle le remettent à l'eau après l'avoir exhibé juste le temps que les copines soient au courant.

Elles rejetent a l'eau les poissons qui leur plait (sans doute leur sens de la liberté), et se farcissent les poissons pourris...dans tous les cas elles réfléchissent avec ... je sais pas trop quoi, elles réflechissent pas :prudent:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore faudrait il que vous soyez toi POGOSSETTE compatible :eD

Ca y'aura pas de doute :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non parce que je sais qu'avec "elle" ce serait l'éclate au lit ... bien sur amour = sexe chez moi, je ne dis rien de nouveau :rolleyees:

Pour la communauté Bladitienne, je te propose d'abord d'essayer la version Pogoss Homme pour nous dire SI vraiment c'est un bon coup ! :D

laisse tu peux pas comprendre :-D

bah explique !!! faut vous dire je t'aime au 1er pas ????
 
ah 20ans ma vie c'etais ecole-foot-travail..

toi tu dis : avant je faisais pas le premier pas maitenant oui

genre mon experience montre que..

mais steplait a 20ans serieux...!!viens on va trainer en ville est on attend 5 ans que l'on finisse nos etudes pour se marier

mais tkt c'est moi qui suit un dinausaure..j'ai rien dis :)
t'es mon cadet donc je peux te dire que ça n'a rien à avoir avec la génération. à 20 ans on en avait vécu des histoires déjà.
 
t'es mon cadet donc je peux te dire que ça n'a rien à avoir avec la génération. à 20 ans on en avait vécu des histoires déjà.


non je pense sincerement que dans notre generation yavais de tout mais c'étais du 50/50

aujourdhui c'est plus du 20/80

mais je me trompe peut etre...je ne déclare rien..je retranscris juste un feeling que j'ai
 
non je pense sincerement que dans notre generation yavais de tout mais c'étais du 50/50

aujourdhui c'est plus du 20/80

mais je me trompe peut etre...je ne déclare rien..je retranscris juste un feeling que j'ai
moi je trouve que plus ça va moins ça s'amuse entre hommes est femmes. y a de plus en plus de puceaux et de coincés. quand je me rappelle du lycée et même du collège je me dit qu'on vous choquerait tous.
 
Oh la la si tu savais ... vraiment je suis désolé que vous vous tapiez que des radins ******* etc ... pauvres de femmes que vous etes :prudent:

Non mais je fais pas des fausses joies aux nanas moi, avec moi on sait tout de suite :langue:


Mdr

Non, je suis rarement tombée sur des radins car même certains patrons de boîtes m'on offert des verres (et pas à mon amie qui était pourtant à la même table !)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ce serait contre productif pour vous les filles !
Ca ferait deux bons coups de gachés, j'aurais honte a vos places :-D


Faut nous faire des bisous aux endroits appropriés :mignonne:


Non tkt, on sera heureuses de votre bonheur :D

Des bisous dans le cou, remontant en effleurant le coin de la bouche, la cherchant tout en se retenant, histoire d'en faire un moment exaltant, excitant ....
 
Haut