" les filles qui fument, c'est ...."

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est un critère parmi tant d'autres qui la caractérisent, ça ne la rend pas moins sympa qu'une autre.
Après esthétiquement parlant, yes, je trouve ça plus vulgaire et moche sur une femme ...que sur un homme.

je suis pas équitable je sais mais tant pis lol
 
EN syrie aux émirats en Arménie les filles musulmanes sont en niqab ( mariées, enfants etc ) et elles fument !! et tout le monde s'en fout mais comme en europe et principalement en France notre communauté maghrébine na rien d'autre a foutre que de se mêler de la vie des autres ben voila ce que ça donne.. t'es un exemple de la médiocrité mais le pire c'est que t'as raison vous etes beaucoup a penser comme cela ! une maghrébine qui fume HANLALALA... Maghrébine oui? mais qui te parle de musulmane? qui te parle de pratique?


Laissez nous entretenir notre cancer avec calme...
je fume pas et j'ai même du mal à supporter la fumée mais je vois très bien ce que tu veux dire :cool:

ça me fait penser au jour où j'étais entrain de chercher ma route avec un pote maghrébin à Londres.... une jeune fille très gentille nous a vu en galère et est venu nous indiquer la route.
moi Parigo de base, j'étais étonnée qu'une personne vienne d'elle même nous aider aussi gentillement.
mon pote lui, était choqué de voir une fille voilée entrain de fumer dans la rue.... il m'a dit "mais elle se cache même pas !" => :rolleyes:
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
j'étais entrain de chercher ma route avec un pote maghrébin à Londres.... une jeune fille très gentille nous a vu en galère et est venu nous indiquer la route.
moi Parigo de base, j'étais étonnée qu'une personne vienne d'elle même nous aider aussi gentillement.
mon pote lui, était choqué de voir une fille en foulard entrain de fumer dans la rue.... il m'a dit "mais elle se cache même pas !" => :rolleyes:
Les rebeux sont toujours dans le jugement
Quoiqu'elle fasse la nana est tjs dénigrée
Même si c une bent ness clean et sans dossier ils trouvent tjs à redire
C dans les gènes
 
A

AncienMembre

Non connecté
homme ou femme! je trouve ça bien laid la cigarette!

la plus belle des personnes devient hideuse la cigarette en bouche (oui même bradi je le trouve laid avec une cigarette) :p

et étant sensible aux odeurs!!! c'est une chose que je ne supporte pas
 
S

Soomy

Non connecté
Vous parlez de Chico j'ai cette image qui le vient en tête
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    79.1 KB · Affichages: 42
je fume je fais du sport et j'ai des plus belles dents que toi! a croire que tout les fumeurs ont les chicos pourris !! la brosse a dent est autorisé aux fumeurs tu ne savais pas ?
Mais à Long terme tu rigolera moins !jy pe rien c'est la vérité vous êtes têtu en puys tu c'est haram la cigarette hein la miss faire du mal son corps. Franchement vous ne metonnez plus
 
Les rebeux sont toujours dans le jugement
Quoiqu'elle fasse la nana est tjs dénigrée
Même si c une bent ness clean et sans dossier ils trouvent tjs à redire
C dans les gènes
sa c'est sur mais la il parlait de foulard et cigarette et c'est vrai que c'est répandu dans les pays arabes type liban syrie palestine foulard+chicha +cigarette c'est normal chez eux j'ai l'impression

et sur londres les filles en hijab on va dire elle s'habille plus classe que celle d'ici

sinon de toute façon homme ou femme la cigarette c'est rédhibitoire
et les hommes de nos jours critiquent trop les femmes aussi certes y'en a sa craint mais les hommes doivent se remettre en cause vraiment des hmirrrrrrr
 
assez des mentalité de blédard et des ka social marre de voir des petit *** insulter les gens c leurs mère q'on devrais insulter de cette sorte comme ça il virons que sa fait mal dans les deux sens
 
Salem alikoum nimporte quoi saubhana'Allah il en a beaucoup qui juge sur se qui voit , Fumer cest certe pas bien pour les filles mais aussi pour les hommes et cela il oublie souvent. Il a des filles qui fumes meilleurs que celle qui ne fumes pas Allah Ou Ahlem (personellement je ne fume pas )
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?
je sais pas si c est vrai mais je sais une chose une fille qui fume c est vulgaire
 
Haut