" les filles qui fument, c'est ...."

je déteste quand on me demande une clope en tant que non fumeuse grrr
ai je une tête à fumer !!:fou:
Pareil pour les gens qui grattent la thune.

Scuzez moi m'sieur zavez pas un euro sivouplai ?
Comme si tous les matins je me levais pour assister financièrement toute cette bande de flémards ( je parle des gens qui peuvent bosser mais préfère se prélasser dans les parcs en attendant le RMI et en buvant des bières acheter à Lidle)
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?
Moi perso je support pas les femme qui fume
 
Pareil pour les gens qui grattent la thune.

Scuzez moi m'sieur zavez pas un euro sivouplai ?
Comme si tous les matins je me levais pour assister financièrement toute cette bande de flémards ( je parle des gens qui peuvent bosser mais préfère se prélasser dans les parcs en attendant le RMI et en buvant des bières acheter à Lidle)
et bien tu es un homme en colère contre les parasites toi mdrrr
je donne pas tune aux sdf comme j'en donne pas aux ROMs qui font la manche dans le métro toujours les mêmes têtes tous les jours c'est bon quoi:claque:
 
et bien tu es un homme en colère contre les parasites toi mdrrr
je donne pas tune aux sdf comme j'en donne pas aux ROMs qui font la manche dans le métro toujours les mêmes têtes tous les jours c'est bon quoi:claque:
Quand je part travailler dans mon ancien boîte tout les matin je voi le même mec et a force de le voir un jour je lui demander combien il ce fait il m'a dit en une mâtiner il ce fesait 80 euro a reste au feux a demander de l argent ces facile
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
la plupart des sdf vont acheter de l'alcool alors ton je donne pour Dieu malheureusement voilà :claque:
une baguette + un camembert fera l'affaire!
Pareil quand je donne je prefère la nourriture à l'argent.

Combien de fois je me suis fait rembarrer la personne voulait pas de la bouffe mais de la thune !!! :stop:
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?

Ce qui sûr, c'est que ça pue. Et j'aime pas les femmes qui puent :rolleyes: Ceci dit, je déteste autant les fumeurs hommes.
 
ça cest un critère rédhibitoire, déjà s'il boit du café il devra se brosser les dents avant de m'approcher :p.

Une fois j'étais dans un tramway, et à l'arrêt yavait une femme qui fumait et qui se curait le nez en même temps... ça m'a fait un choc psychologique lol :D La clope, c'est non non non! :stop:

Le café, je comprends aussi, surtout le noir. Il m'arrive de manger des aulx (je le dis pas souvent lol) comme des pommes à 4h, est-ce un problème? :bizarre:
 
la plupart des sdf vont acheter de l'alcool alors ton je donne pour Dieu malheureusement voilà :claque:
une baguette + un camembert fera l'affaire!
Qui ta dit je donne au sdf je donne la mosquée ou des association qui aide les familles , et quand je te dit je donne pour dieu ces a dire je donne 100 euro a l association a la place de donne au familles dans le besoin il détourne les fonds pour lui , au moins aurais fait les geste pour dieux après ce Qu il fait de l'argent ces pas mon problème
 
Une fois j'étais dans un tramway, et à l'arrêt yavait une femme qui fumait et qui se curait le nez en même temps... ça m'a fait un choc psychologique lol :D La clope, c'est non non non! :stop:

Le café, je comprends aussi, surtout le noir. Il m'arrive de manger des aulx (je le dis pas souvent lol) comme des pommes à 4h, est-ce un problème? :bizarre:

Quelle est cette langue affreuse ? :p.

Le café, j'ai déjà beaucoup de mal, éon souci avec les odeurs lol.
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?



Je prefere une femme qui achete ses cigarettes et fume,mieux qu'un petit merdeux
au chomage qui tend sa main pour avoir une clope et critiquer les autres
 
Haut