" les filles qui fument, c'est ...."

insatis

insatise
Le pire, c'est qu'en général c'est eux qui finissent par etre les toutous de ces filles ! Mais après tout, ce n'est que justice ! :D


boniour
exactement tu as bien relevé la mentalité de ces certains ratés , ils critiquent les filles et après ils se plient et se transforment en "toutou" pour se faire caresser et par derrière ils crachent dans l'assiette comme dabe des lâches
 
boniour
exactement tu as bien relevé la mentalité de ces certains ratés , ils critiquent les filles et après ils se plient et se transforment en "toutou" pour se faire caresser et par derrière ils crachent dans l'assiette comme dabe des lâches

Bonsoir :D

Ouais c'est tout a fait ca ! Ils critiquent et tout alors qu'ils savent que ces filles ne les regarderont jamais tellement ils craignent ! Et s'ils le font, ben ces filles leur font payer leur mépris !

Perso, je suis contre la cigarette pour les deux sexes, c'est pas sain, c'est tout. Mais j'ai jamais compris pourquoi on fait le raccourci fille qui fume=****

Mais bon, sachant que je comprendrai jamais la mentalité des cassos, je peux pas savoir après tout ! ;)
 

insatis

insatise
Bonsoir :D

Ouais c'est tout a fait ca ! Ils critiquent et tout alors qu'ils savent que ces filles ne les regarderont jamais tellement ils craignent ! Et s'ils le font, ben ces filles leur font payer leur mépris !

Perso, je suis contre la cigarette pour les deux sexes, c'est pas sain, c'est tout. Mais j'ai jamais compris pourquoi on fait le raccourci fille qui fume=****

Mais bon, sachant que je comprendrai jamais la mentalité des cassos, je peux pas savoir après tout ! ;)

tout à fait exact fumer tue (je suis fumeur) je fume la cigarette et jamais autres
là où le bas blesse c'est cette mentalité arriérée d'un sc voire 2 sc :
dire que la fille qui fume ou qui boit est une fille ......... pendant ce temps certains se transforment en dealeur pour pouvoir acheter des fringues pour se présenter devant la fille en baves propre (d'apparence) à fin qu'elle accepte, sa compagnie et par derrière il va se vanter qu'il a sauté telle ou telle c'est très petit et très minable comme mentalité
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?

Les mecs de ce genre ils me font rire parce que à chaque fois ils disent qu'ils savent comment emballer une nana mais à chaque fois ils ce prennent des râteaux phénoménal, j'en est vue de mes propres yeux sa fait pitié quelque part...ils ont un palmarès de râteaux à faire pâlir le guiness book...
 
Un psychanalyste m'a dit qu'aussi c'était des restes de notre reflexe de succion (la tétée quoi, quand nous étions bébé avoir le seins de note mère en bouche nous rassurés. La cigarette dans la bouche c'est comme le sein, le biberon, la tétine, le pouce... ça nous "rassure" "appaise". Combien de personne allume une clope quand elle se sent mal à l'aise, génée, énnervée....

Le jour où je verrai une caille sauté sur le téton d'une femme pour ce rassuré de ces problèmes je me tir une balle dans la tête...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
tout à fait exact fumer tue (je suis fumeur) je fume la cigarette et jamais autres
là où le bas blesse c'est cette mentalité arriérée d'un sc voire 2 sc :
dire que la fille qui fume ou qui boit est une fille ......... pendant ce temps certains se transforment en dealeur pour pouvoir acheter des fringues pour se présenter devant la fille en baves propre (d'apparence) à fin qu'elle accepte, sa compagnie et par derrière il va se vanter qu'il a sauté telle ou telle c'est très petit et très minable comme mentalité


c'est un milieu "sale" ... qui me fait horreur !
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?
Non mais c'est quasimen vrai chez les arbiates qd elles fume elle ont souvent un côté vulgaire .
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?


non du tout je connais des filles biens qui fument pff ils sont bêtes
 
franchement qu'est qui faut pas lire

un homme qui fume on le catalogue de quoi?
une femme qui fume serait une femme à quéquette et un homme qui fume est un homme à quéquette???

et ben çà craint vive le mariage pour tous^^
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?


Ton topic date depuis 2011
Depuis
le prix du paquet de cigarette a augmenté de 20%
 

tompope

beauté intérieure
même pas faut être simplet pour croire à des trucs pareilles :claque:

Y a un autre préjugé contre les femmes : grosse poitrine = fille facile.
En France, il y a un grand problème de sexisme, une forme de racisme contre les femmes. D'ailleurs, en général, le statut de la femme en France est très bas, surtout si on compare avec les pays nordiques, qui sont en avance de 10 siècles.
 

Ruh75

VIB
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?
Salam alaykoum,

J'ai eu en France une collègue de bureau qui fumé mais c'était une femme bien, elle m'a dit qu'elle savait que c'était pas bien et qu'elle essayé d'arrêté.
Après si tu commences à chercher ce qui ce passe dans la tête de ceux qui parle comme ça ta pas fini de chercher.
D'ailleurs c'est eux qui ont donner une mauvaise image des maghrébins en France.
 
Y a un autre préjugé contre les femmes : grosse poitrine = fille facile.
En France, il y a un grand problème de sexisme, une forme de racisme contre les femmes. D'ailleurs, en général, le statut de la femme en France est très bas, surtout si on compare avec les pays nordiques, qui sont en avance de 10 siècles.


le machisme des bladinautes çà donne envie de vomir:npq:
 
"Les filles qui fument, c'est toutes des grosses sal.... cousin, wesh t'as cru quoi ? Viens on va la pécho cette meuf, ca se voit que c'est une timpe, cherche pas."

Voilà ce que j'ai entendu de la part de deux rebeu tout à l heure qui étaient sur le point d'aller pécho une meuf avec la clope au bec.
Vous pensez que c'est vrai ?

Je pense qu'ils ont 2 cacahuètes dans la tête :D

Ces préjugés sont complètements débiles. Je n'aime pas la cigarette, mais je ne jugerai pas une personne par du tabac!
 
Haut