Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas assumer son physique avantageux ou le contraire ?
Je trouve que celles qui n'assument pas , rendent encore plus rédhibitoire leur séduction . Elles ne se trouvent pas belles , elle devraient au moins faciliter l'approche en s'assumant, elles écartent des opportunités d'elles mêmes , l'homme n'aimait pas la négativité.
Sauf que dans un cote les gens autour , dans un des cas , les gens vont devoir mentir pour tenter de rassurer la personne !!!
Je trouve que celles qui n'assument pas , rendent encore plus rédhibitoire leur séduction . Elles ne se trouvent pas belles , elle devraient au moins faciliter l'approche en s'assumant, elles écartent des opportunités d'elles mêmes , l'homme n'aimait pas la négativité.
Sont-elles à éviter ? Sont- elles des filles à prise de tête ?
Merci , je vois que vous êtes conscientes de ce blême avec les hommes
C'est pas le cas en ce moment , mais c'est le cas souvent .je tombe sur des femmes complexées, C'est quelque chose qui me bloque et je me demande si je dois faire des exceptions , est ce que ça en vaut la peine?
La lassitude étant un poison même pour le plus patient des hommes
par quoi elles sont complexé généralement?
simple curiosité.
C'est pas le cas en ce moment , mais c'est le cas souvent .je tombe sur des femmes complexées, C'est quelque chose qui me bloque et je me demande si je dois faire des exceptions , est ce que ça en vaut la peine?
tu as déjà essayé d'en parler avec l'une d'entre elles ?
Mais bien sûr !
A chaque compliment le plus sincère , c'est un remerciement de leurs parts accompagné de suite après d'un déni , d'une désapprobation des mots prononcés comme si elles se complaisaient dans le fait de se trouver des imperfections.
C'est extrêmement chiant au bout d'un moment :ee:
y'en a qui vont dire ouaaaaais mais non on assume.
et dans l'intimité, c'est un autre shmilblick.
donc un conseil....oui, a eviter.
qu'elles se fassent opérer puis voilou lol
Mais bien sûr !
A chaque compliment le plus sincère , c'est un remerciement de leurs parts accompagné de suite après d'un déni , d'une désapprobation des mots prononcés comme si elles se complaisaient dans le fait de se trouver des imperfections.
C'est extrêmement chiant au bout d'un moment :eeek:
Loool , c'est exactement ça .
La tache est trop difficile . Je pense que seul un amour très fort peut demander un effort de réconfortement continu
Ah ah ah , remplacer le superficiel par l'artificiel
pas forcement si les sentiments sont là....Sont-elles à éviter ?
Sont- elles des filles à prise de tête ?
je te crois sur parole !
le besoin d'être rassuré
fichue méthode pour être sur que ton compliment est sincère et que c'est pas juste des propos de beau parleur
ou encore
uen façon pour avoir un peu plus de compliment derrière
LOL toutes les femmes sont comme ça
un homme pr le séduire faut lui montrer que tu es sûre de ta beauté, sans en faire trop, sinon il sera convaincu d'etre avec une mocheté.
c'est la base ca:langue:
bof bof, les femmes trop sur d'elles on sait comment elles finissent
comment elles finissent?
c valable pr les hommes aussi, les gars qui n'arretent pas de plaindre et d'etre negatif, ils me donnent mal à la tete très vite, tu le raisonne une fois, deux fois, à la fin tu te dis c bon je suis pas son psy...
au final avec un blédard sans vouloir offenser quelqu'un, je parle une fille sur de sa beauté, qui fait sa princesse ect ect