Les filles qui portent le voile au bled et le tirent à l'étranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chokita01
  • Date de début Date de début
salut je connais pas mal de filles voilées ici au bled mais à chaque fs qu'elles sont parties à l'étranger elles laissent tomber !! pourquoi à votre avis??? je pense que c'est bad de quitter un principe une fois on a changé de lieu non?

salut je connais pas mal de filles voilées ici au bled mais à chaque fs qu'elles sont parties à l'étranger elles laissent tomber !! pourquoi à votre avis??? je pense que c'est bad de quitter un principe une fois on a changé de lieu non?

car en faite d'aprés elle, elle le mettent pour le regarde des autres car au bled mieux vaut mettre le voile et ici elle veulent aussi faire comme celle du pays en question....

En parlant de principes, tant qu'elles gardent leurs véritables principes, car apparrement celui ci n'en était pas un pour elles.

car en faite d'aprés elle, elle le mettent pour le regarde des autres car au bled mieux vaut mettre le voile et ici elle veulent aussi faire comme celle du pays en question....

de quel bled tu parles ??

o maroc les mecs qui draguent ne respecte ni voilées ni dénudées
même les femmes enceintes ne sont pas épargnées :eek:

tirer un voile

tu veux dire retirer

parce qu'on tire une balle pas un voile

et néanmoins elles sont libre de le tirer ou de le retirer

non ca sappele s'adapter aux lois et coutume d'un pays tt simplement

unitile de voir le mal partout

l'oasis havre de paix

Moi jai peur du mauvais oeil ou de la sorcellerie, dans mon bled il n'y a que
des sorcières, elles vivent que pour sa, t'entend que des histoire du genre, elle a jeté
un sort a elle parce qu'elle était jalouse de son fiancé, ou parce qu'elle a trouvé du travail, ou genre elle a jeté un sort a elle pour qu'elle divorce ou pour qu'elle soit stérile.
je préfère me couvrir et sortir rarement, il n'y a que quand je vais en ville que je respire un peu. Et les rageux qui vont dire que je dis nimp, n'oubliais pas que la sorcellerie cé dan le coran é que je coné du monde ki on en été victime!

parce qu'elles ont fait les 400 coups et que leur réputation est ternie dans le secteur, et elle mettent le voile pour s'acheter une respectabilité, d'ailleurs elles se mettent à condamner fermement tout ce qu'elles ont fait antérieurement et ne gênent pas pour juger à coup de versets. Au final pour les gens qui ne connaîtront pas leu passé, elle sera vue comme une femme bien.

elle seule le savent

et pour repondre juste un avis on retire pas le voile comme sa du jours au lendemain c'est pas une paire de chaussure!!

cLAIrement je pense pas que c'etait un principe mais plus question d 'apparence le maroc percoit pas comme les autres pays notament la "france" donc sa leurs importe peu .

Pourquoi? :D

parce qu'elle veulent profiter de leur life style fashion victime là ou ça fait boom boom a7 a7 :D

Et si on disait tout simplement qu'elles font peu être ca pour passer inaperçu ?

C'est vrai, on a plutot tendance a etre attiré du regard par ce qui est diffèrent de la masse

Dans une foule on remarquera celle qui est voilée parmi les autres non voilées

oui malheureusemnt,j,ai vu des femmes qui mettent du hijab au maroc,c,etait a'l'aeroport du casablanca,et une fois arrivee a' l'eroport du Montreal et surtout a' la douane elles otent le foulards comme si rien n'etait.
Allah yihfidna et yisstirna

y en a aussi qui revêtent le vêtement de la foi une fois à la mosquée et s'en débarrasse une fois dehors.

Retour