les filles quon des poils dans les doigts de pied

mais pourtant en bas c'était tout doux lol

S'est l'endroit où vraiment vraiment vraiment je ne supporte pas les poils. Mais là s'est purement égoiste, ce n'est pas pour mon partenaire. Moi je trouve que les poils atténuent les sensations...parceque même sur le pubis s'est sensible, je veux sentir l'aine de l'autre, et parfois je sens ses poils à lui qui se collent et se décollent :love:

S'est l'endroit où vraiment vraiment vraiment je ne supporte pas les poils. Mais là s'est purement égoiste, ce n'est pas pour mon partenaire. Moi je trouve que les poils atténuent les sensations...parceque même sur le pubis s'est sensible, je veux sentir l'aine de l'autre, et parfois je sens ses poils à lui qui se collent et se décollent :love:

mdr wi c vrai et puis si c un peu mouillé ca colle c trop dégueu!!!!

Moi c'est pareil c'est la guerre des poils je trouve ça tros négligé une fille qui s'épile pas soigneusement...Celles qui ont les sourciles d'
Emmanuel Chain
Et les hommes avec des pois sous les aisseles ça me rend aussi malade :malade:

non les poils sous les aisselles des mecs ca fait viril,c'est pas dégueu du tout

c le seul endroit ou j'en ai d'ailleurs lol

Mon Dieu quelle horreur!!!

Ca existe ba3da???

Ma femme faut qu'elle ait des poils que sur le crâne, ainsi que des cils et des sourcils. Tout le reste doit être épilé sans pitié!!!

Moi c'est pareil c'est la guerre des poils je trouve ça tros négligé une fille qui s'épile pas soigneusement...Celles qui ont les sourciles d'
Emmanuel Chain
Et les hommes avec des pois sous les aisseles ça me rend aussi malade :malade:
perso je ne touche pas les sourcil mais il se rejoigne pas ou quoi il sotn presque bien dessiner mais pas choquant
http://www.femmesweetfemme.fr/wp-content/uploads/2009/04/eyebrow-wi-0307-460x360-300x234.jpg un peu comme ca mais pas en l'aire lol

hello les mecs

pourréez vous vous mettre en couple avec des filles quon des poils au orteils des pieds ?
:malade:

Question serieuse !!
Pourriez vous vous mettre en couple avec un mec qui laisse sa grosse touffe entre les jambes...
Non... Sauf s'il est ok pour se tondre
Problème résolu
C'est pareil pour ta copine à poils

perso je ne touche pas les sourcil mais il se rejoigne pas ou quoi il sotn presque bien dessiner mais pas choquant
http://www.femmesweetfemme.fr/wp-content/uploads/2009/04/eyebrow-wi-0307-460x360-300x234.jpg un peu comme ca mais pas en l'aire lol
T'as même pas besoin de les toucher en vérité
Perso des fois ça me dérange pas de laisser un peu pousser
Comme je les fais au fil ça repousse fin et ça suit la ligne naturelle ça fait presque le meme style que ton image et ça me dérange pas... Jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer :D

Comme je les fais au fil ça repousse fin et ça suit la ligne naturelle ça fait presque le meme style que ton image et ça me dérange pas... Jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer :D
ce que que me dit l'estheth aussi don j'ai quelque poils qui depasse mais c pas choquant

Au fil j'ai entendu qu'il y a des parties ou ça ne repousse plus ???
C'est pour ça que j'évite au niveau des sourcils

Cette année, un gars de ma classe a fait une petite réflexion sur les orteils poilues d'une fille de ma classe......elle c'est tout de suite après épiler les poils des orteils avec sa pince à épilé en plein cours de science éco

beeuurkk

Retour