Simranbxl
alias KIKA!!!!
je l'ai deja fait pour le duvet je trouve que ca fait plus mal qu'a la cire et c 'est plus longJ'ai envie d'essayé la technique du fil des fois...
Enfin bon y a des parties à épilé encore plus douloureuse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai deja fait pour le duvet je trouve que ca fait plus mal qu'a la cire et c 'est plus longJ'ai envie d'essayé la technique du fil des fois...
Enfin bon y a des parties à épilé encore plus douloureuse!
une meuf feniasse sur les poils beurkje comrpend pas ces filles moi j'y fait la guerre !!!!
Metro La Chapelle sur Paris, boulevard strasboug saint denis, il y a des salons d'esthétique indien "le quenn" je crois, ils font aux fils là bas.
Mercimais je le fais déjà moi meme au niveau de la moustache seulement ça m'arrache mais c'est super efficace puis ça fait une belle peau
Mais j'ose pas au niveau des orteils
mais pourtant en bas c'était tout doux lol
S'est l'endroit où vraiment vraiment vraiment je ne supporte pas les poils. Mais là s'est purement égoiste, ce n'est pas pour mon partenaire. Moi je trouve que les poils atténuent les sensations...parceque même sur le pubis s'est sensible, je veux sentir l'aine de l'autre, et parfois je sens ses poils à lui qui se collent et se décollent![]()
Moi c'est pareil c'est la guerre des poils je trouve ça tros négligé une fille qui s'épile pas soigneusement...Celles qui ont les sourciles d'
Emmanuel Chain
Et les hommes avec des pois sous les aisseles ça me rend aussi malade![]()
non les poils sous les aisselles des mecs ca fait viril,c'est pas dégueu du tout
c le seul endroit ou j'en ai d'ailleurs lol
Mon Dieu quelle horreur!!!
Ca existe ba3da???
Ma femme faut qu'elle ait des poils que sur le crâne, ainsi que des cils et des sourcils. Tout le reste doit être épilé sans pitié!!!
Ouais mais faut les raser de temps en temps question d'hygiène
bein investi dans un abonnement chez l'esthéticienne pour elle, ou bien l'épilation au laser![]()
non pkoi c pas sale je suis très propre et g jamé pué de sous les bras
perso je ne touche pas les sourcil mais il se rejoigne pas ou quoi il sotn presque bien dessiner mais pas choquantMoi c'est pareil c'est la guerre des poils je trouve ça tros négligé une fille qui s'épile pas soigneusement...Celles qui ont les sourciles d'
Emmanuel Chain
Et les hommes avec des pois sous les aisseles ça me rend aussi malade![]()
non les poils sous les aisselles des mecs ca fait viril,c'est pas dégueu du tout
Et quand tu vas aux toilettes ça sent la violette???![]()
Pourriez vous vous mettre en couple avec un mec qui laisse sa grosse touffe entre les jambes...hello les mecs
pourréez vous vous mettre en couple avec des filles quon des poils au orteils des pieds ?
Question serieuse !!
perso je ne touche pas les sourcil mais il se rejoigne pas ou quoi il sotn presque bien dessiner mais pas choquant
http://www.femmesweetfemme.fr/wp-content/uploads/2009/04/eyebrow-wi-0307-460x360-300x234.jpg un peu comme ca mais pas en l'aire lol
T'as même pas besoin de les toucher en véritéperso je ne touche pas les sourcil mais il se rejoigne pas ou quoi il sotn presque bien dessiner mais pas choquant
http://www.femmesweetfemme.fr/wp-content/uploads/2009/04/eyebrow-wi-0307-460x360-300x234.jpg un peu comme ca mais pas en l'aire lol
ce que que me dit l'estheth aussi don j'ai quelque poils qui depasse mais c pas choquantT'as même pas besoin de les toucher en vérité
Perso des fois ça me dérange pas de laisser un peu pousser
Comme je les fais au fil ça repousse fin et ça suit la ligne naturelle ça fait presque le meme style que ton image et ça me dérange pas... Jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer![]()
Salut
Honnêtement pour moi c'est un manque de respect envers la féminité, non moi je veux une femme sans poils !
T'as même pas besoin de les toucher en vérité
Perso des fois ça me dérange pas de laisser un peu pousser
Comme je les fais au fil ça repousse fin et ça suit la ligne naturelle ça fait presque le meme style que ton image et ça me dérange pas... Jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer![]()
Perso je suis accroAu fil j'ai entendu qu'il y a des parties ou ça ne repousse plus ???
C'est pour ça que j'évite au niveau des sourcils
Ah non moi je détéste et beaucoup de musulman s'epile a ce niveau là et aussi plus bas...
Je trouve que c'est plus propre.![]()
hello les mecs
pourréez vous vous mettre en couple avec des filles quon des poils au orteils des pieds ?
Question serieuse !!
Metro La Chapelle sur Paris, boulevard strasboug saint denis, il y a des salons d'esthétique indien "le quenn" je crois, ils font aux fils là bas.
chacun sa manière de prendre son piedsi son pied me pose problème, j'irais demander sa main![]()
ah bon qui t'as dit ça rassek, désolé c'est dégueu !
dieu ou la nature a donc mal fait les choses en les faisant de manière "dégueu" ?![]()
hello les mecs
Question serieuse !!
ça existe ça ???![]()