Les filles rifaines

De dire que les filles du rif sont les plus belle je suis pas d'accord j'en connais de vue et sérieux je les trouve vraiment pas belle c'es mon avis perso.

ET VOUS ?

Pareil pour les mecs mon ex était rif et il ne me plaisais pas du tout.

De dire que les filles du rif sont les plus belle je suis pas d'accord j'en connais de vue et sérieux je les trouve vraiment pas belle c'es mon avis perso.

ET VOUS ?

Chaque peuple , chaque region a ses mochetés et ses beautés !
dire que les rifs sont plus beau que les autres c'est tt autant faux que de dire que rifs sont plus moches que les autres !

ET VOUS ?

J'ai appris le terme de Rifain et Rifaine, sur Bladi, je ne sais pas. La beauté est subjective en plus. Ya des beautés (selon moi) partout :D

ET VOUS ?

Sisi plus Belle elles sont blanche de peau, des traits européen. Par contre les arabes sont moche sérieux pour la plupart

ET VOUS ?

"Tous les Grecs sont des menteurs.."

ET VOUS ?

tous les gouts sont dans la nature.
on peut penser que les sud americaines sont les plus belles par exple, mais en connaissant des sud americaines moches.
les préférences sont une moyenne de ce qui est observé, pas une vérité inconditionnelle.
:)

Et tu prends même pas parti pour les rifaines?

ah non c tout le contraire ;)
la posteuse dit "je connais qqs rifaines qui ne sont pas jolies donc je ne comprends pas la réputation qui fait ds rifianes de jolies filles"
ben moi je lui réponds qu'il faut regarder en moyenne si les rifaines st plus jolies que els autres maghrebines.
moi je pense que oui elles st plus jolies (avec les kabyles) que le reste des maghrebines.

ah non c tout le contraire ;)
la posteuse dit "je connais qqs rifaines qui ne sont pas jolies donc je ne comprends pas la réputation qui fait ds rifianes de jolies filles"
ben moi je lui réponds qu'il faut regarder en moyenne si les rifaines st plus jolies que els autres maghrebines.
moi je pense que oui elles st plus jolies (avec les kabyles) que le reste des maghrebines.
J'aime mieux ça! C'est plus explicite lol
Je plaisante y'a des beaux et des moins beaux partout

tous les gouts sont dans la nature.
on peut penser que les sud americaines sont les plus belles par exple, mais en connaissant des sud americaines moches.
les préférences sont une moyenne de ce qui est observé, pas une vérité inconditionnelle.
:)

Moi ce qui me fait rire, c'est que c'est certainement pas les plus belles de la tribu Z qui disent on est les plus belles, ce sont les quelconques de la tribu Z qui profitent du buzz pour duper leur monde et en profiter ... une forme d'alimentation par principe de parasite :D

J'aime mieux ça! C'est plus explicite lol
Je plaisante y'a des beaux et des moins beaux partout

oui ya des beaux et des moins beaux partout certes.
mais on a tous ds préférences qui correspondent a des criteres generaux.
demande aux hommes ce qu'ils pensent des italiennes; la grande majorité te diront que ce sont de belles femmes. cela ne veut pas dire que TOUTES les italiennes sont belles, loin de là..

ET VOUS ?

Les plus belles filles que j'ai vu au Maroc, c'était à Rincón(MDIQ) et Tetouan.
Les rifiyates de Nador, franchement c'est comme dans le reste du Maroc. Les belles filles sont une petite minorité. Al hoceima, je connais pas, mais on m'a dit qu'il y'avait de belles filles la bas comme dans la région de Tetouan.

Moi ce qui me fait rire, c'est que c'est certainement pas les plus belles de la tribu Z qui disent on est les plus belles, ce sont les quelconques de la tribu Z qui profitent du buzz pour duper leur monde et en profiter ... une forme d'alimentation par principe de parasite :

dans ce cas, faut les avis des hommes en prenant un échantillon éparpillé sur toutes les tribus :D
et quand on fait ça chez les maghrebins en general, ils disent que les rifaines sont plutôt jolies.
je pense la même chose des kabyles, n'étant pas kabyle moi-même :D

dans ce cas, faut les avis des hommes en prenant un échantillon éparpillé sur toutes les tribus :eD
et quand on fait ça chez les maghrebins en general, ils disent que les rifaines sont plutôt jolies.
je pense la même chose des kabyles, n'étant pas kabyle moi-même :D

Je n'ai pas les memes gouts que toi, mais nous on est des hommes, on va pas se battre à ce sujet :D

Les plus belles filles que j'ai vu au Maroc, c'était à Rincón(MDIQ) et Tetouan.
Les rifiyates de Nador, franchement c'est comme dans le reste du Maroc. Les belles filles sont une petite minorité. Al hoceima, je connais pas, mais on m'a dit qu'il y'avait de belles filles la bas comme dans la région de Tetouan.

région Hoceima Number one ...sans oublier les jabliates :D

Retour