Bof, parole de soussi
merciiiiiii
tu dois avoir du caca dans les yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof, parole de soussi
De dire que les filles du rif sont les plus belle je suis pas d'accord j'en connais de vue et sérieux je les trouve vraiment pas belle c'es mon avis perso.
ET VOUS ?
Pareil pour les mecs mon ex était rif et il ne me plaisais pas du tout.
merciiiiiii :foue:
tu dois avoir du caca dans les yeuxrudenete:
Les soussiates, ça dépend. Il y a du bon et du moins beau.
Les rifaines, à la poubelle, toutes ! Ni beauté ni intelligence...
Les casaouiates, trop de chikis...
Les plus belles restent les fassiates... Blancheur, élégance, raffinement... Le top !
raciste, jaloux
les fassiates c'est pour la forme de leur compte en banque![]()
L'argent, ça rend toujours très beau !
PS : t'es d'où toi au Maroc, je te dirai si t'es belle ?
ya de tout, dans tout, partout....vous vous fatiguez pour rien :mion:
Les plus belles restent les fassiates... Blancheur, élégance, raffinement... Le top !
Faut qu'on me ré-explqiue concrétment ce qu'est une "Fassiate, ce sont simplement les filles de Fez ou les filles de Fez d'un bon niveau social?
Si c'est le cas, j'en ai cotoyé et y'a de tout aussi chez elles, des jolies et d'autres bien moins jolies ( voir pas gatées du tout )
Par solidarité Amazigh, je dirai que non les rifaines sont belles :roleyes:
je dirai que les non marocaines sont plus belles :e:
a part mes copines de bladi qui sont l'exception qui confirme la règle :ro:
Pas sympa :
Quoique je suis pas marocaine donc au final ça m'arrange lol
Je n'ai jamais vu aucune bladinette donc je ne peux te confirmer :cnfus:
anissa marocainefrench ect
non c une américaine![]()
je trouve les algériennes plus belles je l'ai déjà dis
Oh comme c'est chou mignon: Mais je trouve qu'il y a des beaux et des moches partout ..
Je connais des tunisiennes pas mal du tout non plus, tout comme les tunisiens![]()
De dire que les filles du rif sont les plus belle je suis pas d'accord j'en connais de vue et sérieux je les trouve vraiment pas belle c'es mon avis perso.
ET VOUS ?
ET VOUS ?
T'es fassi je me trompe non mais n'importe nawak.
Ce sont les taziates les plus belles![]()
Fes, Taza... C'est pareil !!! Les plus belles filles pour les plus beaux mecs !!!
Et toi ? A la déchetterie surement.
Pauv' type.
Les rifiates sont généralement moches. Il y a des exceptions mais la plupart est en-dessous de la moyenne nationale. En plus, elles sont pas très intelligentes car nationalistes et arriérés.
Alors quand à tous ces défauts s'ajoute celui d'être ch'ti, ça donne de la mocheté, de la bétise et de la vulgarité !
Moi, de toute façon, je préfère les tunisiennes... Mon amour de jeunesse !
Quel dommage, vous etes toutes et tous dans l erreur.. Les plus belles se sont les Soussiyate et les Chel7ate (je suis un melange des deux) eh oui.... lolllllll
Sinon plus serieusement, la beaute est universelle , tout le monde possede du beau et du bon....
zin lf3aiil howa kolchiiiiiii !!!!!!!!!!
Voilà une belle réflexion ! T'as bien raison parce que les chelhates sont très très jolies ! Celles que j'ai vues sont véritablement très belles... Parfois à la limite de la perfection !
Alors un mélange avec le Souss... Je donnerai mon âme au diable !
Les rifiates sont généralement moches. Il y a des exceptions mais la plupart est en-dessous de la moyenne nationale. En plus, elles sont pas très intelligentes car nationalistes et arriérés.
Alors quand à tous ces défauts s'ajoute celui d'être ch'ti, ça donne de la mocheté, de la bétise et de la vulgarité !
guevara t'est mon pote wallah ,,,c'est pour ça je me permets été dire : tu exagère un peu
Tu dis que des bêtises![]()