Les filles rifaines

Les soussiates, ça dépend. Il y a du bon et du moins beau.
Les rifaines, à la poubelle, toutes ! Ni beauté ni intelligence...
Les casaouiates, trop de chikis...

Les plus belles restent les fassiates... Blancheur, élégance, raffinement... Le top !

Y'a vraiment de drôles de discussions sur Bladi, je viens de temps en temps en fin de semaine et je me marre seule derrière mon PC.

Si la réponse est Oui, qu'est ce que celà va t'apporter?
et si c'est NON, la question est la même....

Si vous avez du temps à tuer, j'ai du boulot pour vous!

Les plus belles restent les fassiates... Blancheur, élégance, raffinement... Le top !

Faut qu'on me ré-explqiue concrétment ce qu'est une "Fassiate, ce sont simplement les filles de Fez ou les filles de Fez d'un bon niveau social?
Si c'est le cas, j'en ai cotoyé et y'a de tout aussi chez elles, des jolies et d'autres bien moins jolies ( voir pas gatées du tout )
Par solidarité Amazigh, je dirai que non les rifaines sont belles :rolleyes:

Faut qu'on me ré-explqiue concrétment ce qu'est une "Fassiate, ce sont simplement les filles de Fez ou les filles de Fez d'un bon niveau social?
Si c'est le cas, j'en ai cotoyé et y'a de tout aussi chez elles, des jolies et d'autres bien moins jolies ( voir pas gatées du tout )
Par solidarité Amazigh, je dirai que non les rifaines sont belles :roleyes:

je dirai que les non marocaines sont plus belles :langue:

a part mes copines de bladi qui sont l'exception qui confirme la règle :rouge:

De dire que les filles du rif sont les plus belle je suis pas d'accord j'en connais de vue et sérieux je les trouve vraiment pas belle c'es mon avis perso.

ET VOUS ?

Pareil pour les mecs mon ex était rif et il ne me plaisais pas du tout.

Sa n'a rien avoir avec le fait d'être rif ou pas, il y'a des beaux et des moches partout moi je peux te dire que je suis partie à Al hoceima ou encore à Nador et sans mentir il y'a de trés jolies filles, auquel tes yeux ont du mal a se déccrocher de leur visage mais comme partout. Et c'est surement par rapport à ton ex que tu fais cette fixation nann ...

De dire que les filles du rif sont les plus belle je suis pas d'accord j'en connais de vue et sérieux je les trouve vraiment pas belle c'es mon avis perso.

ET VOUS ?

Pareil pour les mecs mon ex était rif et il ne me plaisais pas du tout.

Mon grand père et ma grand mère (allah i rahmoum) étaient rifains : blonds aux yeux bleus.

Tout le monde dans leur jbel jalousaient ce magnifique couple. Les jaloux les surnommaient les "gwers" halalalalalalalala.

Sinon dans toutes les communautés il y a des beaux et des pas belles.

la beauté est une notion subjective !

T'es fassi je me trompe non mais n'importe nawak.

Ce sont les taziates les plus belles :D

Fes, Taza... C'est pareil !!! Les plus belles filles pour les plus beaux mecs !!!

Bah pas toujours. Les filles en général se préoccupent moins de la beauté physique chez leur partenaire. Elles sont plus attirées par le statut social et la richesse, et aussi par les mecs qui sont prêts à s'engager. Évidemment la beauté est aussi un facteur, mais moins central que pour les mecs.

Et toi ? A la déchetterie surement.

Pauv' type.

Les rifiates sont généralement moches. Il y a des exceptions mais la plupart est en-dessous de la moyenne nationale. En plus, elles sont pas très intelligentes car nationalistes et arriérés.

Alors quand à tous ces défauts s'ajoute celui d'être ch'ti, ça donne de la mocheté, de la bétise et de la vulgarité !

Moi, de toute façon, je préfère les tunisiennes... Mon amour de jeunesse !

Quel dommage, vous etes toutes et tous dans l erreur.. Les plus belles se sont les Soussiyate et les Chel7ate (je suis un melange des deux) eh oui.... lolllllll
Sinon plus serieusement, la beaute est universelle , tout le monde possede du beau et du bon....
zin lf3aiil howa kolchiiiiiii !!!!!!!!!!

Les rifiates sont généralement moches. Il y a des exceptions mais la plupart est en-dessous de la moyenne nationale. En plus, elles sont pas très intelligentes car nationalistes et arriérés.

Alors quand à tous ces défauts s'ajoute celui d'être ch'ti, ça donne de la mocheté, de la bétise et de la vulgarité !

Mdrrr tu m'a bien fais rire en parle des chti c'es vrai qu'on a pas a les envier ces rifaines

Quel dommage, vous etes toutes et tous dans l erreur.. Les plus belles se sont les Soussiyate et les Chel7ate (je suis un melange des deux) eh oui.... lolllllll
Sinon plus serieusement, la beaute est universelle , tout le monde possede du beau et du bon....
zin lf3aiil howa kolchiiiiiii !!!!!!!!!!

Voilà une belle réflexion ! T'as bien raison parce que les chelhates sont très très jolies ! Celles que j'ai vues sont véritablement très belles... Parfois à la limite de la perfection !

Alors un mélange avec le Souss... Je donnerai mon âme au diable !

Voilà une belle réflexion ! T'as bien raison parce que les chelhates sont très très jolies ! Celles que j'ai vues sont véritablement très belles... Parfois à la limite de la perfection !

Alors un mélange avec le Souss... Je donnerai mon âme au diable !

guevara t'est mon pote wallah ,,,c'est pour ça je me permets été dire : tu exagère un peu

Tu dis que des bêtises :)

J'ai ri....

Je pense que tu n'es pas objectif et que t'as une histoire personnelle avec les rifaines, et surement une rifaine originaire du nord de la France ....:)

En plus, les chti sont tous sympas, intelligents et discrets alors hein ...:rolleyes:

Retour