Les filles rifaines

les algériennes c'est les plus jolies comme celles du nord :

Oh arrete tu vas me faire rouzir :rouge:
Pas mieux que les tounsia de RP tout de meme :langue

Alors là mon pote... Wallah Bravo ! En plein dans le mille !!!!
JE HAIS LES RIFAINES !!!!!!!!!!!!

Ma pote si tu veux, oui j'ai des ovaires, faut pas se fier au petit signe bleu :D

oula et pourquoi tu hais les rifaines? Qu'est ce qu'elles t'ont fait???! :O
Et tu penses quoi des kabyles?

Ben j'essaye de la tunard en ce moment, mais c'est un peu comme chez nous... Très compliqué !
Je crois qu'il faut vraiment franchir la Méditérannée. L'Afrique, c'est que du sda3 !

mdr tu m'etonnes ...

y'a un mec il veut commencer une histoire avec une romaine ..... je garde un oeil sur le thread pour voir la suite des événements .

sinon je pense je vais me pencher un peu sur les chinoises .... un produit économique , rapide , petit , pas exigent , et qui te sourit tous le temps ....

Ma pote si tu veux, oui j'ai des ovaires, faut pas se fier au petit signe bleu :D

oula et pourquoi tu hais les rifaines? Qu'est ce qu'elles t'ont fait???! :O
Et tu penses quoi des kabyles?

Ah t'es une fille ? Je comprends plus rien ! J'espère que Shali c'est pas un garçon alors !!!

Si j'extrapole à partir du cas de mon ex, je dirais que les rifaines sont des coquilles vides qui consacrent davantage leur energie à la futilité (de l'or, de l'or, de l'or... quitte à bouffer des patates à l'eau chaude toute l'année) qu'à l'essentiel !

Depuis, j'ai viré de ma liste toutes les rifaines et même toutes les berbères. Et je suis à deux doigts de virer les arabes aussi !

Hein 3roubi78 ????

Ah t'es une fille ? Je comprends plus rien ! J'espère que Shali c'est pas un garçon alors !!!

Si j'extrapole à partir du cas de mon ex, je dirais que les rifaines sont des coquilles vides qui consacrent davantage leur energie à la futilité (de l'or, de l'or, de l'or... quitte à bouffer des patates à l'eau chaude toute l'année) qu'à l'essentiel !

Depuis, j'ai viré de ma liste toutes les rifaines et même toutes les berbères. Et je suis à deux doigts de virer les arabes aussi !

Hein 3roubi78 ????

tu généralises un peu non ? c'est pas parce-que tu as rencontrer une matérialiste que toutes les filles sont comme ça :confus:

si je devais faire des généralités sur les hommes je me marierai jamais :rolleyes:

Hein 3roubi78 ????

Oula t'as rencontré un specimen rien de plus... y'en a partout dans toutes les communautés tu sais...
En plus, l'or, c'est pas typique de chez nous, nous les berbères c'est plutot les bijoux en argent :langue: ( je suis berbère : kabyle)

Sinon ben que te conseiller?! Trouver bonheur ailleurs..!?
Mais je te donne juste une info importante,toutes les femmes du monde sont un peu partout pareil en fait ;)

mdr tu m'etonnes ...

y'a un mec il veut commencer une histoire avec une romaine ..... je garde un oeil sur le thread pour voir la suite des événements .

sinon je pense je vais me pencher un peu sur les chinoises .... un produit économique , rapide , petit , pas exigent , et qui te sourit tous le temps ....

Ah ouaiiiiiiii... Y en a qui sont encore pire que nous !!! Des pionniers qui vont défricher des terres vierges !!!

MDRRRR pour les chinoises !!! Elle pourra même te coudre tes fringues gratos si tu lui installes un petit atelier dans ta cave... Cela dit, attention : pas de poitrine, fesses flasques... à la consommation, c'est pas terrible !

Ah ouaiiiiiiii... Y en a qui sont encore pire que nous !!! Des pionniers qui vont défricher des terres vierges !!!

MDRRRR pour les chinoises !!! Elle pourra même te coudre tes fringues gratos si tu lui installes un petit atelier dans ta cave... Cela dit, attention : pas de poitrine, fesses flasques... à la consommation, c'est pas terrible !

MDRRRRRRRRRRRRRR... faut arreter de regarder les reportages glauques :D
On voit que tu connais rien aux chinoises, au contraire, l'argent, le statut social est hyper important pour elles... Elles sont folles de grandes marques de luxe
Alors si tu tombes sur une Honk-Kongaise... My god.... sors ta Gold la plus luisante, pour ne pas dire la Black Card :D

tu généralises un peu non ? c'est pas parce-que tu as rencontrer une matérialiste que toutes les filles sont comme ça :confus:

si je devais faire des généralités sur les hommes je me marierai jamais :rolleyes:

Je crois que tu ne connais pas les rifaines et les rifains... Vraiment, c'est un peuple à part ! Très difficile d'intégrer le clan si t'en fais partie depuis la naissance.

mdrrr walah c'est une richesse inexploitée la femme chinoise ,

demain je fais un tour au 13eme ,,, ds un resto chinois ,,,,

MDRRRRRRRRRRRRRR... faut arreter de regarder les reportages glauques :D
On voit que tu connais rien aux chinoises, au contraire, l'argent, le statut social est hyper important pour elles... Elles sont folles de grandes marques de luxe
Alors si tu tombes sur une Honk-Kongaise... My god.... sors ta Gold la plus luisante, pour ne pas dire la Black Card :D

Ah bon ? Entre les rifaines et les chinoises, il n'y a donc pas de si grande différence alors...

Ah bon ? Entre les rifaines et les chinoises, il n'y a donc pas de si grande différence alors...

La chine est en plein boom economique, c'est un peuple bosseur, qui prend rarement de vacs... tu crois qu'ils bossent pour la gloire?!
C'est parce que l'argent, le statut social, est hyper important en Chine ( et generalement en Asie )... d'ailleurs ils n'ont souvent aucune gene à te demander directement combien tu gagnes...
Alors si en plus, elles choisissent l'exogamie, c'est pas pour finir avec moins bienq ue ce qu'elles traouveraint chez elles...
Donc bon j'espere juste que financièrement tu peux suivre.;)

Retour