Les filles rondes ne sont plus sollicitées

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je suis d'accord avec toi j'étais a Tanger été passé.......Tangaouiate Zainate... elle te flipe l'une t'oublie l'autre :D Taille, et surtout même visage même nez beauté hispanisée..
Par contre Tetouaniate sans commentaire froide et réticente surtout de l'accent de wlad Dakhel...
Mais hriziate une autre beauté seul les hommes peuvent comprendre lol

Oui les tetouaniyate (desolé hein) se la racontent pas mal chiqué et compagnie mdrrrr on sait pas pourquoi !

Merci pour les tanjaouyate ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nan ça marchera, j,avais une copine (ex fille de trotoir maintenant elle est mariée sterha allah wa sterni moi aussi lol elle dansait chaabi, orientale, tt ce que tu veux..)
Danse est capital pour la survie du mariage lol surtt si le mari est un peu zigzagi

ben et alors le rock acrobatique c aussi de la danse :rolleyes: :D
 
et ben tu as dis qu'une femme doit prendre des cours de danses avant le mariage tu as pas précisé que ça devait être du beldi chaabi etc..... :D

Il suffit de poser la question a son futur mari :D s'il aime la music, quel type et s'elle aime un peu de chauffage de danse...
Y a des hommes qui détestent chaabi et danse ceci est du manque de respect chacun èa ses goûts...
si je te dis avant lors de sortie de saturday night fever j'aimerais écouter Stati,avec ambiance et chikhate mais une fois que je me suis repenti, je déteste même maintenant voir 2M entendre dawdia, statia, dawdi et cie...j'aime daba slow..on se calme
 
Haut