Les filles rondes ne sont plus sollicitées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

Ce n'était pas une amie !!!

sans tomber dans le discours mielleux du genre il faut s'accepter tel qu'on est et blablabla, sache qu'on est pas toute des mannequins et que sur terre il ya forcement quelqu'un pour toi si toi tu te trouve jolie comme ca, va de l'avant et tu verras, mais ne fait pas non plus de tes rondeurs un complexe, une femme ronde ou carré ca reste une femme !!!

Mlle xena! Je vais te dire moi jsui pas très mince j'ai des formes et j'ai du mal a accepete mes formes mais ya des jours ou je me dis attend c'est la société qui a imposer ses normes! En vrai calcul ton IMC et tu verra que test pas si "grosse" que sa LOL .
De plus regarde jsui ac un homme qui nechangerait pour rien au monde mes petites imperfection. Bizoo si tu taccepte tt les hommes seront a tes pieds!

Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?

Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte

Es-vrai????

il ne suffit pas detre ronde il faut l'etre et l'assumer si tu n'assue pas fais quelquechose pr maigrire si tu l'assume tu verras tu te sentira belle et le regard sera tout autrement sur toi.

Un homme vien vers toi pask soit tu es son style de nana, ten a ki aime les rondes mais les rondes qui prenne soins delle elegantes charmante

il ne suffit pas detre ronde il faut l'etre et l'assumer si tu n'assue pas fais quelquechose pr maigrire si tu l'assume tu verras tu te sentira belle et le regard sera tout autrement sur toi.

Un homme vien vers toi pask soit tu es son style de nana, ten a ki aime les rondes mais les rondes qui prenne soins delle elegantes charmante

Ou soit parceque le mec est en galère et que c'est un vrai crevard.

Comme l'a dit un ami un jour:

"moi je sors qu'avec les moches comme ça personne me les pique"

Bah j'ai discuté avec ton mec ça le dérange pas à priori.

:D[/QUOTE]

Mdr a bon tu en es sur loooooooool ah sa me rassure j'avais peur kil me largue vu la mochté ke jété mdrrrrrrrrrrrrr

La tienne aussi me dis la meme chose mdr que le fric c chic loool :D

Non t'inquietes pas va au maroc beaucoup d'hommes aiment la graisse, tu a pas vu les filles qui bois des médoc pour devenir grosse :eek:

moi j'ai jamais compris en France on veux maigrir et au maroc elles veulent grossir
c'ets comme le bronzage la beau la blancheur est signe de beauté...

Non t'inquietes pas va au maroc beaucoup d'hommes aiment la graisse, tu a pas vu les filles qui bois des médoc pour devenir grosse :eek:

moi j'ai jamais compris en France on veux maigrir et au maroc elles veulent grossir

des medicamants pour grossir??:eek:

Après y'a bronzage et bronzage...

Celui de point soleil soupoudré de patte à tartiner qu'on retrouve dans les chichas c'est moyen.

des medicamants pour grossir??:eek:

Oui ça s'appelle manger lol

Retour