ben ui c bon pour la santé ça renforce les os grace a la vitamine D![]()
mouaiiiiii vous avez raisons :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ui c bon pour la santé ça renforce les os grace a la vitamine D![]()
mouaiiiiii vous avez raisons :langue:
héééééé l'ostéoporose me guette donc faut manger un max de produits laitiers!![]()
ben vouii je cé moi aussi j'aime mon ptit en cas calins![]()
vous aimé lé pds laitier vous :langue:
oui on dirais bien![]()
ils ont dit des produit laitiers a chaque repas... nan?
ils ont dit des produit laitiers a chaque repas... nan?
mmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrr
ta mis un sacré moment pour la sortir![]()
mddrrrr
j'aime bien allé a mon rythme looool
re, tu vas bien?
oui je voie sa
re ra , oui hamdouallah![]()
Hiya mchit fiha keftawana li kount 3awala, ben nn, drabni trane : ( ^^
orangina wlla stylo bic ?
that's the question :roll eyes: !!!
Tu ne connais pas le juste milieu? : D
tlefti? ywa chad larrrrd : D
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?
Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte
Es-vrai????
Est-il vrai que les hommes n'aime plus les rondeurs comme avant? que seul les vieux et quelque catégorie d'homme traditionnel qui aime encore ca?
Dès que je commence à m'accepter telle que je suis, je recois des rmarques qui me blesse.Hier j'était avec une amie, elle m'a dis qu'on faisant un régime je serai mieu et j'aurai bcps d'amoureux puisque j'ai un beau visage et quee mon défaut c'est mes hanches et ma taille. Je lui ai répondu que je m'aime comme ca et qui dans la nature y a tout les gouts et puisque je vis au Maroc y aura surement quelqu'un à qui je vais plaire. Et c'est là qu'elle m'a dit qu'il y a plus cette idée meme au Maro et que les jeunes homme aime plutot les femmes svelte
Es-vrai????
il ne suffit pas detre ronde il faut l'etre et l'assumer si tu n'assue pas fais quelquechose pr maigrire si tu l'assume tu verras tu te sentira belle et le regard sera tout autrement sur toi.
Un homme vien vers toi pask soit tu es son style de nana, ten a ki aime les rondes mais les rondes qui prenne soins delle elegantes charmante
Ou soit parceque le mec est en galère et que c'est un vrai crevard.
Comme l'a dit un ami un jour:
"moi je sors qu'avec les moches comme ça personne me les pique"
Ou soit parceque le mec est en galère et que c'est un vrai crevard.
Comme l'a dit un ami un jour:
"moi je sors qu'avec les moches comme ça personne me les pique"
mdrrr et ben bravo ....................:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais mais bn apres la moche fo avoir le courage de la regarder tous ls jourssans etre ecoeuré loll
yen a qui confondent savoir être drôle et être blessant manifestement .. touche pas à taskourte toi !!J'ai précisé un ami!
Bah j'ai discuté avec ton mec ça le dérange pas à priori.
![]()
yen a qui confondent savoir être drôle et être blessant manifestement .. touche pas à taskourte toi !!
d'amour vache alors !! lol ok jvous laisse tranquille alorsohhh c mignon merci essainaute mais tkt entre kesdo et moi c une kestion d'amour cuisse de poulet loool![]()
d'amour vache alors !! lol ok jvous laisse tranquille alors
Mdr a bon tu en es sur loooooooool ah sa me rassure j'avais peur kil me largue vu la mochté ke jété mdrrrrrrrrrrrrr
La tienne aussi me dis la meme chose mdr que le fric c chic loool![]()
yen a qui confondent savoir être drôle et être blessant manifestement .. touche pas à taskourte toi !!
Moi qui pensais qu'elle m'aimait pour mes belles oreilles... tu brises mon coeur.
Hum, je vois que taskourte à une garde rapprochée maintenant...
Sache qu'il s'agit d'une simple joute verbale pas une blague à inclure dans le livre postum de Carlos.
Cdlt
J'ai précisé un ami!
Bah j'ai discuté avec ton mec ça le dérange pas à priori.
Mais elle t'aime aussi tkt mais apres le fric elle ma dit ke t tite zoreille fesait tn charme
Non t'inquietes pas va au maroc beaucoup d'hommes aiment la graisse, tu a pas vu les filles qui bois des médoc pour devenir grosse![]()
moi j'ai jamais compris en France on veux maigrir et au maroc elles veulent grossir
c'ets comme le bronzage la beau la blancheur est signe de beauté...
Non t'inquietes pas va au maroc beaucoup d'hommes aiment la graisse, tu a pas vu les filles qui bois des médoc pour devenir grosse![]()
moi j'ai jamais compris en France on veux maigrir et au maroc elles veulent grossir
c'ets comme le bronzage la beau la blancheur est signe de beauté...
des medicamants pour grossir??![]()