Les filles svp robe il me faut une robe

Serieux? Y a la police la bas j'espère j'ai surtout peur pour ma voiture :confused:
:claque::claque::claque::claque:
Barbès !!!!
ou lalala non!!!!!!
1 tu vas te faire harceler
2 ya rien d’intéressant
3 en voiture tu vas rentrer chez toi a pas d'heure c'est juste horrible comme expédition.....

Pour une superbe robe tu aurai dû acheter le tissus et la dessiner la faire faire par une couturière chinoise ....

Coucou les filles

Connaissaient vous des boutiques sur paris et ses environs qui font de beau x modèle caftan ou bien tekchita cintrée pour une taille 36 .

Je suis désespéré je trouve pas de robe oriental !!!

J'ai vu un peu près mais que des anciens model super large!! Pas de modernité ni rien !!!

Mon budget n'es pas limité je peut mettre le prix du moment que c'est beaux!

Pièces jointes

• caftan+marocain+de+luxe+Samira+Mhaidi+Knouzi-2.jpg
    caftan+marocain+de+luxe+Samira+Mhaidi+Knouzi-2.jpg
    124 KB · Affichages: 373
  • caftan+moderne+maroc+Samira+Mhaidi+Knouzi.jpg
    caftan+moderne+maroc+Samira+Mhaidi+Knouzi.jpg
    291 KB · Affichages: 6,518
  • jupe.JPG
    jupe.JPG
    115.7 KB · Affichages: 45
  • Robe-caftan-de-luxe.jpg
    Robe-caftan-de-luxe.jpg
    63.2 KB · Affichages: 99
coucou @Feryelle tu as trouvé des trucs intéressants hier?

Coucou ..

Alors hier j'ai vu de belle robes mais le problème y avait rien a ma taille .c'était trop large .même au niveau des épaules tout retombé il manquer plus qu'une canne et j'étais bonne pour jouer le role de jafar ..le gars me dit c'est rien je peux ajuster avec une khayata mais j'ai pas envie de me prendre la tête a acheter puis chercher une couturiere ect.. bon il m'a dit de passer la semaine prochaine il recevra d'autres modèle plus cintrée .

mais j'ai vu des belles robes de soirée :love: je saurais ou aller la prochaine fois ou je chercherai une robe de soirée .

Coucou ..

Alors hier j'ai vu de belle robes mais le problème y avait rien a ma taille .c'était trop large .même au niveau des épaules tout retombé il manquer plus qu'une canne et j'étais bonne pour jouer le role de jafar ..le gars me dit c'est rien je peux ajuster avec une khayata mais j'ai pas envie de me prendre la tête a acheter puis chercher une couturiere ect.. bon il m'a dit de passer la semaine prochaine il recevra d'autres modèle plus cintrée .
mais j'ai vu des belles robes de soirée :love: je saurais ou aller la prochaine fois ou je chercherai une robe de soirée .
franchement quand tu cherche bien ya des petites choses intéressantes
ca te coûte rien d'y retourner quand il recevra ses nouveaux modeles
mais ils sont **** eux aussi à n'avoir que des grandes tailles....

franchement quand tu cherche bien ya des petites choses intéressantes
ca te coûte rien d'y retourner quand il recevra ses nouveaux modeles
mais ils sont **** eux aussi à n'avoir que des grandes tailles....

Je passerai la semaine prochaine j'espère il pensera a moi pour la taille il.me la promis lol ..

Je lui ai dit ça il me dit en général avec les ceintures on peut ajustée on n'y vois que du feu mais il a bien vu que sur moi sa fesait ridicule . Après il m'a proposée les robe Dubai .. mais je trouve c'est trop simple .je metrais ce genre de robe si je reçois des invités chez moi mais pas pour un mariage.

Je passerai la semaine prochaine j'espère il pensera a moi pour la taille il.me la promis lol ..

Je lui ai dit ça il me dit en général avec les ceintures on peut ajustée on n'y vois que du feu mais il a bien vu que sur moi sa fesait ridicule . Après il m'a proposée les robe Dubai .. mais je trouve c'est trop simple .je metrais ce genre de robe si je reçois des invités chez moi mais pas pour un mariage.
oui robe dubaï pour un mariage ca peut etre jolie quand tu es voilée, mais sinon ca ne donne pas trop je trouve...

Coucou les filles

Connaissaient vous des boutiques sur paris et ses environs qui font de beau x modèle caftan ou bien tekchita cintrée pour une taille 36 .

J'ai vu un peu près mais que des anciens model super large!! Pas de modernité ni rien !!!

je connais quelqu'un à paris qui loue des robes sublimes .
très travaillé. mais ça a un prix si tu veux de très beaux modèles .
contact moi en mp je t'en dirais plus . ;)

Coucou les filles

tu peux les acheter via avito.tu fais une annonce et tu auras ce que tu voudras..ou bien annonce bladi.

Je sais pas mais dans ma tête jamais je n'achéterais de truc là bas... c'est psychologique, après je fais peut être une fixation mais bon pr moi c'est synonyme de non qualité :timide: wallah je fais pas ma duchesse ni quoi... mais déjà rien que le quartier, faut me tirer par les cheveux pr y aller...
Peut etre parce queje ne suis pas parisienne, je sais pas...

Mais bessaha pour tes robes, on veut une photo :D

Je sais pas mais dans ma tête jamais je n'achéterais de truc là bas... c'est psychologique, après je fais peut être une fixation mais bon pour moi c'est synonyme de non qualité :timide: wallah je fais pas ma duchesse ni quoi... mais déjà rien que le quartier, faut me tirer par les cheveux pour y aller...
Peut etre parce queje ne suis pas parisienne, je sais pas...

Mais bessaha pour tes robes, on veut une photo :D

non, c'est pas parce que tu n'es pas parisienne, t'es pas une duchesse, t'es juste normale
c'est l'un des quartiers les plus dégueu de Paris
en revanche javais plein d'apriori aussi sur la qualité mais y"'a des boutiques qui copient de beaux modèles de grandes marques avec du tissu de qualité, rien que pour ça, ça vaut le détour.
sinon rien à voir mais le marché samedi matin pour fruits et légumes, ça vaut le coup.
mais tenue de combat exigé.

non, c'est pas parce que tu n'es pas parisienne, t'es pas une duchesse, t'es juste normale
en revanche javais plein d'apriori aussi sur la qualité mais y"'a des boutiques qui copient de beaux modèles de grandes marques avec du tissu de qualité, rien que pour ça, ça vaut le détour.
sinon rien à voir mais le marché samedi matin pour fruits et légumes, ça vaut le coup.
Ils vendent des tissus de grande qualité sérieux?
Nan mais j'ai bcp d'a priori je l'avoue...

Ils vendent des tissus de grande qualité sérieux?
Nan mais j'ai bcp d'a priori je l'avoue...

En fait t'as quelques boutiques qui font des modèles de qualité. ( pour le coup là c'est cher)
Je ne pense pas qu'elles se fournissent à barbes pour le tissu ni même d'ailleurs qu'elles les produisent elles mêmes.
Mais faut bien chercher.

En fait t'as quelques boutiques qui font des modèles de qualité. ( pour le coup là c'est cher)
Je ne pense pas qu'elles se fournissent à barbes pour le tissu ni même d'ailleurs qu'elles les produisent elles mêmes.
Mais faut bien chercher.
ahe ouais seules les connaisseuses sont dans la confidence j'imagine :cool:
Je suis loin du compte...de bouderbala :D

voilà tu m'enlèves les mots de la bouche

tu peux trouver de très jolies choses (apres biensur faut rajouter quelques euros pour avoir de la bonne came)
mais tu peux aussi trouver de vieilles robes et de mauvaises qualités aussi si tu prend le truc bas de gamme...

perso j'évite au maximum ce coin...même pour faire ma correspondance vers la ligne 4 c'est tjs la croix et la banniere entre tous les clandos qui essayent de te refourguer au choix : clopes, bijoux, cartes de mamadou grand voyant, et les diseurs de bonne aventure en jellaba qui veulent te dire ton avenir...et les chercheurs de papiers qui draguent et insultent tout ce qui bouge "kss kss komen t'apel espece de kah**"
tfou :malade:

tu peux trouver de très jolies choses (apres biensur faut rajouter quelques euros pour avoir de la bonne came)
mais tu peux aussi trouver de vieilles robes et de mauvaises qualités aussi si tu prend le truc bas de gamme...

perso j'évite au maximum ce coin...même pour faire ma correspondance vers la ligne 4 c'est tjs la croix et la banniere entre tous les clandos qui essayent de te refourguer au choix : clopes, bijoux, cartes de mamadou grand voyant, et les diseurs de bonne aventure en jellaba qui veulent te dire ton avenir...et les chercheurs de papiers qui draguent et insultent tout ce qui bouge "kss komen t'apel espece de kah**"

Vision d'horreur! :eek:
The walking dead :D on pourrait faire un remake de la série dans ce quartier je suis sûre...

perso j'évite au maximum ce coin...même pour faire ma correspondance vers la ligne 4 c'est tjs la croix et la banniere entre tous les clandos qui essayent de te refourguer au choix : clopes, bijoux, cartes de mamadou grand voyant, et les diseurs de bonne aventure en jellaba qui veulent te dire ton avenir...et les chercheurs de papiers qui draguent et insultent tout ce qui bouge "kss kss komen t'apel espece de kah**"

Je me rappelle d'une boutique, au milieu de trucs cheap et moches, la femme m'a sorti la copie d'une robe Jovani avec du beau tissu, de belles finitions, j'etais o_O. Elle voualit me la vendre à 650 E, là aussi j'etais o_O

Sinon, je te confirme quartier super dégueu. Meme pour faire un changement de ligne, ça dégoute
C'est incroyable, tu te fais emmerder pour un oui ou un non
" Oukhty j'ai pas mangé t'as pas 1 euro" " Yallah sac Chanel vas y ma sœur c'est un vrai tu me donnes 100E" " Bonjour mamoizelle, marié oula fianci?" " ah Zine viens wallah je te paie un verre"

Bref, c'est la cour des miracles.

Je me rappelle d'une boutique, au milieu de trucs cheap et moches, la femme m'a sorti la copie d'une robe Jovani avec du beau tissu, de belles finitions, j'etais o_O. Elle voualit me la vendre à 650 E, là aussi j'etais o_O

Sinon, je te confirme quartier super dégueu. Meme pour faire un changement de ligne, ça dégoute
C'est incroyable, tu te fais emmerder pour un oui ou un non
" Oukhty j'ai pas mangé t'as pas 1 euro" " Yallah sac Chanel vas y ma sœur c'est un vrai tu me donnes 100E" " Bonjour mamoizelle, marié oula fianci?" " ah Zine viens wallah je te paie un verre"

Bref, c'est la cour des miracles.
Mdrrrr comme je te comprend :D

Ils ont réouvert le Luxor là bas mais j'ai l'impression que le décor autour en dissuade plus d'un dy aller ...

Retour