Panam
Bladinaute averti
Quoi ???? Tu mesures pas ce que tu dis sans doute ! Tu visualise le mouvement en papillon ou pas ?Le papillon es moin dur que le crawl et le brass.
Lol en retard ou?
En retard vers moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ???? Tu mesures pas ce que tu dis sans doute ! Tu visualise le mouvement en papillon ou pas ?Le papillon es moin dur que le crawl et le brass.
Lol en retard ou?
Quoi ???? Tu mesures pas ce que tu dis sans doute ! Tu visualise le mouvement en papillon ou pas ?
En retard vers moi![]()
Bah oui je suis de l autre côté et tu brasses lentement madameBein oui faut pas me sous estimer ..
Heinnnnn?
Bah oui je suis de l autre côté et tu brasses lentement madame
Désolé mais tu n as ni les bras ni le dos musclés pour assurer le mouvement en papillon ! Tu as juste les doigts durs agit e de taper ton clavier![]()
Oui je suis certain ! Madame bonne nuit !et laisse moi ton num en mp si tu veux aller chercher ta robeHahaha
Es que es t'en sais jsui pas musclée hein?
oui mais pas en france, au bled c'est mes cousines et des amies deja la couture est beaucoup moins cher car ici ca coute tres tres cherTu connais des bonnes couturière pour caftan tekchita ect..?
J'ai regardé le lien mais ils ne disent pas où ils sont situés ou alors j'ai mal vuRegarde ici c'est sur Paris apparemment
lamaisonducaftan.fr
Entre la goutte d'or et métro Anvers tu as pleins de boutiques avec de très jolis modèlesAh oui ? Yen a des belles? J'irais faire un tour pour voir
Non je pense pas du tout
Non je pense pas du tout
Vas y en semaine et surtout évite le samedi
Regarde ici c'est sur Paris apparemment
.lamaisonducaftan.fr
J'ai cru voir sur le net que c'est au 64 rue de Dunkerque après je peux pas t'en dire plus je suis pas de ParisOui dommage il n'y pas d'adresse .je verrais si il ya un numéro de téléphone pour pouvoir les contacter.
Coucou les filles
Connaissaient vous des boutiques sur paris et ses environs qui font de beau x modèle caftan ou bien tekchita cintrée pour une taille 36 .
Je suis désespéré je trouve pas de robe oriental !!!
J'ai vu un peu près mais que des anciens model super large!! Pas de modernité ni rien !!!
Mon budget n'es pas limité je peut mettre le prix du moment que c'est beaux!
Salam oriental weeding sur Paris
Franchement bof elle casse pas des briques désoléeOk j'irais lundi c'est vrai que le samedi c'est bouché de partout .
Vous pensez quoi de celle la ?
Franchement bof elle casse pas des briques désolée![]()
Taille 36 non désoler ,connais que des tailles 42Coucou les filles
Connaissaient vous des boutiques sur paris et ses environs qui font de beau x modèle caftan ou bien tekchita cintrée pour une taille 36 .
J'ai vu un peu près mais que des anciens model super large!! Pas de modernité ni rien !!!
celles ci la rouge et la bleue sont dejà plus sympas
j'aime bien la coupe de la bleue et j'aime le rouge sur un caftan
fais un mixte des deux !!
Taille 36 non désoler ,connais que des tailles 42
Parce que pour bien porter un caftan,il faut du popotinPourquoi cette descrimination pour les taille 36 au niveau du caftanc'est pas juste
![]()
Parce que pour bien porter un caftan,il faut du popotin
Pourquoi cette descrimination pour les taille 36 au niveau du caftanc'est pas juste
![]()
Sur Facebook tu as la page "Le temps d'un rêve" ils proposent divers styles en général c'est des robes de soirée. C'est pour la vente et la location par contre je ne sais pas où ils sont situés. Mais c'est vrai que sur Paris il n'y a pas mieux que Barbès
tiens nous au jusJe suis sur la route pour barbes .j'espère trouver quelque chose .
tiens nous au jus
(et ferme ton sac...les pick pocket sont susceptibles d'agir dans ce quartier... )
Serieux? Y a la police la bas j'espère j'ai surtout peur pour ma voiture![]()
tinquiete...Serieux? Y a la police la bas j'espère j'ai surtout peur pour ma voiture![]()
Coucou les filles