Les filles timides

hadi makata3raf la bonsoir wala bonjour

dakhla nichane: D

walahila :D o 3ad raha jdida man3arfoha mata3rafna :D

@redaune : c'est à dire ? les filles qui posent des questions un peu comme moi quoi ne sont donc pas timides c'est bien ce que je disais, les timides ne vous font pas peur vous profitez de cette situation au contraire :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
walahila : D o 3ad raha jdida man3arfoha mata3rafna : D

@radaune : c'est à dire ? les filles qui posent des questions ne sont donc pas timides c'est bien ce que je disais :D


c'est à dire: elles posent trop de question

c'est à dire: elles te font mal a la tête

c'est à dire: tu dois tout le temps avoir sur toi des comprimés contre la migraine


voila c'est à dire :D :D
 
c'est à dire: elles posent trop de question
c'est à dire: elles te font mal a la tête
c'est à dire: tu dois tout le temps avoir sur toi des comprimés contre la migraine
voila c'est à dire :D : D

Ok ok :D C'est comme ça tu sais il y a des filles comme ça qui parlent beaucoup et qui posent beaucouuuuup de questions, j'en fais partie mais bon on y peut rien c'est naturel, mais si ça te fais peur c'est que c'est toi qui a un problème :eek:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ok ok :D C'est comme ça tu sais il y a des filles comme ça qui parlent beaucoup et qui posent beaucouuuuup de questions, j'en fais partie mais bon on y peut rien c'est naturel, mais si ça te fais peur c'est que c'est toi qui a un problème :eek:


il y'a des questions qui méritent d'etre posées, d'autres qui ne valent rien

c'est a la personne de savoir faire la différence ;)
 

Tazana

VIB
:eek: Je peux imaginer...C'est ton cas ? ;)

bah oui du coup j'ose même pas répliquer et on me marche dessus. je veux dire j'arrive pas à défendre mes arguments sans trembler ou zozoter. je préfère le silence et du coup aucune possibilité de me justifier et faire valoir mes compétences et qualités professionnelles....:(
 
bah oui du coup j'ose même pas répliquer et on me marche dessus. je veux dire j'arrive pas à défendre mes arguments sans trembler ou zozoter. je préfère le silence et du coup aucune possibilité de me justifier et faire valoir mes compétences et qualités professionnelles....:(

Il faut te forcer petit à petit, il faut commencer à prendre la parole sur des sujets non litigieux, simples qui demandent un simple avis, petit à petit tu te débloquera surement un peu, il ne faut pas avoir peur de faire valoir ses opinions, je compatis avec toi, je j'ai envie d'exploser quand je me retiens de dire un truc qui me tien à cœur, ça doit être frustrant...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Si j'ai compris mais je poursuivais ton délire vois-tu c'est pour ça que je ponctuais de --> :D

Si il y a forcément un type de filles qui te fais peur :D


bien sur, celles qui ne prennent pas soin d'elles :D


il y'a qlq jours, je suis dans une agence, et y'avait une fille qui n'avait pas vraiment les ongles propres .

Dieu seul le sait comme j'étais dégouté !
 
Autrement dit une fille extravertie est une fille facile, ben voyons :rolleyes:

j'ai le droit d'avoir un avis ? :rolleyes:

j'imagine pour un homme normalement constitué que : se dire que sa femme n'est pas très timide donc extravertie donc qu'elle ai potentiellement batifolé c'est pas très rassurant ...

bref je répond au sujet, la timidité fait peut etre peur aux hommes mais c'est mieux d'etre timide que l'invers
 

Trombiya

Mode Etourdie
Salam,

c'est quoi pour toi la différence entre timide et coincé???
Je pense que si t'es timide t'es forcément coincé.
Pour ma part, je suis timide.
Oui c la meme chose :D je sait pas
put etre un timide ca coincé au début mais une fois le courant passé...ca va!

coincé, cest coincé ...ca passe jamais. je sait pas...

En tout cas, un homme timide, je supporte pas! coincé et timide, je supporte pas! :D desolée
 
Haut