Les filles timides

c'est une bonne question ca ;) ca m'etonnerais beaucoup q'une fille timide puisse etre une fille facile au contraire elles sont super mefiante, ne donne pas leur confiance au premier venu et je sai de koi jparle etant timide ; )

Et bien tu vois, ça existe, tu pourrais avoir des surprises ;)
Les timides n'ont pas le monopole du sérieux et leur timidité ne le garantit pas forcément, bien que je ne remets bien évidemment pas en cause ton sérieux ;)

Toutes les timides ne sont pas méfiantes, et c'est une erreur que de le croire, beaucoup sont très naïves encore une fois, la personnalité ne peut pas déterminer la façon de vivre d'une personne, ni les expériences qui vont la forger en tant que personne.
 
Avec les timides,ça va trop vite
Avec une extraverti,la classe!!!
Obligé de se surpassé pour l'emballer.
Avec une timide,un sourire et un mars et hop au plumard. :langue:
.

MDRR T'es taré toi quand même ! disons que l'extravertie sera plus brutale et plus directe à te renvoyer paitre :D

Je précise : il s'agit d'humour :rolleyes:
 
j'ai tendance a remarquer, en faisant reference au sujet de ce poste "les filles timide font elles peur aux hommes" que justement lorsque ils sont en leur compagniie ils ont lair intimidé je compren pas trop cette attitude ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tu dis tout et son contraire là :eek:

bah oui le fait qu'elle cache son petit jeu se fait ressentir...



Non toi crois moi : tu peux estimer une personne en étant persuadé à 200% qu'elle est pure comme la neige alors que la réalité est tout autre, et inversement.



je suis désolé mais les femmes vierges sa se ressent, il y a des signes qui ne trompent pas.
 
je te parles pas de son comportement, je te parles de ces gestes, sa pudeur, sa démarche ect....



va droit au but, dis ce que tu as sur le coeur :langue:

ok c'est la même chose pour moi et je t'assure que ça veut rien dire et la démarche? :D:pTRRRRRRR

Excuse moi mais tu peux pas savoir jusqu'au jour du mariage et encore....
 
exact yen a elles te jouent la timide la bien elevee la desinteressée lislamisée tu y vois que du feu ghobra (poudre) comme on dit...et elle en rigole doucement de son benêt de futur mari...

ben ouais t'as pas vu le reportage sur les nanas qui se refont une virginité ....

Ben voilà comment elles peuvent se mentir à elle même? C'est un truc de fou quand même on peut pas savoir...Avant dans le temps oui on pouvait mais aujourd'hui c'est impossible;)
 
ben ouais t'as pas vu le reportage sur les nanas qui se refont une virginité ....

Ben voilà comment elles peuvent se mentir à elle même? C'est un truc de fou quand même on peut pas savoir...Avant dans le temps oui on pouvait mais aujourd'hui c'est impossible;)

el hamdoullah non sinon je vais devenir parano je prefere garder un peu de ma candeur et me fier au bon dieu et au flair de mes soeurs cousines etc elles sont capables de la sentir a distance et de lanalyser et de la passer au scanner et au detecteur de mensonges :D
 
el hamdoullah non sinon je vais devenir parano je prefere garder un peu de ma candeur et me fier au bon dieu et au flair de mes soeurs cousines etc elles sont capables de la sentir a distance et de lanalyser et de la passer au scanner et au detecteur de mensonges :D

si t'écoutes tes sœurs c'est bien :D, mon frère il s'est marié sans nous ecouter et il est dans la ***** avec sa femme
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ok c'est la même chose pour moi et je t'assure que ça veut rien dire et la démarche?PTRRRRRRR

Excuse moi mais tu peux pas savoir jusqu'au jour du mariage et encore....

si tu peux le savoir, il suffit de demander la haut est l'affaire est joué ;)

je suis d'accord avec toi, certaines cachent leurs jeux mais sur des moments ou la pudeur entre en jeu elles se font grillés, car elles banalisent cet acte alors que pour les vraies vierges c'est quelque chose qu'elle ferait pas ou bien avec retenue, plein de petit détails comme ça qui t'amènes à la réponse ;)

pour la démarche il suffit de voir le fessier comment il se comporte en marchant :D
 
si t'écoutes tes sœurs c'est bien :D, mon frère il s'est marié sans nous ecouter et il est dans la ***** avec sa femme

oui mais a condition de pas abuser aussi parce que sinon on se marierait jamais vous etes trop fortes dans la critique et aucune nest assez bien pour nous donc il faut savoir trier parmi vos critiques en tout cas ce qui est sur c'est que si elle cache quelque chose vous allez le trouver...
 
si tu peux le savoir, il suffit de demander la haut est l'affaire est joué ;

je suis d'accord avec toi, certaines cachent leurs jeux mais sur des moments ou la pudeur entre en jeu elles se font grillés, car elles banalisent cet acte alors que pour les vraies vierges c'est quelque chose qu'elle ferait pas ou bien avec retenue, plein de petit détails comme ça qui t'amènes à la réponse ;

pour la démarche il suffit de voir le fessier comment il se comporte en marchant :

sérieusement t'as 27 piges toi ???????????????,

j'en doute fort !!!!!!!!!! :eek::D

ta phrase en gras ..... ça se comporte comment un fessier dépucelé ???? :rolleyes:
 
si tu peux le savoir, il suffit de demander la haut est l'affaire est joué ;)

je suis d'accord avec toi, certaines cachent leurs jeux mais sur des moments ou la pudeur entre en jeu elles se font grillés, car elles banalisent cet acte alors que pour les vraies vierges c'est quelque chose qu'elle ferait pas ou bien avec retenue, plein de petit détails comme ça qui t'amènes à la réponse ;)

pour la démarche il suffit de voir le fessier comment il se comporte en marchant

ben dis donc pour quelqu'un qui s'abstient et lutte tous les jours, je trouve que t'a quand même de l'expérience:D
 
oui mais a condition de pas abuser aussi parce que sinon on se marierait jamais vous etes trop fortes dans la critique et aucune nest assez bien pour nous donc il faut savoir trier parmi vos critiques en tout cas ce qui est sur c'est que si elle cache quelque chose vous allez le trouver...

:D ouais c'est vrai on a du flaire mais je pense que si tes soeurs pensent qu'une fille est bien pour toi alors faut leurs faire confiance ....
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
est ce que les filles trop timides font peur aux hommes ?

j'ai l'impression que c'est le contraire, les mecs aiment bien ce genre de filles, car ils supposent qu'elles sont inoffensives et trop peureuses pr oser les contredire, et aussi ils aiment bien le fait qu'elles ne parlent pas bcp, et qu'elles acquiescent un peu à tt car elles sont trop timides pr oser dire nn...

en gros pr un mec, fille timide=pate à modelé ou playmobil si tu préfères :rolleyes:

C'est une faiblesse, tu ne dois pas laisser les mecs l'exploiter, sinn tu le regretteras à la fin...
 
Haut