Les filles: Vos mères savent que vous avez un chéri

Oui le paradoxe, tu vas nous sortir le même dicton ( tu n'es pas la première ) les cousins barbares et pervers et ma fille hallah dont j'invite son copain chez moi à d'autre, merci.

Changer de disque les filles. :D

je n'ai rien à te sortir....je rectifie juste ce que tu avais écrit...ma fille vit chez moi et pas l'inverse...donc c'est moi qui commande !

Je te connais suffisament pour savoir que tu es hermétique à tout....sauf à la connerie :...sur ce...j'ai mis mon point de vue: point barre.

tu peux te cogner la tête contre les murs si ça peut te soulager :rouge:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
A chaque fois qu'on donne un avis, on est taxé de juge c'est fou quand même, on discute je t'empeche pas de poster ni t'exprimer, c'est un forum ici , un débat d'idée.

Toi tu me parles d'hyprocrisie moi je te parle de respect envers les parents, personne ici n'empeche de sortir avec qu'elle qu'un , mais je dis dormir chez les parents de sa copine c'est irrespectieux et rien avoir avec l'Islam et nos traditions.

je TE parles pas d(hypocrisie je parl d' hyypocrisie a celui qui a di " je prefere ne pas savoir que ma seur a un copin "
 

annabia84

Think big-start small
Mais il a aucune honte tu sais, moi je parlais des copains qui dorment chez les parents, je trouve que c'est pas respecteux, la maison c'est pas un hotel.


si il est invité par la maman ou le papa je vois pas pk il auriat honte?? si il a rien a se reprocher!! moi jtrouve pas que c'est un manque de respect si les parents sont d'accord!!
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
:ee k: Woman in the casbah, the shareef don't like it! :eeeek:

Mdrr
C'est BenBomba qui change toujours l'objet de la réponse :D
Une personne le cite, ensuite une autre personne cite celui qui l'a cité et ainsi de suite on se retrouve avec une de ces phrases au lieu du titre du post :cool:
 

Soraya404

........................
Mais il a aucune honte tu sais, moi je parlais des copains qui dorment chez les parents, je trouve que c'est pas respecteux, la maison c'est pas un hotel.


je respecte autant ton point de vue que celui de Asteroide... ;)
mais c est peut etre ta façon d exprimer les choses qui est un peu crue
 
Ben Vouuuui ! On est fiancés mais ma mère était au courant depuis belle lurette ! Sa mère ( à mon chéri) c'est sa pote mdrrrrr donc elle était contente !
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Mdrr
C'est BenBomba qui change toujours l'objet de la réponse : D
Une personne le cite, ensuite une autre personne cite celui qui l'a cité et ainsi de suite on se retrouve avec une de ces phrases au lieu du titre du post :c ool:

Ah ok je comprends mieux maintenant.. :D mais c'est du n'importe quoi... benbomba :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce n'est pas ma fille qui invite....mais MOI !

je suis chez moi....et j'invite qui je veux ! et tu vois paradoxalement...il y a des cousins à mes filles que je n'inviterai jamais..........

On se demande qui sont les "vieux" sur bladi n'est ce pas la biknit :D

Par rapport a certains tu dois juste avoir la permission de sortir et d'etre rentrée avant les 12 coups du cloché :langue:
 
Haut