Les filles: Vos mères savent que vous avez un chéri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
tu lis tres mal en plus....4 ans .... et j'ai certaienemnt lu et appris plus en 4 ans ...que toi dans toute ta "petite" vie....car tu es petite dans tes propos !

je n'ai pas à me donner bonne conscience ma chère....je vis ma vie et j'enmerde les gens .....seul le jugement dernier m'importe...et c'est seulement là où je devrais rendre des comptes !

Tu ne connais pas le 1/100 ème de ma vie et tu te permets de juger...c'est profond !

Je ne vois pas ce que l'algérie vient à faire la dedans ...elle n'attend pas aprés moi !

tu commences à nager dans ta boue !

Avoue tes enfants ils font le ramadan et vont à la mosquée 5 fois par jour, machallah.:D

pourquoi ce post a deux titres,ba3da?

Woman in the casbah, the shareef don't like it!
et
les filles:vos meres savent que vous.........

??

lol jalouse d'elle.... mince ça c'est la première fois qu'on me le sort!! pfiou!! j'avoue là que tu m'as tiré le sourire.

je suis triste pour elle.Mais aujourd'hui, ça va mieux. Je ne l'ai pas vu depuis presque deux ans, j'espère que ses études la sortiront définitivement de tout ça.

qu'est ce que tu as dit sur ma conversion? parce que là en plus d'etre vulgaire tu es.... ah ça y est j''vais encore vomir! :eek: où est la laguna?!!

A non !!!

pas encore la pauvre...

Renault en prend plein la gueule :D

Je perds mon temps avec toi, tu es une beurgeoise qui vient de s'apercevoir il a deux ans que tu avais une pseudo concience islamique et que ton prénom etait musulman, t'es bien integré il a la charcuterie Dupont qui t'attends demain matin.:D

Aller bonne nuit.

oui j'ai commandé une grosse côte de porc pour fêter la pentecote !

je t'invite si tu veux...à la bonne franquette...un bon rosé pour accompagner tous ca ! ;)

bon vol !

la connerie fuse dans tout les sens ici
ça me sidère !

certains craignent vraiment .... c'est grave

moi je dis qu'un truc : chacun sa ***** ... les autres ont pas à y mêler la leur !

J'pense qu'au début vaut mieux rien dire.... Et faut voir comment sa évolue... Si on voit que sa mène à rien... On zape le gars... Mais si sa devient sérieux, on en parle aux parents....

... D'ailleurs, j'préfére demander conseil à mes parents... plutôt qu' à une copine......

J'pense qu'au début vaut mieux rien dire.... Et faut voir comment sa évolue... Si on voit que sa mène à rien... On zape le gars... Mais si sa devient sérieux, on en parle aux parents....

... D'ailleurs, j'préfére demander conseil à mes parents... plutôt qu' à une copine......

ma fille a attendu 1 an 1/2 pour m'en parler...si ce n'était pas un gars sérieux , elle ne l'aurait pas fait....et il ne serait pas rentrer chez moi : j'ai un agent qui veille , c'est la gande soeur ! ;)

La je suis à 100% d accord avec toi , pas comme pense Mme l Astre :langue:

véridique!!!!!! tes parents c est sur qu ils veulent notre bien!!!! les copines :rolleyes:

Retour