Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles reviennent à l islam alors que nous avons jamais parlé islam mais de traditions etc etc quand le voisin ne partage po les memes idées il est tout ca
ok les enfants...arretez maintenant
tu lis tres mal en plus....4 ans .... et j'ai certaienemnt lu et appris plus en 4 ans ...que toi dans toute ta "petite" vie....car tu es petite dans tes propos !
je n'ai pas à me donner bonne conscience ma chère....je vis ma vie et j'enmerde les gens .....seul le jugement dernier m'importe...et c'est seulement là où je devrais rendre des comptes !
Tu ne connais pas le 1/100 ème de ma vie et tu te permets de juger...c'est profond !
Je ne vois pas ce que l'algérie vient à faire la dedans ...elle n'attend pas aprés moi !
tu commences à nager dans ta boue !
oui! d'ailleurs c'est l'heure de dodo mnt!![]()
bonne nuit sur ces bonnes paroles.
Pour toi chere Asté ...
Surement un bon souvenir de l'age d'or a tes yeux ...
lol jalouse d'elle.... mince ça c'est la première fois qu'on me le sort!! pfiou!! j'avoue là que tu m'as tiré le sourire.
je suis triste pour elle.Mais aujourd'hui, ça va mieux. Je ne l'ai pas vu depuis presque deux ans, j'espère que ses études la sortiront définitivement de tout ça.
qu'est ce que tu as dit sur ma conversion? parce que là en plus d'etre vulgaire tu es.... ah ça y est j''vais encore vomir!où est la laguna?!!
Je perds mon temps avec toi, tu es une beurgeoise qui vient de s'apercevoir il a deux ans que tu avais une pseudo concience islamique et que ton prénom etait musulman, t'es bien integré il a la charcuterie Dupont qui t'attends demain matin.
Aller bonne nuit.
Bonsoir Bonsoir,
Pour celles qui ont un chéri, vous l'avez dit à votre maman?
(Pas mariée of course...)
Merci Merci
Ah ça s'est remis ok ok
il va pas tarder![]()
Il n etait pas fermé ce post ?
FAUX.....Il vient de réouvrir![]()
C'est journées portes ouvertes chez les beaux parents![]()
oui....le petit ami de ma fillevient d'arrivé du Liban...et c'est une joie pour moi de l'accueillir !
Tu cuisines libanais? Il t'a montré des trucs?
Oups suis je bête un homme ne cuisine pas![]()
non....il ne sait pas cuisiner...mais il adore la cuisine marocaine !
mais il m'a apporté des fruits secs du Liban ....pistaches et autres !
non....il ne sait pas cuisiner...mais il adore la cuisine marocaine !![]()
OK alors amusez vous bien!
Vivement que j'ai des belles filles à la maison aussi![]()
Un homme fondamentalement bon
J'pense qu'au début vaut mieux rien dire.... Et faut voir comment sa évolue... Si on voit que sa mène à rien... On zape le gars... Mais si sa devient sérieux, on en parle aux parents....
... D'ailleurs, j'préfére demander conseil à mes parents... plutôt qu' à une copine......
ON verra bien.ça viens tres vite...mais filles ont grandi sans que je m'en apperçoive !
Il l'est....ou Allah ya3lam !
bon....je dois sortir...gouter au Lac de créteil avec ma petite !
les amoureux eux, vont faire uen ballade au Sacré coeur![]()
ON verra bien.
Bonne ballade![]()
J'pense qu'au début vaut mieux rien dire.... Et faut voir comment sa évolue... Si on voit que sa mène à rien... On zape le gars... Mais si sa devient sérieux, on en parle aux parents....
... D'ailleurs, j'préfére demander conseil à mes parents... plutôt qu' à une copine......
ma fille a attendu 1 an 1/2 pour m'en parler...si ce n'était pas un gars sérieux , elle ne l'aurait pas fait....et il ne serait pas rentrer chez moi : j'ai un agent qui veille , c'est la gande soeur !![]()
La je suis à 100% d accord avec toi , pas comme pense Mme l Astre :langue:
bon....je dois sortir...gouter au Lac de créteil avec ma petite !
Bonsoir Bonsoir,
Pour celles qui ont un chéri, vous l'avez dit à votre maman?
(Pas mariée of course...)
Merci Merci
FAUX.....Il vient de réouvrir![]()