les filles,votre mari ou chéri a t-il changer a son arrivé en france ??

bonjour je m'adresse a toutes les filles qui se sont marié avec des marocain ou que leur cheri es arrivé en france? j'entend bcp d'histoire par rapport au changement ici il y'a bcp de tentation les belles filles, l'alcool etc.... moi je doit me marier bientot et j'ai très peur je veux qu'il reste le même!! DES REPONSE SVP
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
pour moi oui il a changé donc on a divorcé !!!! il parait que la france fait pousser des ailes
ils ne connaissent pas vraiment la vraie realité de la france
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
c est pas indiscret !!!!mais ca me soule pour le moment de ressortir les vieux dossiers,les vieux souvenirs surtout que je me suis remarié avec qq un de bien qui m a fait tout oublié !!!!
un jour inchallah je t enverrai un mp
tu sais le mariage de nos jours est devenu tellement compliques que l on sait plus sur quel pied danser

avancer ou reculer tu entendras differentes sortes de temoignages parfois des bons qui te font esperer parfois des mauvais qui te font douter je dis suis ton coeur et fait confiance en Allah et si cela ne marche pas avec lui parce qu il s est tire avec les papiers au moins tu aurais vecu une experience qui te feras reflechir a l avenir mais j espere que pour toi il en sera pas ainsi voila fonce et tu verras bien ce qu il t arriveras
 
bonjour je m'adresse a toutes les filles qui se sont marié avec des marocain ou que leur cheri es arrivé en france? j'entend bcp d'histoire par rapport au changement ici il y'a bcp de tentation les belles filles, l'alcool etc.... moi je doit me marier bientot et j'ai très peur je veux qu'il reste le même!! DES REPONSE SVP

les belles filles et l'alcool c'est pas ça qui manque au bled ...:rolleyes:

un homme s'il a envie de changer, il changera, qu'il soit en france ou a ouagadougou!!
 
les belles filles et l'alcool c'est pas ça qui manque au bled ...:rolleyes:

un homme s'il a envie de changer, il changera, qu'il soit en france ou a ouagadougou!!

oui cest sur surtout que les personne qui sont sur ces forum ont souven des probleme a resoudre alors je pense tu trouveras plus de reponses negatives que positives ceux qui sont heureux sayé il vont plus voir les forum =)
 
salut je suis noveau dans bladi je veux me marier avec un etranger qui vive en france il n ai pas la nationalite je veux savoir les demarches pour le mariage de A a Z en details et aussi comment bien de temps pour recevoir mon visa merci en avance
 
salut je suis noveau dans bladi je veux me marier avec un etranger qui vive en france il n ai pas la nationalite je veux savoir les demarches pour le mariage de A a Z en details et aussi comment bien de temps pour recevoir mon visa merci en avance

regarde dans les autres post tout est expliquer dans la plupart avec des liens pour savoir les étapes ;) bonne chance
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
salut je suis noveau dans bladi je veux me marier avec un etranger qui vive en france il n ai pas la nationalite je veux savoir les demarches pour le mariage de A a Z en details et aussi comment bien de temps pour recevoir mon visa merci en avance

ouvre un poste ca sera mieux car on va s emmeler les pinceaux la
 

solahfat

Paname , paname, paname
bonjour je m'adresse a toutes les filles qui se sont marié avec des marocain ou que leur cheri es arrivé en france? j'entend bcp d'histoire par rapport au changement ici il y'a bcp de tentation les belles filles, l'alcool etc.... moi je doit me marier bientot et j'ai très peur je veux qu'il reste le même!! DES REPONSE SVP

si tu ne veux pas qu'il change, mets le dans un congélateur pour mieux le conserver !

si une personne ne change pas, c'est qu'il y a un truc qui cloche chez elle,
mayeb8a 3la 7alou rir rabbi soubhanou,
et comme te l'a déjà dit zaza, les belles filles et les bars, c'est pas ce qui manque au bled !
 
bonjour je m'adresse a toutes les filles qui se sont marié avec des marocain ou que leur cheri es arrivé en france? j'entend bcp d'histoire par rapport au changement ici il y'a bcp de tentation les belles filles, l'alcool etc.... moi je doit me marier bientot et j'ai très peur je veux qu'il reste le même!! DES REPONSE SVP

je me pose la mm question mais pour une femme venue du bled ...
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
oui vous avez raison les filles et les bars c'est pas se qui manque au bled mais en france tu fais ça ouvertement, la bas c'est caché!!!!!

ça se voit que tu vis pas au Maroc et qu'au final, vous n'avez que des à priori sans aucun fondement rationnel.......

Allah isse8el lik ton mariage inchallah......
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
bonjour je m'adresse a toutes les filles qui se sont marié avec des marocain ou que leur cheri es arrivé en france? j'entend bcp d'histoire par rapport au changement ici il y'a bcp de tentation les belles filles, l'alcool etc.... moi je doit me marier bientot et j'ai très peur je veux qu'il reste le même!! DES REPONSE SVP


si tu as peur de se marier....tu peux toujours dire Non.

et le problème est réglé.
 
Haut