Les filles, vous marieriez vous avec un infortuné?

Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?
J'imagine déjà votre "3orss" :D---->

mariage_bouzebal.mpeg - YouTube


ji rigoule! :D
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

Moi non, je me débrouille niveau finance, si c'est pour prendre en charge un homme j'aurai préféré rester seule, fort heureusement pour moi j'ai trouvé un mari qui gagne correctement sa vie. :love:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Hors contexte...Si tu m'associes à une prostituée, tu es juste à côté de la plaque, je n'offre pas mes services... je suis juste tolérante sur ses défauts (l'infidélité) tant que j'obtiens ce que je veux...Cela dit, amoureusement, je n'accepte que l'exclusivité, après sexuellement, il fait ce qu'il veut tant qu'il se protège...:sournois:

je m'excuse de toute manière , même si loin de moi était mon intention de t'associer a quoi que ce soit
même si je ne t'associait pas a la prostitué mais a celle qui faisait le malheur d'un seul homme :D

car enfin personnellement, je ne voyais pas l’intérêt d'entretenir une femme pour aller voir ailleurs=> d'ou le malheur

mais c'était juste pour déconner, je ne juge ni ne moralise un position plus qu'une autre (on est assez grand pour choisir/assumer la vie qu'on vit)
 
Quelle idée de s'auto condamner à la frustration perpétuelle. Je ne vois pas l'intérêt d'être avec un homme pareil, à moins que ce soit un éphèbe doté de prédispositions pour les sports équestres.. :p Et encore, je trouve que l'argent est aussi important que le sexe, donc personnellement me marier avec un dominé.. très peu pour moi !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Quelle idée de s'auto condamner à la frustration perpétuelle. Je ne vois pas l'intérêt d'être avec un homme pareil, à moins que ce soit un éphèbe doté de prédispositions pour les sports équestres.. :p Et encore, je trouve que l'argent est aussi important que le sexe, donc personnellement me marier avec un dominé.. très peu pour moi !
Prends le comme amant si c'est un étalon et marie toi avec un sharaf avec du fric :sournois:
 
Quelle idée de s'auto condamner à la frustration perpétuelle. Je ne vois pas l'intérêt d'être avec un homme pareil, à moins que ce soit un éphèbe doté de prédispositions pour les sports équestres.. =P Et encore, je trouve que l'argent est aussi important que le sexe, donc personnellement me marier avec un dominé.. très peu pour moi !

Je t'ai enfin trouvé!!!
 
Prends le comme amant si c'est un étalon et marie toi avec un sharaf avec du fric :sournois:

Oui d'ailleurs j'ai rencontré un éphèbe dernièrement, et j'ai une forte envie d'une chevauchéé hippique en sa compagnie. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je céder à la tentation ? En même temps j'ai un petit ami qui prend tellement soin de moi mais il n'est pas assez présent. En même temps, il n'habite pas en France, mais je sais que s'il était amener à le découvrir, il deviendrait fou.
Mon âme est tourmentée par toutes ces considérations ; je suis tiraillée par mes passions.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui d'ailleurs j'ai rencontré un éphèbe dernièrement, et j'ai une forte envie d'une chevauchéé hippique en sa compagnie. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je céder à la tentation ? En même temps j'ai un petit ami qui prend tellement soin de moi mais il n'est pas assez présent. En même temps, il n'habite pas en France, mais je sais que s'il était amener à le découvrir, il deviendrait fou.
Mon âme est tourmentée par toutes ces considérations ; je suis tiraillée par mes passions.

Bon un pigeon c facile d'en trouver pour toi, un bon amant ne cours pas les rues...:sournois: ! lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui d'ailleurs j'ai rencontré un éphèbe dernièrement, et j'ai une forte envie d'une chevauchéé hippique en sa compagnie. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je céder à la tentation ? En même temps j'ai un petit ami qui prend tellement soin de moi mais il n'est pas assez présent. En même temps, il n'habite pas en France, mais je sais que s'il était amener à le découvrir, il deviendrait fou.
Mon âme est tourmentée par toutes ces considérations ; je suis tiraillée par mes passions.


Tu devrais demander conseil à ta maman, car les mamans sont les mieux placées , mieux toutes les amies réunies pour conseiller leurs enfants!!!!!:cool:

:D Bonsoir miss s
 
Oui d'ailleurs j'ai rencontré un éphèbe dernièrement, et j'ai une forte envie d'une chevauchéé hippique en sa compagnie. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je céder à la tentation ? En même temps j'ai un petit ami qui prend tellement soin de moi mais il n'est pas assez présent. En même temps, il n'habite pas en France, mais je sais que s'il était amener à le découvrir, il deviendrait fou.
Mon âme est tourmentée par toutes ces considérations ; je suis tiraillée par mes passions.

Tiraillée par ses passions et victime de son succès
 
Bon un pigeon c facile d'en trouver pour toi, un bon amant ne cours pas les rues...:sournois: ! lol

Détrompe toi, mon copain n'est pas un pigeon. C'est vraiment difficile de rencontrer quelqu'un comme lui de nos jours, un homme jeune, charmant, qui souhaite une relation stable et durable, et surtout très généreux. Ses performances hippiques sont bonnes mais je n'en ai connaissance qu'une à deux fois par mois en moyenne. Ce qui est clairement insuffisant.
En même temps, l'éphèbe est loin d'être un infortuné (je ne côtoie pas les va-nu-pieds) mais je ne pense pas qu'il me choierait de la même manière. En outre, je n'ai pas connaissance de ses performances, puisque cela est actuellement au stade fantasmagorique... Tu ferais quoi à ma place ?
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

NON






insuffisant !! :love:
 
Tiraillée par ses passions et victime de son succès

Je ne sors plus trop depuis que je suis avec mon mec car il est extrêmement jaloux (il m'appelle tous les jours à partir de 21h.. ), mais j'arrive tout de même à faire la rencontre d'éphèbes prêts à tout pour me "pécho".. Je suis réellement victime de mon succès.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Détrompe toi, mon copain n'est pas un pigeon. C'est vraiment difficile de rencontrer quelqu'un comme lui de nos jours, un homme jeune, charmant, qui souhaite une relation stable et durable, et surtout très généreux. Ses performances hippiques sont bonnes mais je n'en ai connaissance qu'une à deux fois par mois en moyenne. Ce qui est clairement insuffisant.
En même temps, l'éphèbe est loin d'être un infortuné (je ne côtoie les va-nu-pieds) mais je ne pense pas qu'il me choierait de la même manière. En outre, je n'ai pas connaissance de ses performances, puisque cela est actuellement au stade fantasmagorique... Tu ferais quoi à ma place ?

Je ferai ce que mes parties intimes me diront de faire...:joueur:
 
Je ne sors plus trop depuis que je suis avec mon mec car il est extrêmement jaloux (il m'appelle tous les jours à partir de 21h.. ), mais j'arrive tout de même à faire la rencontre d'éphèbes prêts à tout pour me "pécho".. Je suis réellement victime de mon succès.

Compassion. La vie est dure.

ps: Bon désolée Mido. Je vote pour la sirinade :rouge:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui mais une fois que j'aurais réalisé ce fantasme, je me sentirais vraiment mal à l'égard de mon petit ami, il est tellement affectueux. Je ne peux pas non plus le quitter, ça serait totalement insensé. Il ne faut pas se laisser guider uniquement par ses plus bas instincts.
je ne te dis pas de le quitter mais la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder...:D
 
je ne te dis pas de le quitter mais la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder...:D

Le problème des filles comme moi : We want to have your cake and eat it !

J'ai peur de le tromper une fois et de m'enliser de manière inextricable dans cette relation. Je serais obligée d'avoir une triple vie (j'en ai déjà deux).

:pleurs:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Le problème des filles comme moi : We want to have your cake and eat it !

J'ai peur de le tromper une fois et de m'enliser de manière inextricable dans cette relation. Je serais obligée d'avoir une triple vie (j'en ai déjà deux).

:pleurs:

mais c'mon 2 fois par mois ! ca te chatouille pas za3ma ? :sournois: lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le problème des filles comme moi : We want to have your cake and eat it !

J'ai peur de le tromper une fois et de m'enliser de manière inextricable dans cette relation. Je serais obligée d'avoir une triple vie (j'en ai déjà deux).

:pleurs:


Don't shit where you eat, prends les deux! Tu en as deux ! tu es sûr d'avoir un revenu stable et confortable!

Li Bgha le3ssel i sbar 3la 9ress N7el :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Détrompe toi, mon copain n'est pas un pigeon. C'est vraiment difficile de rencontrer quelqu'un comme lui de nos jours, un homme jeune, charmant, qui souhaite une relation stable et durable, et surtout très généreux. Ses performances hippiques sont bonnes mais je n'en ai connaissance qu'une à deux fois par mois en moyenne. Ce qui est clairement insuffisant.
En même temps, l'éphèbe est loin d'être un infortuné (je ne côtoie pas les va-nu-pieds) mais je ne pense pas qu'il me choierait de la même manière. En outre, je n'ai pas connaissance de ses performances, puisque cela est actuellement au stade fantasmagorique... Tu ferais quoi à ma place ?

Tu te contredis :prudent:
 
Don't shit where you eat, prends les deux! Tu en as deux ! tu es sûr d'avoir un revenu stable et confortable!

Li Bgha le3ssel i sbar 3la 9ress N7el :D

Oui mais si je me fais "grillée" je risque de le payer cher. Mon copain est extrêmement malin lorsqu'il s'agit de me surveiller et de me tendre des pièges.

Je me dis que je risque gros pour réaliser mon fantasme avec cet éphèbe. Ne serait-ce pas plus sage d'y renoncer ?

NB : Wakha 3lik pour la suspension.
 
ton boo ne fait pas le travail humhumique avec toi que 2 fois par mois, c'est peu pour une jeune femme je trouve....

Je ne le vois que lorsque je suis à Londres ou lorsque nous partons en voyage tous les deux. Il faut reconnaitre que nous rattrapons allègrement le temps perdu lorsque nous nous retrouvons.. mais cela ne vaut pas la pratique journalière.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais si je me fais "grillée" je risque de le payer cher. Mon copain est extrêmement malin lorsqu'il s'agit de me surveiller et de me tendre des pièges.

Je me dis que je risque gros pour réaliser mon fantasme avec cet éphèbe. Ne serait-ce pas plus sage d'y renoncer ?

NB : Wakha 3lik pour la suspension.


Ta vie à toi c'est comme james bond 007 :D

Caméra, infiltrés, detective privée! :D

nb: ahe non pas de wakha aaliya, y a une charte à respecter, même les pétrodollars ne m'achèteront pas MDR
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne le vois que lorsque je suis à Londres ou lorsque nous partons en voyage tous les deux. Il faut reconnaitre que nous rattrapons allègrement le temps perdu lorsque nous nous retrouvons.. mais cela ne vaut pas la pratique journalière.


Et lui ? il se contente de 2 fois/mois ?
Tu es sur de sa fidélité ?
 
Haut