Les filles, vous marieriez vous avec un infortuné?

Le collegue n'a pas pris son traitement du coup il s'invente une life :desole:


j'ai lu un peu les autres pages afin d'avoir une petite idée de la soudaine hausse de température

On va dire que les tords sont partagés car d'un coté une personne monte sur ses grands chevaux et de l'autre certains perdent leurs temps a lui répondre

après je ne sais pas si c'est ironique enfin je l’espéré
enfin j'aime pas prendre partis mais bon y a des mots qui ne se dissent pas
 
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?


t'en que il assume un loyer, le frigo, et les fins de mois pas de probleme, de temps en temps des extras.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un gars simple, qui financièrement n'est pas au top. Il ne pourra pas assumer le resto que rarement, les vêtements avec modération et le prix sur l'étiquette sera déterminante. Pour ce qui est des plaisirs, des sorties, des pâtisseries, ..., faudra faire attention.

Le prendriez vous pour époux s'il vous demandais en mariage ? Sachant que ce sera dur, qu'il faudra se priver fréquemment ?

J'ai dit pauvre en argent, il a surement pleins de qualités, mais est ce suffisant pour vous, femmes d'aujourd'hui ?

Je dirais oui, j'ai connu des heures, dans ma famille, difficiles, mais
on était heureux, tant que c'est quelqu'un de serieux.
 
Haut