mais il y a des hommes qui dit des chose trés interessantes ok
Voilà, je préfère discuter et échanger et apprendre. Les discussions fleur bleue ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais il y a des hommes qui dit des chose trés interessantes ok
qu'il parle bcp ou parle moins elles s'en fout..l'important c'est qu'il soit un richard
oohh lala je vais me faire des ennemies
![]()
je sais porkoi les aime boc les hommes qui parle boco meme si on dit rien
je sais porkoi les aime boc les hommes qui parle boco meme si on dit rien
mais toi les aime ils te faire rire
Tous est dans le titre
mais quand ils parle de l'amour ,les sentiemnt ,tu es belle ,charmante ,ces mots sont banales mais quand on les dit à une felle il reve toi aussiNon, j'ai dit que je préférais qu'ils parlent peu et qu'ils disent des choses intéressantes.
mais quand ils parle de l'amour ,les sentiemnt ,tu es belle ,charmante ,ces mots sont banales mais quand on les dit à une felle il reve toi aussi
tes mots me fait battre le coeur vas y continuerJe trouve que parler trop d'amour le banalise. Qu'on me dise que je suis belle une fois ou deux par mois suffit pour l'ego. Mais rester les yeux dans yeux à se parler de nos sentiments ce n'est vraiment pas pour moi.
Rigoler oui, se marrer, discuter, tout, mais pas ca.
tes mots me fait battre le coeur vas y continuer
Tous est dans le titre
Tous est dans le titre
tant qu'il ne parle pas pour rien dire......
sabahi anor ia hilwa kif sbhti ,bonjour comment aller vous ,c'est moi de nouveau
Tous est dans le titre
hamdullah je vais bien et toi? lol
hamdullah je vais bien et toi? lol
dit la belle chb3ti n3ass bzaffffffffff
dit moi ,toi tu aime les gens qui parle boco ,ou mois ,moi je parle boco,vas y la bogosse soit pas timide , je sens ton coeur battre
Mdrrr SeMiRaMiS, tu lui as fait de l'effet depuis le dernier post je crois![]()
lol :langue:.....
Ahman un homme qui sache ce qu'il dit et qui ne raconte pas n'importe quoi, je suis vite saoulée, je préfère un homme qui parle moyennement et surtout qui ai un certain humour ( pas un humour lourd )......
Tous est dans le titre
un mec qui parle pas pour rien l'idéale![]()
qui parle moyennement
je parle pas énoormément, si en face on me parle pas, bah je parle pas !
un homme qui a de l'humour c'est super
mais un humour lourd non merci :la ngue:
eh ça va ,vraiment les filles préférent les mec qui parle boco mais il faut pas parler apropos des etudes ,parce que les filles aiment boco de parler apropos de modat ,l'amour ,le look,ah tu es belle vous avez des beaus yeux
et toi quel age as tu avez vous déja des expérience ,tu as des déja des copains ,au début ils commencent par des petit mots et fin ,la tombé a été dragué miskin mais elle aime la draguedis moi pas k'cest pas vrai
t'as pas 26 ans???
mdrr ah non non non pas du tout
je complete la question puisque les enfants sont couchés: vous preferez
réponse N°1 les beau parleur ou
réponse N°2 les bon bai . eur?
et toi quel age as tu avez vous déja des expérience ,tu as des déja des copains ,au début ils commencent par des petit mots et fin ,la tombé a été dragué miskin mais elle aime la drague
Impossible qu'il parle plus que moi !!![]()