Les filles vous préferez un homme qui parle beaucoup ou peu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
mais quand ils parle de l'amour ,les sentiemnt ,tu es belle ,charmante ,ces mots sont banales mais quand on les dit à une felle il reve toi aussi

Je trouve que parler trop d'amour le banalise. Qu'on me dise que je suis belle une fois ou deux par mois suffit pour l'ego. Mais rester les yeux dans yeux à se parler de nos sentiments ce n'est vraiment pas pour moi.

Rigoler oui, se marrer, discuter, tout, mais pas ca.

Je trouve que parler trop d'amour le banalise. Qu'on me dise que je suis belle une fois ou deux par mois suffit pour l'ego. Mais rester les yeux dans yeux à se parler de nos sentiments ce n'est vraiment pas pour moi.

Rigoler oui, se marrer, discuter, tout, mais pas ca.
tes mots me fait battre le coeur vas y continuer

Mdrrr SeMiRaMiS, tu lui as fait de l'effet depuis le dernier post je crois :D

lol :langue:.....

Ahman un homme qui sache ce qu'il dit et qui ne raconte pas n'importe quoi, je suis vite saoulée, je préfère un homme qui parle moyennement et surtout qui ai un certain humour ( pas un humour lourd )......

lol :langue:.....

Ahman un homme qui sache ce qu'il dit et qui ne raconte pas n'importe quoi, je suis vite saoulée, je préfère un homme qui parle moyennement et surtout qui ai un certain humour ( pas un humour lourd )......

merci boco ,tu es trés gentille ,je suis vraiment trés attaché a ce forum de coeur,il y a plein de chose à dire,

qui parle moyennement
je parle pas énoormément, si en face on me parle pas, bah je parle pas ! :rolleyes:

un homme qui a de l'humour c'est super
mais un humour lourd non merci :la ngue:

dis moi pas k'cest pas vrai
t'as pas 26 ans??? :eek:

eh ça va ,vraiment les filles préférent les mec qui parle boco mais il faut pas parler apropos des etudes ,parce que les filles aiment boco de parler apropos de modat ,l'amour ,le look,ah tu es belle vous avez des beaus yeux

mdrr ah non non non pas du tout

et toi quel age as tu avez vous déja des expérience ,tu as des déja des copains ,au début ils commencent par des petit mots et fin ,la tombé a été dragué miskin mais elle aime la drague

Mon age? Mon expérience? euuuh on fait du Hs là tu ne trouves pas :D

C'était juste pour te dire que le look, la mode et l'amour ne sont pas forcément les sujets favoris des filles.

Retour