Les filles wesh wesh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?
tu as raison ça fait perdre toute féminité chez certaines et je trouve ça vulgaire mais ça fait perdre aussi toute crédibilité

C'est terrible quand même, la puissance du maquillage :rolleyes:
moi ce que je hais ce sont les filles qui mettent un tas de fond de teint qui se soit a 3 kilomètre et tellement qu'elle en mettent ca fait orange et/ou on dirait qu'elle ont un masque ...
je ne suis pas contre le fond de teint mais avec modération :)

moi ce que je hais ce sont les filles qui mettent un tas de fond de teint qui se soit a 3 kilomètre et tellement qu'elle en mettent ca fait orange et/ou on dirait qu'elle ont un masque ...
je ne suis pas contre le fond de teint mais avec modération :)

Celle qui avait les cheveux attachés, je le trouvais belle, ça se voit qu'elle a une bonne base, maquillage ou pas. Selon moi :)

Juste un mot immonde, pourtant ce sont de jolies filles :(
Yep ... m'enfin, elles, me font plus plaisanter qu'autre chose ... la dernière fois, j'étais sur le quai du métro, deux filles qui faisaient un boucan courent pour rentrer dans le wagon, puis au moment de partir y'en a une qui crie " oh ! jeune homme ! ouais, toi! franchement, ma copine elle te trouve trop charmant hein ! T'as pas un numéro ? " à un gars resté sur le quai ... il a ricané, a dit " merci " et au revoir de la main, au moment où les portes se refermaient ... j'avais l'impression d'être dans une dimension parallèle :D
si tu les démaquilles elles seront moins jolies lol
La beauté est subjective, mais même sans maquillage (elles n'en n'ont pas énormément), je pense qu'elles seraient jolies...
Vous avez de ces accents n'empêche ... :-D
LOL
Ca c'est poussé quand même ... personnellement, je n'ai pas l'accent marseillais, on reconnaît dans ma voix une certaine intonation du Sud, mais j'ai pas d'accent prononcé ... ça dépend souvent de l'environnement dans lequel tu évolues (entourage) ...

Retour