Dauko
VIB
Mais c'est même pas vrai tu saisIngrat.
............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est même pas vrai tu saisIngrat.
............................
Je dois avouer que c'est légitime de se poser la question ... M'enfin, je ne t'imagine pas violent toi ! Et le politiquement correct alors, t'en fais quoi ?![]()
C'twa la cagole oh ! Le gadjo y fé le fada avek mwa, tya cru jété ta collègue ou koi ? Je blague pa mwa, chui pa un mino, jé pa ton nage !tu ne dupes personne !
cagole va![]()
Faut juste pas me titiller...
La soupape accepte un certain niveau de pression, au delà ça explose :-D
Mais c'est même pas vrai tu sais :-(
Mouais mouais ... :langue:Non, je sais pas ...![]()
J'en pense que ca me répugne pas.
J'en vois des terribles, des fois.
mdrrrrrrrrr pardon ? je t'ai relu 3 fois pr te comprendre cagole va !C'twa la cagole oh ! Le gadjo y fé le fada avek mwa, tya cru jété ta collègue ou koi ? Je blague pa mwa, chui pa un mino, jé pa ton nage !
(10 minutes pour rédiger bordel ...)
mdrrrrrrrrr pardon ? je t'ai relu 3 fois pr te comprendre cagole va !
mais faut dire quand mademoiselle a un ptit slim avec de joli talon haut avec un joli langage c'est assez space quand meme
Elles craignent ces filles ...mais faut dire quand mademoiselle a un ptit slim avec de joli talon haut avec un joli langage c'est assez space quand meme
Ben dans ta phrase il n'y a aucun reproche a lui retenir.
Je vois pas en quoi c'est space![]()
Elles craignent ces filles ...
A toi aussi ça t'espante ? Boudiou, avoue je me suis tarpin gavée quand même !mdrrrrrrrrr pardon ? je t'ai relu 3 fois pr te comprendre cagole va !
MDR ouais ! En fait j'en vois quelques unes par jour ... Mais c'est déjà troptu me comprend toi, tu dois en voir tous les jours![]()
joli langage au sens figuré
MDR ouais ! En fait j'en vois quelques unes par jour ... Mais c'est déjà trop![]()
tu as raison ça fait perdre toute féminité chez certaines et je trouve ça vulgaire mais ça fait perdre aussi toute crédibilitéSalam,
Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.
Qu'en pensez-vous ?
Cette vidéo est une fake, je tiens à le préciser, mais c'est tellement bien parodié qu'on peut se poser la question ... Voilà exactement le genre de filles que je peux croiser dans la rue :langue:
YouTube - Les cagoles de Marseille ( Rap hardcore)
On fait avec c'est la viec'est clair.....
![]()
si tu les démaquilles elles seront moins jolies lolJuste un mot immonde, pourtant ce sont de jolies filles![]()
Vous avez de ces accents n'empêche ...Cette vidéo est une fake, je tiens à le préciser, mais c'est tellement bien parodié qu'on peut se poser la question ... Voilà exactement le genre de filles que je peux croiser dans la rue :langue:
si tu les démaquilles elles seront moins jolies lol
si tu les démaquilles elles seront moins jolies lol
c un fake sérieux ?Cette vidéo est une fake, je tiens à le préciser, mais c'est tellement bien parodié qu'on peut se poser la question ... Voilà exactement le genre de filles que je peux croiser dans la rue :langue:
moi ce que je hais ce sont les filles qui mettent un tas de fond de teint qui se soit a 3 kilomètre et tellement qu'elle en mettent ca fait orange et/ou on dirait qu'elle ont un masque ...C'est terrible quand même, la puissance du maquillage![]()
c un fake sérieux ?
celle de gauche je l'ai tjrs trouvé super jolie
moi ce que je hais ce sont les filles qui mettent un tas de fond de teint qui se soit a 3 kilomètre et tellement qu'elle en mettent ca fait orange et/ou on dirait qu'elle ont un masque ...
je ne suis pas contre le fond de teint mais avec modération![]()
Yep ... m'enfin, elles, me font plus plaisanter qu'autre chose ... la dernière fois, j'étais sur le quai du métro, deux filles qui faisaient un boucan courent pour rentrer dans le wagon, puis au moment de partir y'en a une qui crie " oh ! jeune homme ! ouais, toi! franchement, ma copine elle te trouve trop charmant hein ! T'as pas un numéro ? " à un gars resté sur le quai ... il a ricané, a dit " merci " et au revoir de la main, au moment où les portes se refermaient ... j'avais l'impression d'être dans une dimension parallèleJuste un mot immonde, pourtant ce sont de jolies filles![]()
La beauté est subjective, mais même sans maquillage (elles n'en n'ont pas énormément), je pense qu'elles seraient jolies...si tu les démaquilles elles seront moins jolies lol
LOLVous avez de ces accents n'empêche ... :-D
C'est terrible quand même, la puissance du maquillage![]()
Oui, c'en est un ... elles ont fait plusieurs vidéos il me semble ... (mais je pense que même fake, elles n'ont pas trop eu à se forcer )c un fake sérieux ?
celle de gauche je l'ai tjrs trouvé super jolie
je ne dis pas qu'elle sont laides elle sont jolies certes mais trop de fond de teint a mon goûtCelle qui avait les cheveux attachés, je le trouvais belle, ça se voit qu'elle a une bonne base, maquillage ou pas. Selon moi![]()
je ne dis pas qu'elle sont laides elle sont jolies certes mais trop de fond de teint a mon goût
Cette vidéo est une fake, je tiens à le préciser, mais c'est tellement bien parodié qu'on peut se poser la question ... Voilà exactement le genre de filles que je peux croiser dans la rue :langue: