Les filles wesh wesh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?

je pense surtout que l'on s'arrête sur des choses bien trop petite.

Elle aura bientot plus le droit de respirer la miss :D

Grossiertè, tu as raison, mais le wech, voila quoi...

je pense surtout que l'on s'arrête sur des choses bien trop petite.

Elle aura bientot plus le droit de respirer la miss :D

Grossiertè, tu as raison, mais le wech, voila quoi...

Le problème c'est qu'elles ne savent pas qu'elles sont pathétiques :D

Elles pensent qu'elles déchirent, mais c'est tout leur contraire!

Ah oui? Quoi par exemple?!

Quoi ?? par exemple ?

tu veux un exemple de wesh ??

les filles qui disent de trés gros mots , qui se comportent comme des mecs , qui cherchent la baguarre , qui ressemble à des mecs , qui sont maquillé comme une fille de joie , qui parlent fort etc ...

Malheureusement mon université de petit bourgeois :p , se trouve au carrefour de nombreuses écoles ou la wesh attitude ( :'( ) régne .
Il y a des jours , tu peux pas savoir comment je suis contente de rettrouver mon beau petit quartier calme sans aucun wesh au kilometre carré ^^ .

Quoi ?? par exemple ?

les filles qui disent de trés gros mots , qui se comportent comme des mecs , qui cherchent la baguarre , qui ressemble à des mecs , qui sont maquillé comme une fille de joie , qui parlent fort etc ...

Malheureusement mon université de petit bourgeois :p , se trouve au carrefour de nombreuses écoles ou la wesh attitude ( :'( ) régne .
Il y a des jours , tu peux pas savoir comment je suis contente de rettrouver mon beau petit quartier calme sans aucun wesh au kilometre carré ^^ .
J'ai l'impression de me reconnaitre dans cette description :D

Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?

On ne refait pas le monde! Le wesh est considéré comme un salut pour ces jeunes

Et je tiens a souligner qu il n est pas question d éducation parentale, mais de fréquentation

PS : Pour plaisanté avec mes frères j ai utilisé le mot Wesh, ceci ne fait pas de moi une femme vulgaire ou grossiere

Quoi ?? par exemple ?

Ah zut tu n'habites qu'avec des gwers alors :/ Et bein ça doit pas être très cool!

quand tu as dit : la petite kadera , je sais pas pq j'ai eu en téte , les histoires de Martine à la mer , martine à la peche , martine à l'ecole etc ... et j'imagine cela en kadera xD .
Hahaha ! :D

Toi aussi tu viens de me donner une de ces idées ! La Kadera Collection !

Kadera achète ses requins ...
Kadera achète son jogging adidas ...
Kadera, 12 ans, et sa première bagarre

:D

Je ne supporte pas les wech et wech et sérieusement j'ai la chance de ne pas en croiser, mais je n'aimerais par contre pas habiter dans un quartier où il n'y a que des gwers et par conséquent ni mosquée, ni rien!

Retour