Les fillette syriennes à vendre aux vicieux.

Elles ne sont pas mariées de force
Lire l article elles accepteraient de se marier contre de l argent et pour survivre loin de leur pays et selon le témoignage d une mère ces mariages seraient arrangés par une ONG

mouais encore une info à vérifier
moi jprefererai crever de faim sous un pont que me faire depuceler par un crouton de 70 ans
 
B

belgika

Non connecté
elle doit donner son identité...alors que de ce j'ai compris ils sont trop prudents ils ont peur des reglement de comptes peut etre...en fait quand je lui avais dit que je connaissais une autre famille qui venait de s'installer...pour la contacter..elle a agit d'une façon inattendue....non..nonpas de ça. je prefere des marocains pas de syriens elle semblait tres terifiée......a suivre..



Les journalistes peuvent garantir l anonymat et lui donner un nom d emprunt
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Facile à dire quand on y est pas.

Et puis au Maroc les anciennes se mariées à 14/15/16 ans avec des hommes beaucoup plus agés.
au bled les filles sont preparées pour cela.....a 11 ans dejà elle ne parle que de marige... a 18 ans elle commence deja a etre vielle fille....c.est un autre monde
 
Facile à dire quand on y est pas.

Et puis au Maroc les anciennes se mariées à 14/15/16 ans avec des hommes beaucoup plus agés.
ouais ben c'est de la pedophilie point, et les parents qui en plus sont d'accord et poussent leur enfant à se marier avec ces vieux pervers ca me depasse en fait
même si c'est dans un autre pays ca reste leur enfant,
 
et cette ***** d'entremetteuse qui cautionne tout ca, je sais pas tu vois ca t'as juste en vie de fonder une assoc pour protéger ces jeunes filles justement
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Et le moyen-orient est encore plus traditionaliste. Une syrienne ou jordanienne moyenne ne se marie pas à 25 ans de toutes façons.
mais là..elle savent que c'est un mariage de moutaa.interdit par la religion...pour une vie conjugale d'une semaine avec un vicieux vieillard. j'aime pas qu'on les appelle chouyoukh...car c'est pas vrai..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Un reportage de Henrique Cymerman.
Elles ont entre 13 et 17 ans, on les marie de force avec des Cheikh saoudiens.
L'affaire se conclue pour 2 à 5000 dollars par fille.
Après plusieurs semaines et un divorce express,

il y en a qui profitent du malheurs des syriens pour assouvir leur soif à la pedophilie et la satisfaction de leur vices




un autre reportage de ..Virginie Le Borgne
http://touch.metronews.fr/info/syri...es-saoudiens-pour-survivre/mmeu!m5smatavLLoY/


c'est maintenant que tu te réveilles :D

je l'avais dénoncé au début des camps de réfugiés : ça aide à en faire sortir les parents :pleurs::claque:

mam
 
ouais ben c'est de la pedophilie point, et les parents qui en plus sont d'accord et poussent leur enfant à se marier avec ces vieux pervers ca me depasse en fait
même si c'est dans un autre pays ca reste leur enfant,

Je sais pas si on peut vraiment parler de pédophilie pour des filles de 16 ans, ce ne sont plus des fillettes.

Ces parents ne poussent pas leurs enfants à se marier. Dans ces pays on n'attend pas que la fille fasse sa vie et vienne présenter à ses parents un mec avec qui elle sera sorti un moment déjà, les filles se marient jeunes. C'est différent, c'est comme ça.

Et puis dans des conditions de vie aussi dures, sans ressources, sans assez de nourriture, je peux comprendre que des parents cherchent à caser leur fille avec "un bon parti" même plus âgé ( quoique 70 ans c'est abusé), ça fait une bouche de moins à nourrir, elle aura son foyer, ses enfants, pourra envoyer de l'argent...

Les gros dégoutants ce sont ces vieux pervers de khaliji qui vont dans des endroits du monde où il y a des musulmans pauvres pour abuser de leur crédulité et de leur misère afin de se payer des vierges pour passer une semaine ou deux.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je sais pas si on peut vraiment parler de pédophilie pour des filles de 16 ans, ce ne sont plus des fillettes.

Ces parents ne poussent pas leurs enfants à se marier. Dans ces pays on n'attend pas que la fille fasse sa vie et vienne présenter à ses parents un mec avec qui elle sera sorti un moment déjà, les filles se marient jeunes. C'est différent, c'est comme ça.

Et puis dans des conditions de vie aussi dures, sans ressources, sans assez de nourriture, je peux comprendre que des parents cherchent à caser leur fille avec "un bon parti" même plus âgé ( quoique 70 ans c'est abusé), ça fait une bouche de moins à nourrir, elle aura son foyer, ses enfants, pourra envoyer de l'argent...

Les gros dégoutants ce sont ces vieux pervers de khaliji qui vont dans des endroits du monde où il y a des musulmans pauvres pour abuser de leur crédulité et de leur misère afin de se payer des vierges pour passer une semaine ou deux.


celles dont je parlais ont 13-14 ans !!!!!!!!!

mam
 
Moi.je trouve ca crade. A ce mmt la tu vis dans.la misere tu fais pas de gosse.si c'est pour qu'ils finissent aux mains de.crapuleux. Misere ou pas misere pour moi ca excuse pas ca
 
Tu as raison, ils auraient du prévoir il y a 16 qu'ils allaient se retrouver dans un camp de réfugiers en Jordanie.
Ecoute pour moi la misere ca excuse pas le.fait qu'une mere et un.pere.vende leur fille pour avoir de l'oseille et vivre mieux.pour moi t'es.plus un.parent quand tu fais ca. Quand tu es un vrai pere ou une vrai mere tu protege.ton enfant jusqu'au bout et dans n'importe qu'elle situation
 
Haut