Les fins de films qui vous ont le plus intrigués/ énervés ...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un petit coin pour partager les films avec les fins les plus époustouflantes (ou pas).

Je commence ....

Je viens de finir "Gravity" avec Sandra Bullock ( les gens qui n'ont pas encore vus le film - s'abstenir de lire) et je dois dire que la fin m'a laissé carrément insatisfaite. Voilà, après que le Dr Ryan Stone (alias Sandra Bullock) est survécu non pas un, ni deux, mais trois crash avec des débris spatiaux, celle-ci atterrit enfin sur Terre au milieu d'un énorme lac ou elle réussi à nager jusqu'au rivage pour qu'elle se rende compte qu'elle est au milieu de nul part. NUL PART ! que de la verdure à perte de vue. 90 min à retenir son souffre pour ça !! *Va pleurer dans son coin seule*

La fin que j'ai adoré c'est celle de la série " la petite maison dans la prairie ", les gens
sont réunis pour raser la ville, ils font chacun exploser le décor de leur " maison "
lors d'un grand picnic.

Pareil pour la série " Buffy, Chasseuse de vampires ", la ville est rasée sauf que là
c'est juste un trucage.

La fin de " Roswell " la série sur les extraterrestres, ils partent de la ville et on voit
que l'histoire qu'on a vu est le contenu du journal intime d'une des filles qui l'a
envoyé à son père en ville.

La fin que j'ai détesté c'est celle de " Lost ", une fin qui ne tient pas debout.
 
Haut