HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Ca va alors chkon bhalek![]()
Ne jamais croire aux paroles des Bladinautes..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va alors chkon bhalek![]()
Sans blagueNe jamais croire aux paroles des Bladinautes..![]()
bsahtak a chefLa.. Hadik je l'ai payé en cash. J'ai un crédit leasing..
bsahtak a chefchi économique
daghia yfout, yak ghir pour la voiture
Sans blague![]()
bach tkbar fi 3inin les baldinettes ptdr sayad b l partma o tonobile, labass 3lihKatjerr lya flsani ?? Hahaha..
Sans blague, ils sont tous des menteurs.. Kaykhafo men l3ayn..![]()
Et sinon tu t'impliques dans le lot ou comment ca se passe ?Katjerr lya flsani ?? Hahaha..
Sans blague, ils sont tous des menteurs.. Kaykhafo men l3ayn..![]()
bach tkbar fi 3inin les baldinettes ptdr sayad b l partma o tonobile, labass 3lih![]()
Allah y3tik sa7a o yba3ad 3lik l7ram !Ghir bse77a !!![]()
ghol masha'Allah la 7awla wa la 9owata illa bi Allah !Et bah oui, il faut protéger sa vie personnelle contre le mauvais oeil.. b7al 3ayn @Arijj par exemple..![]()
Ah oui vous avez tous des vies de fou en fait![]()
Non c'est pas comme si elle m’intéressait de toute facon vraie ou fausse d'ailleursJe ne te raconte pas la mienne..![]()
Non c'est pas comme si elle m’intéressait de toute facon vraie ou fausse d'ailleurs![]()
Vérifie d'abord que ce soit bien ton shortLe comble est quand, par coincidence, tu trouves un billet de 100, 200 dhs oublié (un jour quand tu étais ivre) dans la poche de l'un de tes pantalons.. Ça m'est arrivé la semaine dernière, avec un short que j'avais pas porté depuis 2 mois. L9it fih 11 dhs![]()
Vérifie d'abord que ce soit bien ton short![]()
Sinon, il serait à qui !?? À toi !??![]()
Avec beurre... c'est optimiste parfois !Cest qui Ca ?
Pas de risque, j'ai rarement de liquide sur moi !
À quelqu'un à qui tu dois déjà du flouze![]()
Je te dirais franchement que je n'ai du liquide sur moi que quand je suis au Maroc.Non, non.. Mais sérieusement, ça m'arrive souvent de trouver des sous dans mes poches.. Et pour moi, c'est un signe de générosité..![]()
Je te dirais franchement que je n'ai du liquide sur moi que quand je suis au Maroc.
En France, j'ai un billet de secours en cas où de 20 € dans le portefeuille, toutes les transactions sont en cb.
Même pour mes clopes et mon café quotidiens au bar tabac... j'ai un compte client, que je règle 1 fois par semaine, en laissant un pourboire par cb....
Pathétique quand c'est fait en louzdé, qu'ils aient au moins les roubignoles pour dire qu'ils sont dans la dèche et ont besoin d'aide, ce serait plus honnête ... mais bon ça aussi devient une denrée rareOn a eu des potes comme cela.... à partir du 15-20 du mois, en moyenne débarquement à l'improviste 1 fois par semaine avec leurs 2 gosses... vers 19 h - 19h30.... heure de l'apéro...
Puis squattage jusqu'à "il est tard, t'aurais pas un truc pour les gamines ?".... puis bon, au final, t'improvise à la bonne franquette, omelette, truc décongelé vite fait, au pire commande de pizzas....
En parlant avec des potes communs, on s'est aperçu que :
- ils se faisaient inviter toute la semaine ( lundi chez l'un, mardi chez l'autre.....)
- les invitations chez eux, même pour un simple apéro, étaient aussi rares que les cheveux sur la tête de yul bruner,
- et niveau way of life, c'était pas les pauvres de l'équipe.....
Même pas dans la dèche réelle.... la dèche dans laquelle tu te colles quand tu veux péter plus haut que ton compte en banque le permet... belle bagnole, beaux fringues, voyages...Pathétique quand c'est fait en louzdé, qu'ils aient au moins les roubignoles pour dire qu'ils sont dans la dèche et ont besoin d'aide, ce serait plus honnête ... mais bon ça aussi devient une denrée rare![]()
Je sais pas si on est des gens bien, on cherche juste à respecter les gens, les apprécier, et faire un petit geste sympa à notre niveau.9
Les gens bien.. Pourrais-tu m'adopter !?? Je te promets que je serai sage et que je serai un bon ami à Inouk, le chien.![]()
Je sais pas si on est des gens bien, on cherche juste à respecter les gens, les apprécier, et faire un petit geste sympa à notre niveau.
PS : inouk n'est pas toujours sage, mais on l'aime quand même !
Salam Inouk,Bon délire du soir bonsoir...
Illustrons en photos cette phrase : les fins de mois sont dures !
Salam rizeT'habites loin ? Je t'aurai proposer de venir partager notre repas et même te prendre ce que tu veux dans les placards.
L'entraide et l'empathie sont devenues une denrée rare...
Leur vie doit être bien triste et je les plains...Même pas dans la dèche réelle.... la dèche dans laquelle tu te colles quand tu veux péter plus haut que ton compte en banque le permet... belle bagnole, beaux fringues, voyages...
Train de vie que tu affiches ostentoirement et dont tu te vantes...
Y'a un moment où ça agace !
Leur vie doit être bien triste et je les plains...![]()
rabi y Khelik liya
@HipFlasky
Où vois tu la dignité dans des comportements pareils ??? Vivre sur le dos des gens pour briller dans belle voiture ou un beau vêtement ?
Je trouve ça pathétique![]()