Les fontaines de Dubai pleurent Whitney Houston

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Pendant que le monde pleure les martyrs musulmans

Les arabes pleurent une chanteuse

Quel monde de fou

Que Dieu pardonne à ces ignorants et les guide

-
Il faut relativiser aussi cette vidéo date de presque une pige, puis ce genre de vidéo casse le mythe des bédouins du désert véhiculé

Ça montre le développement dans cette région autrefois bédouine et analphabète pas seulement à Dubaï. Cette région avance à pas de géant, et ça fonctionne leurs systèmes sociaux, médical, financier, économique. etc...

Il faut relativiser aussi cette vidéo date de presque une pige, puis ce genre de vidéo casse le mythe des bédouins du désert véhiculé

Ça montre le développement dans cette région autrefois bédouine et analphabète pas seulement à Dubaï. Cette région avance à pas de géant, et ça fonctionne leurs systèmes sociaux, médical, financier, économique. etc...

Le monde arabe était déjà à feu et à sang lorsque cette vidéo a été tournée...

Donc non, je ne relativise pas, ces gens me dégoutent

-

Le monde arabe était déjà à feu et à sang lorsque cette vidéo a été tournée...

Donc non, je ne relativise pas, ces gens me dégoutent

-

Le mieux aurait été de suivre leur exemple avec des dirigeants qui tirent leurs pays vers le haut.

Se larmoyer ou de les détester j’en suis sure que dans le fond ils n'en non rien a fiche...

La Lybie par exemple qui était à feu et à sang... avait le potentielle de faire pareil si ce n’est mieux que les Emirats le grand frère du Qatar mais bon la famille propriétaire de la Libye ne voyait pas le progrès d’un bon œil ils préféraient simplement donner la gamelles au peuple et financer les guerres civiles et la fitna dans les quatre coins du continents

"161 est le nombre des gazaouis qui ont été tués lors de la récente agression de l’occupant sioniste durant huit jours sur la terre des braves à Gaza.

Le ministère de la Santé a déclaré qu’à côté des 161 martyrs qui ont couronné le triomphe de la résistance, il y a eu 1222 blessés.

Dans son rapport, le ministère a précisé que parmi les martyrs il y a 42 enfants, 11 femmes et 18 personnes âgées, alors que parmi les blessés qui sont arrivés à l’hôpital de Gaza, le ministère dénombre 431 enfants, 207 femmes et 88 personnes âgées."

Si tu vas à Dubai tous les ans, les fontaines changent de musique tout simplement, c'est un très joli spectacle en tout cas....

Lol tu en as plein les yeux....ma nièce est là bas, bosse pour émirate air line, billets pas cher, famille....mon neveu est là bas tout les week end, universitaire à Sharjâh (basket + études) un petit émirat à côté, 20 mns de Dubai quoi....tu t'en lasses....après quelques années de vie là bas, tu te lasses....

Cet état va ressembler à Disney World dans peu de temps :rolleyes:

Dubai doit aussi penser a rendre hommage aux grands chanteurs artists Arabes avant d,aller secouer Witney..un morceau de Fayrouz aurait plu a tout le monde morts et vivants..

Dubaï c'est 10% de bédouins le reste c'est que des étrangers....tout le monde parle anglais là bas d'ailleurs, c'est la langue nationale nous dirons...

Dubai doit aussi penser a rendre hommage aux grands chanteurs artists Arabes avant d,aller secouer Witney..un morceau de Fayrouz aurait plu a tout le monde morts et vivants..

Le pb c'est qu'ils ont des goûts de chiotte....whouston était certes une excellente chanteuse mais ce type d'hommage, je trouve ça kitch, bassel ...

Retour