simple3175
La motivation ménage l’avancée.
Ou elles sont plus vierges a partir de 14ansPeut‑être qu’elles sont plus nombreuses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou elles sont plus vierges a partir de 14ansPeut‑être qu’elles sont plus nombreuses.
arrête de te mentir lilylaIl y a beaucoup de couple hommes maghrébins
femmes occidentales..il fait une fixette (le posteur) on ne peut pas plaire à tout le monde.. si je prends mon exemple je ne regarde pas les occidentaux ni les asiatiques ou les noirs cela veut il dire que je suis raciste? Non...
Comment tu fais pour pondre de tel pavé à cette heure ci lool
je peux te poser une question ?![]()
laquelle?
elles ont quoi ces filles occidentales sur lesquelles tu fantasmes a ce point? elles sont blondes brunes? elles sont plus intelligentes ? toutes ces qualités sont chez les maghrébines , si elles sont vraiment de qualités, donc remets toi en question tu va te sentir bien car ton problème que tu te sens inferieurs a elles , et il faut revenir a cette raison.
@ondinne, j aimerais connaitre ton avis tant qu'européenne? stp
Quelle importance a leur regard sur toi?Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.
elle s'en bat les steak de ta lifeJ'en ai pas.
ah oué tu suis mon regard?arrête de te mentir lilylaon sait que tu les regardes de temps en temps
![]()
chacun ses goûts ^^c est a dire?
essaie de développer ta réponse parce que la c est pas très claireLes monologues du vagin. Ya des bladinautes qui ont un sérieux problème...![]()
Non je suis pragmatiqueah oué tu suis mon regard?![]()
Mais tu en penses quoi?J'en ai pas.
Ca me fait du bienQuelle importance a leur regard sur toi?
me concernant à priori non désolé de te décevoirNon je suis pragmatique![]()
developpeme concernant à priori non désolé de te décevoir![]()
y'a rien à développer mdr j'ai exprimer mon point de vue ^^developpe![]()
C est facile de jeter la faute sur les autres . Surtout essaie de travailler sur toi-même , pour surmonter ton complexe d'infériorité . Une fille est psychologiquement ne fonctionne pas de même façon qu'un homme , en résumes les préjuges ont les a tous qui que soit notre appartenance ethnique.
toi aussiy'a rien à développer mdr j'ai exprimer mon point de vue ^^
bonne année au passage monsieur
Non les françaises sont plus racistes avec moi en tous cas[/QUOTE]C est facile de jeter la faute sur les autres . Surtout essaie de travailler sur toi-même , pour surmonter ton complexe d'infériorité . Une fille est psychologiquement ne fonctionne pas de même façon qu'un homme , en résumes les préjuges ont les a tous qui que soit notre appartenance ethnique.
c'est ton genre de femme
Non les françaises sont plus racistes avec moi en tous casC est facile de jeter la faute sur les autres . Surtout essaie de travailler sur toi-même , pour surmonter ton complexe d'infériorité . Une fille est psychologiquement ne fonctionne pas de même façon qu'un homme , en résumes les préjuges ont les a tous qui que soit notre appartenance ethnique.
loooooooooooooooooooolNon du tout
Bonne année à toi miss @Lilyla , promis cette année j'mettrai plus de smiley :ironical: spécial blonds et blondes, inchallah ^^
Pas forcément, t'es peut être moche et sans le sou....voila j ai l impression quand une française m ignore dans la rue ou ailleurs systématiquement raciste?
Le regard de femmes te fait du bien?Ca me fait du bien
looooooooooooooooooool
je vais faire pareil je crois ^^
bonne année monsieur une bonne santé du bonheur et de l'humour![]()
C’est qui le « ils » ici ?
Elle voulait juste te faire comprendre qu'elle peut voir les IP ...essaie de développer ta réponse parce que la c est pas très claire
Thanks a lot madame!
Souhaitons à notre ami @elegant00 de rencontrer une petite frenchy qui remplira d'amour, son petit cœur fragile blessé ^^
Édit me suis trompée!! Bladi sur mobile beurkElle voulait juste te faire comprendre qu'elle peut voir les IP ...
Des fois j'me demande si tu vis en FrancePas bien vu par qui ? Par les autres filles ou par les garçons ? Autres ?
mais je m en fous carrément , j ai tué personneElle voulait juste te faire comprendre qu'elle peut voir les IP ...
et d amourlooooooooooooooooooool
je vais faire pareil je crois ^^
bonne année monsieur une bonne santé du bonheur et de l'humour![]()
Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.
Bonsoir tout le monde