Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ( oui il est près de 4h30!du matin, mais je suis insomniaque donc). Alors pour répondre à ta question. Je suis occidentale, slave etc, j'ai un physique qui plait beaucoup ( oui pas modeste de le dire mais je réponds à la question) . Je m'habille de manière assez classe et pudique, si je dis ça c'est pour que vous puissiez mieux comprendre ma réponse qui va suivre. J'interviens sur ton topic car j'ai tendance à attirer les "maghrébins"(je n'aime pas définir les gens selon leurs origines mais c'est un peu le topic). Sinon, je ne suis ni une "allumeuse"ou une fille aux moeurs légères, Dieu m'en préserve. Dans mon cas, je ne m'intéresse à personne, je suis froide comme le marbre, et j'ai même un air arrogant. Mais rien n'y fait....Les hommes maghrébins ont tendances à venir directement taper la tchatche, et après 5min de discussion c'est limite pour eux le grand amour( combien de fois j'ai eu droit à des déclarations et des harcèlements) . Non désolée, j'ai juste été civilisée et polie. Bref je trouve certains trop collants, entreprenants, et je dénote aussi parfois chez certains une fascination bizarre pour l'européenne.... Limite si certains ne vont pas courber le dos... Ce que je trouve assez effrayant. Pourquoi renier ses origines pour plaire? Et puis ce que je trouve marrant aussi c'est que même quand j'envoi des signaux " lâche l'affaire" et bien c'est tout le contraire que je reçois. Ce que je dois dire sur l'homme maghrébin qui importune - plus qu'il ne séduit- des européennes et les femmes en général : qu'il arrête de se faire des films. Ils parlent trop aussi, c'est parfois insupportable de ne pas en placer une.... Et je suis discrète pourtant.. Pourquoi être aussi confiant et croire que toutes les femmes vont lui tomber à ses pieds? Mais c'est le mal de tout homme.... Sinon pour l'aspect socio-culturel c'est un autre débat. Bref mon témoignage n'est pas un jugement ni un essai raciste. Loin de là. Bon ce topic aura au moins le mérite de me donner l'envie de dormir au moins 2h... Bon, bonne fin de nuit à moi.

Dernière édition:
Bonjour ( oui il est près de 4h30!du matin, mais je suis insomniaque donc). Alors pour répondre à ta question. Je suis occidentale, slave etc, j'ai un physique qui plait beaucoup ( oui pas modeste de le dire mais je réponds à la question) . Je m'habille de manière assez classe et pudique, si je dis ça c'est pour que vous puissiez mieux comprendre ma réponse qui va suivre. J'interviens sur ton topic car j'ai tendance à attirer les "maghrébins"(je n'aime pas définir les gens selon leurs origines mais c'est un peu le topic). Sinon, je ne suis ni une "allumeuse"ou une fille aux moeurs légères, Dieu m'en préserve. Dans mon cas, je ne m'intéresse à personne, je suis froide comme le marbre, et j'ai même un air arrogant. Mais rien n'y fait....Les hommes maghrébins ont tendances à venir directement taper la tchatche, et après 5min de discussion c'est limite pour eux le grand amour( combien de fois j'ai eu droit à des déclarations et des harcèlements) . Non désolée, j'ai juste été civilisée et polie. Bref je trouve certaine trop collants, entreprenants, et je dénote aussi parfois chez certains une fascination bizarre pour l'européenne.... Limite si certains ne vont pas courber le dos... Ce que je trouve assez effrayant. Pourquoi renier ses origines pour plaire? Et puis ce que je trouve marrant aussi c'est que même quand j'envoi des signaux " lâche l'affaire" et bien c'est tout le contraire que je reçois. Ce que je dois dire sur l'homme maghrébin qui importune - plus qu'il ne séduit- des européennes et les femmes en général : qu'il arrête de se faire des films. Ils parlent trop aussi, c'est parfois insupportable de ne pas en placer une.... Et je suis discrète pourtant.. Pourquoi être aussi confiant et croire que toutes les femmes vont lui tomber à ses pieds? Mais c'est le mal de tout homme.... Sinon pour l'aspect socio-culturel c'est un autre débat. Bref mon témoignage n'est pas un jugement ni un essai raciste. Loin de là. Bon ce topic aura au moins le mérite de me donner l'envie de dormir au moins 2h... Bon, bonne fin de nuit à moi.
je suis bouche bée.

Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.

Rascistes ? non dutout , je pense que sa doit venir de toi ou té parano , enplus tu dis que les autres filles te regardent , c'est a dire ?

Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.
Il faut la coupe de cheveux de Justin beber et manger des knaki biensûr mdr

Ignore les de ton côté ! C est le meilleur comportement !
Ici quand tu es sociable tu passes pour un dragueur !!
La société est malade socialement ! Cherche pas à comprendre et ignore les toi aussi !! Certains esprits vicieux sont capables de salir même ta réputation, si tu ne fais pas exactement comme le blanc !! Ils ne croient pas ici aux multiculturalismes et par défaut ils vont te mettre dans la case chelou bizarre ...
Une culture française kinimini maigre socialement !

Je pense pas , je drague souvent des françaises dans la rue et y a pas ce genre de probleme , de temps en temps certaines tirent la guele mais la plus part du temps c'est tranquil

cette mentalité est plus chez les maghrebins , va tchatcher une maghrebine dans la rue , elle va te saouler rapidement

Bonjour ( oui il est près de 4h30!du matin, mais je suis insomniaque donc). Alors pour répondre à ta question. Je suis occidentale, slave etc, j'ai un physique qui plait beaucoup ( oui pas modeste de le dire mais je réponds à la question) . Je m'habille de manière assez classe et pudique, si je dis ça c'est pour que vous puissiez mieux comprendre ma réponse qui va suivre. J'interviens sur ton topic car j'ai tendance à attirer les "maghrébins"(je n'aime pas définir les gens selon leurs origines mais c'est un peu le topic). Sinon, je ne suis ni une "allumeuse"ou une fille aux moeurs légères, Dieu m'en préserve. Dans mon cas, je ne m'intéresse à personne, je suis froide comme le marbre, et j'ai même un air arrogant. Mais rien n'y fait....Les hommes maghrébins ont tendances à venir directement taper la tchatche, et après 5min de discussion c'est limite pour eux le grand amour( combien de fois j'ai eu droit à des déclarations et des harcèlements) . Non désolée, j'ai juste été civilisée et polie. Bref je trouve certains trop collants, entreprenants, et je dénote aussi parfois chez certains une fascination bizarre pour l'européenne.... Limite si certains ne vont pas courber le dos... Ce que je trouve assez effrayant. Pourquoi renier ses origines pour plaire? Et puis ce que je trouve marrant aussi c'est que même quand j'envoi des signaux " lâche l'affaire" et bien c'est tout le contraire que je reçois. Ce que je dois dire sur l'homme maghrébin qui importune - plus qu'il ne séduit- des européennes et les femmes en général : qu'il arrête de se faire des films. Ils parlent trop aussi, c'est parfois insupportable de ne pas en placer une.... Et je suis discrète pourtant.. Pourquoi être aussi confiant et croire que toutes les femmes vont lui tomber à ses pieds? Mais c'est le mal de tout homme.... Sinon pour l'aspect socio-culturel c'est un autre débat. Bref mon témoignage n'est pas un jugement ni un essai raciste. Loin de là. Bon ce topic aura au moins le mérite de me donner l'envie de dormir au moins 2h... Bon, bonne fin de nuit à moi.

Lool ton roman , tu fais de ton cas personnel une généralité mdr

Bonsoir tout le monde

ne cherche pas plus loin tu es bas de gamme
tu es faché parce que des maghrébins sont "sortis" avec ta soeur :D

mou7al anta maghribi

Les maghrébins qui sont en couple mixte avec une blanche l'ont rencontrée via le travail ou les études (à part les cassos) pas dans le métro ou dans la rue.
Car Les françaises/européennes n'aiment pas trop être draguées "à froid" dans la rue/tansports par des inconnus (à part les cassos) , et comme le dit mélancolieslave, elles trouvent les dragueurs maghrébins soûlants et lourds. La situation socio-professionnelle et l'aspect physique et le style vestimentaire compte (les beurs sont parfois trop petits/maigres ou des habits chelou ou trop pauvre).

Recette pour pécho de l'européenne non cassos
*ne pas être petit/trop maigre/trop gros
*avoir une bonne situation
*etre sapé comme un européen de classe moyenne
*fréquenter des européens
*attendre qu'elle donne le signal d'approche

Dernière édition:
Les maghrébins qui sont en couple mixte avec une blanche l'ont rencontrée via le travail ou les études (à part les cassos) pas dans le métro ou dans la rue.
Car Les françaises/européennes n'aiment pas trop être draguées "à froid" dans la rue/tansports par des inconnus (à part les cassos) , et comme le dit mélancolieslave, elles trouvent les dragueurs maghrébins soûlants et lourds. La situation socio-professionnelle et l'aspect physique et le style vestimentaire compte (les beurs sont parfois trop petits/maigres ou des habits chelou ou trop pauvre).

En général la française white trash des cites prolo déshérités qui est caissière à Lidl n'est pas farouche avec un maghrébin.

C'est bien pour ça que j'ai fait la distinction entre cassos et non cassos.
Et puis chez les cassos blancos la mode est aux renois, le maghrébin ayant atteint le pic de popularité dans les 90's.
Quelque soit la classe sociale les beurs sont en competition avec les renois pour les charmes de la blanche colombe.

En général la française white trash des cites prolo déshérités qui est caissière à Lidl n'est pas farouche avec un maghrébin.

Et puis chez les cassos blancos la mode est aux renois, le maghrébin ayant atteint le pic de popularité dans les 90's.
Quelque soit la classe sociale les beurs sont en competition avec les renois pour les charmes de la blanche colombe.
Je suis d'accord mais pour rebondir sur ta précédente intervention, les beurs sont plutôt costauds, grand et baraques.. Plus que les européens..en général les videurs c'est soit des blacks ou soit des rebeux.

De même que la mode chez les cassos blancos hommes est aux beurettes. Enfin était plutôt.

Bonsoir tout le monde
Les blanches sont abordables, moins arrogantes que les beurettes. Un regard ne signifie rien, pour établir un contact il faut un milieu adapté, la rue n'en étant pas un.

De même que la mode chez les cassos blancos hommes est aux beurettes. Enfin était plutôt.

Non les cassos blancos masculin se casaient avec des asiatiques d'indochine, et maintenant aussi avec des blackettes et aussi des roms!...
Les mariages arbiyet/gawri ont toujours été assez rare, 3 ou 4 fois moins nombreux que dans le sens inverse.
Les maghrébines nées en france se marient peu et se mélangent peu.

Non les cassos blancos masculin se casaient avec des asiatiques d'indochine, et maintenant aussi avec des blackettes et aussi des roms!...
Les mariages arbiyet/gawri ont toujours été assez rare, 3 ou 4 fois moins nombreux que dans le sens inverse.
Les maghrébines nées en france se marient peu et se mélangent peu.
Le métissage n'est pas forcement le fait de cassos, néanmoins celui des beurettes est nettement plus important qu'il ne l’était jadis.
Pour certaines, elles raffolent des Jean-Steven.

De toute façon, maghrébin, chinois ou je ne sais quoi, aucune femme ne mérite de se faire draguer par des lourdos.

Vous êtes racistes ? Genre les Noir(e)s et les Maghrébin(e)s sont destiné(e)s à être les poubelles de la société ? :confused:

Et dans ces « poubelles » vous mettez des « déchets » que vous appelez « cassos » ? Vous semblez avoir un problème avec les classes sociales aussi en plus :eek:.

Tout ça mis ensemble, ça doit être un peu de ce qu’on appelle le machisme …

tu écris des articles pour quel magazine ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour