Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les commentaires qui foutent la trouille ici.... les préjugés et tout le toutim..... Vraiment le post à fuir de toute urgence !
pk tout caLes commentaires qui foutent la trouille ici.... les préjugés et tout le toutim..... Vraiment le post à fuir de toute urgence !
Quand est-ce que tu vas surmonter ton complexe d'infériorité par rapport aux françaises, bon sang![]()
Et malheureusement des préjugés engendrent d'autres , au point que l 'on ne sait plus qui a raison et qui a tort.Les commentaires qui foutent la trouille ici.... les préjugés et tout le toutim..... Vraiment le post à fuir de toute urgence !
C est quoi cette jalousieIl ne souffre pas d'un complexe d'infériorité, tout le contraire. (sous-entendu : les françaises sont le top du top, les autres origines=des sous-femmes, il mérite le top)
Monsieur joue la victime parce qu'elles ne lui tombent pas toutes cuites dans le bec.
Bonjour ( oui il est près de 4h30!du matin, mais je suis insomniaque donc). Alors pour répondre à ta question. Je suis occidentale, slave etc, j'ai un physique qui plait beaucoup ( oui pas modeste de le dire mais je réponds à la question) . Je m'habille de manière assez classe et pudique, si je dis ça c'est pour que vous puissiez mieux comprendre ma réponse qui va suivre. J'interviens sur ton topic car j'ai tendance à attirer les "maghrébins"(je n'aime pas définir les gens selon leurs origines mais c'est un peu le topic). Sinon, je ne suis ni une "allumeuse"ou une fille aux moeurs légères, Dieu m'en préserve. Dans mon cas, je ne m'intéresse à personne, je suis froide comme le marbre, et j'ai même un air arrogant. Mais rien n'y fait....Les hommes maghrébins ont tendances à venir directement taper la tchatche, et après 5min de discussion c'est limite pour eux le grand amour( combien de fois j'ai eu droit à des déclarations et des harcèlements) . Non désolée, j'ai juste été civilisée et polie. Bref je trouve certains trop collants, entreprenants, et je dénote aussi parfois chez certains une fascination bizarre pour l'européenne.... Limite si certains ne vont pas courber le dos... Ce que je trouve assez effrayant. Pourquoi renier ses origines pour plaire? Et puis ce que je trouve marrant aussi c'est que même quand j'envoi des signaux " lâche l'affaire" et bien c'est tout le contraire que je reçois. Ce que je dois dire sur l'homme maghrébin qui importune - plus qu'il ne séduit- des européennes et les femmes en général : qu'il arrête de se faire des films. Ils parlent trop aussi, c'est parfois insupportable de ne pas en placer une.... Et je suis discrète pourtant.. Pourquoi être aussi confiant et croire que toutes les femmes vont lui tomber à ses pieds? Mais c'est le mal de tout homme.... Sinon pour l'aspect socio-culturel c'est un autre débat. Bref mon témoignage n'est pas un jugement ni un essai raciste. Loin de là. Bon ce topic aura au moins le mérite de me donner l'envie de dormir au moins 2h... Bon, bonne fin de nuit à moi.
Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.
Euh.... Qui a dit ça ?et l'europenne kiffe les rebeux !!!
À la fin « allez, prenez, vous êtes mignon aussi, … vous me regardez depuis tout à l’heure … »C'est un pote ?
L’européenne de l'Ouest, pas la polak.Euh.... Qui a dit ça ?
J'crois que ce garçon est plus intelligent que l ont croit , il voulait passer un message politique eux gens , en jouant une pièce comique pour que le message rentre et se communique et véhicule avec beaucoup d'art.C'est un pote ?
C'est un militant politique & il cherche une épouse dans le métro.J'crois que ce garçon est plus intelligent que l ont croit , il voulait passer un message politique eux gens , en jouant une pièce comique pour que le message rentre et se communique et véhicule avec beaucoup d'art.
désolée mais je ne l'ai pas remarqué.... Faut arrêter de se faire des films surtoutL’européenne de l'Ouest, pas la polak.
Quel genre de films ? precisedésolée mais je ne l'ai pas remarqué.... Faut arrêter de se faire des films surtoutje le redis
elle a dit pk?C'est un militant politique & il cherche une épouse dans le métro.
J'avais une copine qui a trouvé son concubin dans le métro, elle a emménagé chez lui ...par contre elle déteste les hommes arabes, elle me le disait souvent.
Que toutes les européennes et françaises tombent aux pieds des hommes maghrébins (et arabes).Quel genre de films ? precise
"Les fondations de leur éducation sont à revoir"elle a dit pk?
Tu pensais pas aux films de sciences fictions, avoue-le, personne le saura.Que toutes les européennes et françaises tombent aux pieds des hommes maghrébins (et arabes).je crois que c'est digne d'un bon film de sciences-fictions !
C EST A DIRE?"Les fondations de leur éducation sont à revoir"
(elle étudiait l'urbanisme mdr, je l'ai rencontré en cours de géographie)
Je crois c est tout le contraire moi malheureusementQue toutes les européennes et françaises tombent aux pieds des hommes maghrébins (et arabes).je crois que c'est digne d'un bon film de sciences-fictions !
Quelle vulgarité, tu devrais travailler sur ça si tu veux te trouver une femme.Tu pensais pas aux films de sciences fictions, avoue-le, personne le saura.
T'es une cochonne mine de rien.
Oui c'est ce que je disais, c'est impossibleJe crois c est tout le contraire moi malheureusement![]()
C'est toi qui parle de films, et mnt tu te defausses, typique des slaves ca.Quelle vulgarité, tu devrais travailler sur ça si tu veux te trouver une femme.![]()
Je parlais des films de sciences-fi. Mais toi tu trolls.C'est toi qui parle de films, et mnt tu te defausses, typique des slaves ca.
C'est cela, tu fais ta nonne maintenant. Tu me choques, vraiment, je te croyais pas capable de ca.Je parlais des films de sciences-fi. Mais toi tu trolls.
ce qui est impossible?Oui c'est ce que je disais, c'est impossible.
Quoique c’est un petit peu vulgaire aussi, l’expression « trouver une femme ». Mais c’est peut‑être juste moi à qui elle pose un problème.Quelle vulgarité, tu devrais travailler sur ça si tu veux te trouver une femme.![]()
De mémoire, je ne t'ai jamais parlé sur bladi donc tu ne me connais pas.C'est cela, tu fais ta nonne maintenant. Tu me choques, vraiment, je te croyais pas capable de ca.
Je commence avoir de doutes sur ses allusionsQuoique c’est un petit peu vulgaire aussi, l’expression « trouver une femme ». Mais c’est peut‑être juste moi à qui elle pose un problème.
Tu ne sais même pas où elle est née si dans quelle famille elle a vécu, ni où elle vie. Ou alors tu crois que c’est génétique et alors tu es raciste.C'est toi qui parle de films, et mnt tu te defausses, typique des slaves ca.
De trouver une française ou européenne. Mais je te le souhaitece qui est impossible?