Les françaises qui fument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamicha
  • Date de début Date de début
salam les bladinettes,

ce matin en me rendant chez mon boucher du coin je me suis énervée à cause des fumeuses,
énormément de femme fument aujourd'hui, jusqu'ici je faisais avec mais depuis que j'ai mon babi je suis vigilente et toutes ses souillones me répugnent de plus en plus au point de devenir très agressive avec elles

quand on va dans d'autres pays les femmes se respectent plus, dans les pays nordiques les femmes restent féminines, belles, mangent sein, font du sport évitent la cigarette bon pour l'alcool il reste des efforts à faire mais voilà la plupart des femmes dans le monde évitent la cigarette et restent belles longtemps

qu'est-ce qui fait que les françaises aiment se droguer ?

d'abord je crois que depuis mai 68 elle se sont mise à fumer parce qu'à cette époque pour c'était synonyme de liberté, voilà on s'est libérée sexuellement regardez nous on fume, on couche, on boit comme des hommes on est libre, aujourd'hui certaines fument pour éviter de grossir ou parce qu'elles sont drogués tout simplement ou encore pour se donner un genre

le pire c'est que même les maghrébines se mettent à fumer comme des souillones, elles perdent leur féminité et leur beauté, regardez les françaises passé 30 ans elles sont foutus tout est encrassés dedans c'est noir de charbon et dehors le teint est gris, c'est dégeulasse !

je me dis que ces femmes sont d'une stupidité, la cigarette pour garder sa taille ou montrer qu'elle sont libres alors qu'elles sont prisonnières de cette drogue

j'attends une loi qui interdira de fumer dans la rue mon babi n'a pas à respirer cette saleté

des fumeuses ici ?

Moi je fumes, j ai pas le teint gris, j ai les dents blanches et je suis belle!!!

Je fumes ou bekhir!

Non mais ou on va on peut meme plus fumer tranquille sans qu on vienne nous prendre la tête!!

Vous devriez remerciez les fumeurs grace a eux et aux constantes augmentation sur les clopes et bien vous echapaient a des augmentations bien plus importante a d autre niveau!!

***** alors!

Moi je fumes, j ai pas le teint gris, j ai les dents blanches et je suis belle!!!

Je fumes ou bekhir!

Non mais ou on va on peut meme plus fumer tranquille sans qu on vienne nous prendre la tête!!

Vous devriez remerciez les fumeurs grace a eux et aux constantes augmentation sur les clopes et bien vous echapaient a des augmentations bien plus importante a d autre niveau!!

***** alors!

Mais on devient des fumeurs passifs, vous polluez l'air ce qui augmentent des risques de cancer alors qu'on a rien demandé.
Tu devrais remercier le lobby des cigarettiers pour l'augmentation des prix.

Mais on devient des fumeurs passifs, vous polluez l'air ce qui augmentent des risques de cancer alors qu'on a rien demandé.
Tu devrais remercier le lobby des cigarettiers pour l'augmentation des prix.

Ouais t as raison pauvres non fuleur on vous pollue avec nos clopes!
Excuse moi j avais oublié on est pas du tout dans l air de la pollution que ce soit automobile ou industrielle c est vrai que la fumé tue plus que le reste....

ça n a rien a voir avec le lobby des cigarettiers mais c est bien a cause de taxe sinon si c etais juste les industriels qui fixaient les prix les cigarette partout daks le monde seraient au meme prix or ce n est pas le cas....

donc a un moment donné faudrait arreter de toujours nous prendre la tête avec nos cigarettes!! On veut fumer en paix sacre nom d une pipe en bois!!

Dans les bars et endroits clos c'est bien normal.. Nous n'avons pas à supporter la fumée qui est NOCIVE ... Dans la rue, tant qu'ils ne se collent pas à moi.

Ben ça a été interdit donc plus de soucis a ce niveau...
Mais bientot a en entendre certains t aura meme plus le droit de fumer dans ta voiture ou chez toi....

salam les bladinettes,

ce matin en me rendant chez mon boucher du coin je me suis énervée à cause des fumeuses,
énormément de femme fument aujourd'hui, jusqu'ici je faisais avec mais depuis que j'ai mon babi je suis vigilente et toutes ses souillones me répugnent de plus en plus au point de devenir très agressive avec elles

quand on va dans d'autres pays les femmes se respectent plus, dans les pays nordiques les femmes restent féminines, belles, mangent sein, font du sport évitent la cigarette bon pour l'alcool il reste des efforts à faire mais voilà la plupart des femmes dans le monde évitent la cigarette et restent belles longtemps

qu'est-ce qui fait que les françaises aiment se droguer ?

d'abord je crois que depuis mai 68 elle se sont mise à fumer parce qu'à cette époque pour c'était synonyme de liberté, voilà on s'est libérée sexuellement regardez nous on fume, on couche, on boit comme des hommes on est libre, aujourd'hui certaines fument pour éviter de grossir ou parce qu'elles sont drogués tout simplement ou encore pour se donner un genre

le pire c'est que même les maghrébines se mettent à fumer comme des souillones, elles perdent leur féminité et leur beauté, regardez les françaises passé 30 ans elles sont foutus tout est encrassés dedans c'est noir de charbon et dehors le teint est gris, c'est dégeulasse !

je me dis que ces femmes sont d'une stupidité, la cigarette pour garder sa taille ou montrer qu'elle sont libres alors qu'elles sont prisonnières de cette drogue

j'attends une loi qui interdira de fumer dans la rue mon babi n'a pas à respirer cette saleté

des fumeuses ici ?
Ça n'est pas propre aux françaises
Sinon je suis de ton avis pour le reste
Mais bon chacun sait que c'est mauvais
A chacun de prendre ses responsabilités

Ouais t as raison pauvres non fuleur on vous pollue avec nos clopes!
Excuse moi j avais oublié on est pas du tout dans l air de la pollution que ce soit automobile ou industrielle c est vrai que la fumé tue plus que le reste....

ça n a rien a voir avec le lobby des cigarettiers mais c est bien a cause de taxe sinon si c etais juste les industriels qui fixaient les prix les cigarette partout daks le monde seraient au meme prix or ce n est pas le cas....

donc a un moment donné faudrait arreter de toujours nous prendre la tête avec nos cigarettes!! On veut fumer en paix sacre nom d une pipe en bois!!

Nous devons avoir un geste écocitoyen tant que vous fumez en respectant les enfants, personnes non fumeur ça me convient. :(

Ben ça a été interdit donc plus de soucis a ce niveau...
Mais bientot a en entendre certains t aura meme plus le droit de fumer dans ta voiture ou chez toi....
Ah moi après ils font ce qu'ils veulent mais juste dans les endroits clos quand tu es allergique comme moi, c'est 'enfer.. Je n'ai pas été boire de verres avec des potes pendant des mois ici à cause de ça ...

Ah moi après ils font ce qu'ils veulent mai juste dans les endroits clos quand tu es allergique comme moi, c'est 'enfer.. Je n'ai pas été boire de verres avec des potes pendant des mois ici à cause de ça ...
En etant fumeuse je suis d accord avec cette loi dans les resto et autres....
Apres je trouve ça completement debile de l avoir interdit dans un tabac...
Mais bon au final je m en fous si je veux fumer je sors :D

En etant fumeuse je suis d accord avec cette loi dans les resto et autres....
Apres je trouve ça completement debile de l avoir interdit dans un tabac...
Mais bon au final je m en fous si je veux fumer je sors :D

Voilààà et ça me manquait la France à ce niveau dans un resto ... J'ai dû sortir sans finir mon repas tellement je pleurais ... :p

Moi la fumée ça me fait faire des grosses crises d'asthme j'étouffe, limite je crève si j'ai pas mon inhalateur.... donc oui les fumeurs devraient un peu faire gaffe même dans les lieux publics, qu'ils s'en foutent de leur propre santé c'est leur problème mais laissez les gens respirer
Moi ce sont mes noeils qui souffrent ... Je ne vois plus rien après. Je compatis à ta douleur.

Ah moi après ils font ce qu'ils veulent mais juste dans les endroits clos quand tu es allergique comme moi, c'est 'enfer.. Je n'ai pas été boire de verres avec des potes pendant des mois ici à cause de ça ...

Les endroits clos, je suis d'accord, même la fumeuse que je suis trouvaient les lendemains plus difficiles après être allé en soirée dans des endroits fumeurs.

Par contre, dehors, franchement ça n'est pas plus dérangeant qu'un feu de camp et pourtant les feux de camp, il n'y a personne pour s'en plaindre. :P

Les endroits clos, je suis d'accord, même la fumeuse que je suis trouvaient les lendemains plus difficiles après être allé en soirée dans des endroits fumeurs.

Par contre, dehors, franchement ça n'est pas plus dérangeant qu'un feu de camp et pourtant les feux de camp, il n'y a personne pour s'en plaindre. :p

Oui, dehors je me décale car ça me gêne vraiment , mais j'ne fais pas totue une histoire^^.

Moi la fumée ça me fait faire des grosses crises d'asthme j'étouffe, limite je crève si j'ai pas mon inhalateur.... donc oui les fumeurs devraient un peu faire gaffe même dans les lieux publics, qu'ils s'en foutent de leur propre santé c'est leur problème mais laissez les gens respirer

Le seul endroit public ou c est encore autorisé est la rue donca l air libre donc je ne vois pas comment tu peux être gener par la fumée mis a part si t es accolé a la personne et que y a pas moyen de s ecarter...
Mais il me semble que dans la rue on en est pas au point de se marcher dessus...

En Australie il n'y a presque pas de fumeurs.

Je suis allée dans des rassemblement de 25 000 personnes et je n'ai pratiquement pas vu de fumeurs.

Vous seriez tous heureux ici. :p

Hahaha oui, avant ça ne me dérangeait pas plus que ça maintenant c'est vraiment pour des raisns de santé^^.

Mais bon, je n'interdirai pas ça dans la rue hein..

Ils sont mignons les surfeurs ? :p

Hahaha oui, avant ça ne me dérangeait pas plus que ça maintenant c'est vraiment pour des raisns de santé^^.

Mais bon, je n'interdirai pas ça dans la rue hein..

Ils sont mignons les surfeurs ? :p

hahaha!
Faut aller dans le Queenslands pour voir les mignons :love: ...pour les autres régions... je trouve que c'est bof-bof. Le stéréotype du bel Australien...un mytheeeeeeeeee! Ils sont roux...et gros. :eek: :P

Je t'assure que partout ou j'ai bosser , tu as toujours des groupes de fumeuses qui prennent au moins 5,6 pauses faciles dans la journée
Et des fois 1 par heure

Ben ecoutes moi les boites ou j ai bosser tout le monde etait logé a la meme enseigne....
mais bon apres on etait pas limite en pause chacun faisait ce qu il voulait tant que le boulot etait fait....

et on se retrouver fumeur ou non fumeur souvent pour le café...

Retour