Les françaises qui fument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamicha
  • Date de début Date de début
chuuuuuuuuut dans les postes de Chamicha le mot "beurette" est banni, ici on se respecte si t'es pas contente dehors !

oui les fumeuses sont des souillones, dedans c'est crade, dehors ça pu, la bouche pu, les vetements puent, les doigts puent, l'appartement pu, la voiture pu, le tein est gris, t'appelle ça être propre toi ?

Mais t es tarée!
Je pue pas moi ni ma maison ni ma voiture!!
Un truc magique qui est l hygienes donc la maison ça s aere, la voiture pareil la bouche ça se lave tout comme les mains et les vetements...
c est des clochard que t as croisée pas de simple fumeurs!!

Ça ne m'étonne pas si elle mangeait dehors ou même achetait du tout prêt.

Un vrai fléau!

Je ne sais pas ce q'il y a dans leur bouffe mais à moins de cuisiner soi-même c'est impossible de venir ici et de ne pas prendre du poids. :D
Ah ouais donc c'est dead pour moi l'Australie !! :D
J'ai pas envie de passer dans l'émission "le grand perdant" pour perdre tout ça !!

chuuuuuuuuut dans les postes de Chamicha le mot "beurette" est banni, ici on se respecte si t'es pas contente dehors !

oui les fumeuses sont des souillones, dedans c'est crade, dehors ça pu, la bouche pu, les vetements puent, les doigts puent, l'appartement pu, la voiture pu, le tein est gris, t'appelle ça être propre toi ?
oui ca pu, mais si je suis ton raisonnement une femme qui ne fume pas mais qui est marier a un souillon devient une souillonne aussi ( + et + =+)
caar la aissi appart qui pu, voiture, embrasser son souillon de mari, se faire toucher par des doigts qui pu, c pas propre non plus
je dois quitter ton post si jme respect pas, mais toi quitte la terre carrement, elle est trop salle pour toi appparement

jsuis d accord avec toi sur quelque points, mais ses les conclusion que tu fais ki sont fausses.
Et je le redis la clope c pas bon pour tous le monde!
jai plus de batterie,

D'accord pour dire que c'est nocif, même dans la rue pour ceux qui fument pas, que ca cause des degats sur la santé et le physique, mais ces personnes pour bcp en sont addict et ne demandent qu'a arrêter, et parler d'elles de cette facon c'est irrespectueux et contre-productif

je déteste faire de la psycologie avec les gens égoistes qui empoisonnent les autres sans vergogne

je me fous de leur addiction je pense à moi et mon babi

et faut dire la vérité combien de femmes fument pour rester mince ? des tas

je déteste faire de la psycologie avec les gens égoistes qui empoisonnent les autres sans vergogne

je me fous de leur addiction je pense à moi et mon babi

et faut dire la vérité combien de femmes fument pour rester mince ? des tas

Alors ça tu vois je ne savais pas que la cigarette servait a rester mince!
Tu me l apprend genre c est un coupe faim...

Ah ouais donc c'est dead pour moi l'Australie !! :D
J'ai pas envie de passer dans l'émission "le grand perdant" pour perdre tout ça !!

Faut cuisiner soi-même et ça va! :cool:

C'est juste qu'ils ont des fast-food tous les coins de rue. Quelqu'un qui aime ça, peut-être que ça lui fait envie et il succombe je ne sais pas :D Ils n'ont pas de bouffe vraiment typique (appart cette tarte étrange que je n'ai pas encore goûtée lol) alors voilà...c'est BBQ et friture à toutes les sauces. :malade:

Mais t es tarée!
Je pue pas moi ni ma maison ni ma voiture!!
Un truc magique qui est l hygienes donc la maison ça s aere, la voiture pareil la bouche ça se lave tout comme les mains et les vetements...
c est des clochard que t as croisée pas de simple fumeurs!!

le problème c'est que les fumeurs n'arrivent pas à se rendre compte qu'ils puent tellement ils baignent dans la même odeur

Alors ça tu vois je ne savais pas que la cigarette servait a rester mince!
Tu me l apprend genre c est un coupe faim...

C'est ce que certaines pensent mais c'est un mythe. Ce n'est pas la clope qui fait rester mince en fait c'est que de nombreuses fumeuses se mettent à bouffer comme des ogresses pour compenser quand elles arrêtent et du coup croient que la cigarette fait rester mince mais non. Ce n'est pas la cigarette qui fait rester mince c'est bouffer comme une truie qui fait devenir gros. :D

le problème c'est que les fumeurs n'arrivent pas à se rendre compte qu'ils puent tellement ils baignent dans la même odeur

Non non je fais la difference!!
T es gentille mais meme mes amis non fumeur sont stupefait que ni chez moi ni dans ma voiture ça ne sente la clope froide!
Y a des produit tu sais pour faire disparaitre les odeurs et le fait d aerer et ben wahouuu c est magique...

C'est ce que certaines pensent mais c'est un mythe. Ce n'est pas la clope qui fait rester mince en fait c'est que de nombreuses fumeuses se mettent à bouffer comme des ogresses pour compenser quand elles arrêtent et du coup croient que la cigarette fait rester mince mais non. Ce n'est pas la cigarette qui fait rester mince c'est bouffer comme une truie qui fait devenir gros. :D

Mdrrrr
tu m as fais rire!!
Mais on est d accord :D

oui ca pu, mais si je suis ton raisonnement une femme qui ne fume pas mais qui est marier a un souillon devient une souillonne aussi ( + et + =+)
caar la aissi appart qui pu, voiture, embrasser son souillon de mari, se faire toucher par des doigts qui pu, c pas propre non plus
je dois quitter ton post si jme respect pas, mais toi quitte la terre carrement, elle est trop salle pour toi appparement

jsuis d accord avec toi sur quelque points, mais ses les conclusion que tu fais ki sont fausses.
Et je le redis la clope c pas bon pour tous le monde!
jai plus de batterie,

ben oui une femme qui fume pas et qui épouse un fumeur est bête
elle doit lui demander d'arrêter de fumer sinon elle va s'empoisonner et risquer d'empoisonner et de tuer ses enfants
l'instinct féminin d'une non fumeuse devrait l'attirer vers un non fumeur

Faut cuisiner soi-même et ça va! :cool:

C'est juste qu'ils ont des fast-food tous les coins de rue. Quelqu'un qui aime ça, peut-être que ça lui fait envie et il succombe je ne sais pas :D Ils n'ont pas de bouffe vraiment typique (appart cette tarte étrange que je n'ai pas encore goûtée lol) alors voilà...c'est BBQ et friture à toutes les sauces. :malade:
Tarte au quoi.....? Lol
Moi je suis gourmande j'aurai envie de goûter a tout

Non non je fais la difference!!
T es gentille mais meme mes amis non fumeur sont stupefait que ni chez moi ni dans ma voiture ça ne sente la clope froide!
Y a des produit tu sais pour faire disparaitre les odeurs et le fait d aerer et ben wahouuu c est magique...

ah ben ça alors :eek:

:D

mais dans tes poumons c'est propre ? :sournois:

Retour