WêêêêW ! babi = baby ? T'es enceintes ?
Si oui on va mettre cette agressivité sur le compte des hormones
Bref,
Les Françaises fument parce que les Français en générale fument beaucoup (en moyenne par rapport au autre pays développés). Et comme tu dis, dans la culture Française, ou occidentale en générale, ça n'est plus du tout quelque chose de masculins (même si les hommes fument toujours plus).
Comme tu dis, c'est une drogue. Quand on est dedans, c'est difficile d'en sortir.Pourquoi on commence ? Comme tu dis encore une fois ! Pour se donner un genre, un air plus âgé, par mimique débile, pour plein plein de raisons différentes.
Mais alors puisque tu comprends si bien les mécanisme de ce vice, dont les fumeurs sont pour la plupart les victimes : Pourquoi tu t'emballes comme ça ?Il me semble que de nos jours, la clope est interdite partout non ? Au travail il y a des zones réservé, et surtout restreintes.Tu veux dire qu'elles font éruption dans la pièce u tu travail et de souffle la fumée au nez ? Tu sors avec elles à leur pose clope et tu te pleins qu'elles t'enfument ?
Puis s'il fallait juste arrêter de fumer pour devenir beau/belle ca se saurait'sont pas toutes gainsbour non plus hein.
PS : Oui la cigarette c'est pas bien. Et oui je me trouve stupide de fumerMais chui pas une fille j'ai l'droit
![]()
je comprends le mécanisme oui mais j'ai pas à vous tolérer, en tant que drogué soit vous vous soignez soit on vous enferme, on subit votre saleté sans partout, je me souviens quand je travaillais, quand les fumeurs revenaient de la pause ils puaient, à 24 pauses par jours ça fait 24 fois que tu respires cette sale odeur et que tu te drogue aussi
j'ai pas dis que pour devenir beau faut arrêter de fumer, la cigarette rend laid, beurk les fumeurs sont degoutants je trouve
arrête bon sang