Les françaises qui fument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamicha
  • Date de début Date de début
WêêêêW ! babi = baby ? T'es enceintes ?
Si oui on va mettre cette agressivité sur le compte des hormones :D

Bref,
Les Françaises fument parce que les Français en générale fument beaucoup (en moyenne par rapport au autre pays développés). Et comme tu dis, dans la culture Française, ou occidentale en générale, ça n'est plus du tout quelque chose de masculins (même si les hommes fument toujours plus).

Comme tu dis, c'est une drogue. Quand on est dedans, c'est difficile d'en sortir.Pourquoi on commence ? Comme tu dis encore une fois ! Pour se donner un genre, un air plus âgé, par mimique débile, pour plein plein de raisons différentes.
Mais alors puisque tu comprends si bien les mécanisme de ce vice, dont les fumeurs sont pour la plupart les victimes : Pourquoi tu t'emballes comme ça ? :eek:Il me semble que de nos jours, la clope est interdite partout non ? Au travail il y a des zones réservé, et surtout restreintes.Tu veux dire qu'elles font éruption dans la pièce u tu travail et de souffle la fumée au nez ? Tu sors avec elles à leur pose clope et tu te pleins qu'elles t'enfument ?

Puis s'il fallait juste arrêter de fumer pour devenir beau/belle ca se saurait :D 'sont pas toutes gainsbour non plus hein.

PS : Oui la cigarette c'est pas bien. Et oui je me trouve stupide de fumer :desole:Mais chui pas une fille j'ai l'droit:D

je comprends le mécanisme oui mais j'ai pas à vous tolérer, en tant que drogué soit vous vous soignez soit on vous enferme, on subit votre saleté sans partout, je me souviens quand je travaillais, quand les fumeurs revenaient de la pause ils puaient, à 24 pauses par jours ça fait 24 fois que tu respires cette sale odeur et que tu te drogue aussi

j'ai pas dis que pour devenir beau faut arrêter de fumer, la cigarette rend laid, beurk les fumeurs sont degoutants je trouve

arrête bon sang :fou::fou::fou:

tu crois vraiment qu un fumeur fume pour garder la ligne?
Elle sera tres bete de croire ca
non, chamicha jpense que tu te trompe, je te le dis en tant "qu ancienne fumeuse" le vrai probleme c est l adicction, faut vraiment la motivation , l envis,pour y arriver
tout comme toi, jai pense a mon bebe c est ce qui m a fait "arreter"
je mets "arreter entre guillemet car par moment l envie est tellement forte quil m est arrivé de tirer une taffe sur un clope .
tu vois, c est pour te dire que c est dure, quelle eerreur de commencer

j aime pas comment tu parles des fumeurs meme si au fond ta raison, maos c est comme insulter un addict de la mal bouff et dore que c est des gros etc. Et insulter les fast food qui nous insiste a devenir gros

oui j'en connais pleins qui fument pour garder la ligne
y'a l'addiction mais pas que ça

je parle des fumeurs comme ça car ils m'énervent à nous empoisonner en plus ils coutent trop cher avec leur cancers et leurs soins en tout genre

Les gens qui fument sont des esclaves qui ont choisi eux même leurs bourreaux, il leur est difficile de briser les chaines et de s'évader par les bois pour respirer l'air pur de la forêt.
Il y a des filles à qui ça va bien la fumette, celles qui portent à leurs bouches les fines et longues cigarettes; ca leur donne meme une certaine élégance en soirée,mais elles sentent toutes mauvais de la bouche; c'est un
plaisir masochiste quand tu les
embrasses; ça chlingue ; ça fouette mais tu finis par t'habituer a la saveur nicotine de leur salive. Le parfum Miss Dior mêlé à l'odeur de cigarettes collée aux vetements; c'est sympa aussi.

c'est gerbant ce que tu dis

salam les bladinettes,

ce matin en me rendant chez mon boucher du coin je me suis énervée à cause des fumeuses,
énormément de femme fument aujourd'hui, jusqu'ici je faisais avec mais depuis que j'ai mon babi je suis vigilente et toutes ses souillones me répugnent de plus en plus au point de devenir très agressive avec elles

quand on va dans d'autres pays les femmes se respectent plus, dans les pays nordiques les femmes restent féminines, belles, mangent sein, font du sport évitent la cigarette bon pour l'alcool il reste des efforts à faire mais voilà la plupart des femmes dans le monde évitent la cigarette et restent belles longtemps

qu'est-ce qui fait que les françaises aiment se droguer ?

d'abord je crois que depuis mai 68 elle se sont mise à fumer parce qu'à cette époque pour c'était synonyme de liberté, voilà on s'est libérée sexuellement regardez nous on fume, on couche, on boit comme des hommes on est libre, aujourd'hui certaines fument pour éviter de grossir ou parce qu'elles sont drogués tout simplement ou encore pour se donner un genre

le pire c'est que même les maghrébines se mettent à fumer comme des souillones, elles perdent leur féminité et leur beauté, regardez les françaises passé 30 ans elles sont foutus tout est encrassés dedans c'est noir de charbon et dehors le teint est gris, c'est dégeulasse !

je me dis que ces femmes sont d'une stupidité, la cigarette pour garder sa taille ou montrer qu'elle sont libres alors qu'elles sont prisonnières de cette drogue

j'attends une loi qui interdira de fumer dans la rue mon babi n'a pas à respirer cette saleté

des fumeuses ici ?
dans ce cas presque toutes les filles françaises fument

Moi non plus je n'aime pas les gens qui fument mais comme contrairement à toi j'inclus les hommes dedans ;)
Et puis quand la loi anti cigarettes dans la rue sera passée pour ton bébé (et pas ceux des autres bien sûr, juste le tien on prévoit une loi spéciale pour accueillir l'arrivée de ton divin enfant :D), tu demanderas une loi pour les pots d'échappement, les voitures, les cheminées, les usines etc etc qui polluent incomparablement plus que les fumeurs? N'importe quoi ;)

oui y'a que mon babi qui compte les autres ont l'air de s'en foutre de la cigarette
disons que les lois internationales vont vers l'interdiction de la cigarette dans la rue alors que les usines, les voitures non, je suis réaliste

dans ce cas presque toutes les filles françaises fument

pas toutes mais énormément, les maghrébines se sont mises à fumer elles aussi, qu'est-ce qu'elles sont bètes et se sont enlaidis beurrkkk elles sont devenus dégeulasses
je vois aussi maintenant des femmes noires, comment ça leur va pas LOOOOOL
sérieux une jeune noir avec une clope comme c'est ridicule pareil pour une chinoise
mais bon les chinoises étant plus intelligente évitent la clope

pas toutes mais énormément, les maghrébines se sont mises à fumer elles aussi, qu'est-ce qu'elles sont bètes et se sont enlaidis beurrkkk elles sont devenus dégeulasses
sérieux une jeune noir avec une clope comme c'est ridicule pareil pour une chinoise
J ai horreur de tabat et son odeur ca pue ,en plus y en a des gens qui font exprès de fumer d'avant toi,Et j ai l impression y en a plus de fumeuses que de fumeurs en france

les marocaines sont bêtes ? et dégueulasses ? enlaidis !!
des femmes noires , ça leur va pas ? pourquoi ? = c'est du racisme
pareil qu'une chinoise
tu sous-estime des êtres humains comme toi .. et bah ça c'est dégueulasse .. c'est bête .. c'est pas civilisé
mets toi dans la tête que on fait du caca au toilette , j'espère que tu mets pas de l'or toi ..
si ta peau est blanche et tu pense que ça fait une différence c'est parce que t'es pas suffisamment cultivée c'est tout
.. alors j'ai bien dit de garer de ce monde ..

les ados se cachent c'est vrai, mais bon c'est normal a cet age
mais t'en vois pleins qui fument dans la rue et avec l'odeur tu peux plus cacher
pas que les ados... elles arrivent pourtant très bien à cacher l'odeur avec des chewing gum et du parfum

je trouve pas quand je bossais elles partegeaient même la clope avec eux
en soirée elles se cachent pas non plus et dans la rue encore moins

j'ai pas l'impression en tout cas
celle qui se cachent le font de leur parents je pense
oui, y en a même qui fument devant leurs parents... mais la majorité se cache encore

Tu es ridicule ton racisme transpire au travers t es écris y a rien de plus moche qu une raciste qui se pense dans son bon droit . Tes thèses sont simplistes et comme tout raccourcis simples cela prouve ta bêtise .

Tu es ridicule ton racisme transpire au travers t es écris y a rien de plus moche qu une raciste qui se pense dans son bon droit . Tes thèses sont simplistes et comme tout raccourcis simples cela prouve ta bêtise .

j'ai oublié de préciser que parmis les maghrébines ce sont les algériennes qui fument le plus, elles sont viriles plus que la moyenne c'est peut être pour ça, tu peux dire ce que tu veux mais tu peux pas prouver que j'ai tort

mes thèses peuvent être simplicistes et alors faut avoir écrit une thèses pour dire ce qu'on pense maintenant
c'est pas du racisme je décris ce que je vois, ça te plait pas c'est qu'il y a du vrai

Retour