Les françaises qui fument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamicha
  • Date de début Date de début
tu t'es déjà vue sans maquillage? :D

bien sur que oui je me maquille très peu,
je dis juste la vérité, quand je me vois je me trouve canon et les autres me le confirme tous les jours
pas de clope, pas d'alcool, une bonne alimentation et une hygiène de vie excellente
j'ai eu de la chance de naitre belle j'avoue

bien sur que oui je me maquille très peu,
je dis juste la vérité, quand je me vois je me trouve canon et les autres me le confirme tous les jours
pas de clope, pas d'alcool, une bonne alimentation et une hygiène de vie excellente
j'ai eu de la chance de naitre belle j'avoue
les autres? ca dépends du regard qui se pose sur toi
y en a qui sont "belles" pour un soir et d'autres qui le sont vraiment

j'ai oublié de préciser que parmis les maghrébines ce sont les algériennes qui fument le plus, elles sont viriles plus que la moyenne c'est peut être pour ça, tu peux dire ce que tu veux mais tu peux pas prouver que j'ai tort

mes thèses peuvent être simplicistes et alors faut avoir écrit une thèses pour dire ce qu'on pense maintenant
c'est pas du racisme je décris ce que je vois, ça te plait pas c'est qu'il y a du vrai
Tu as un discours de mange ***** toi normalement vu ton passif tu devrais la mettre en sourdine oui c est un racisme primaire que tu crois limite philosophique toi qui a donne son *** pour des papiers parceque tu crevais la dalle et t oses toi l ouvrir ?! Mdrrr

Tu as un discours de mange ***** toi normalement vu ton passif tu devrais la mettre en sourdine oui c est un racisme primaire que tu crois limite philosophique toi qui a donne son *** pour des papiers parceque tu crevais la dalle et t oses toi l ouvrir ?! Mdrrr

même si j'avais assassiné 150 personnes je donnerai encore mon avis
si tu crois que parce que j'ai fait un mariage raison les trous du *** comme toi vont m'empêcher de dire ce que je pense tu peux toujours rêver
je fais les choses comme je veux ça te plait pas jette toi dans la mer :D

je suis belle tout le temps
j'ai un sale caractère et un franc parlé qui derrange certes mais si on juge que le physique je suis belle
il n'y a rien de mal à le dire
et celles qui fument sont pas belles? c'est pas du franc parler ca.... c'est n'importe quoi
si tu dis que la cigarette est mauvaise, tout le monde le sait

tu sais ça ils ne le font pas pour la pollution, l'air est beaucoup plus pollué à Casablanca qu'à Tokyo, ils le font quand ils attrapent un rhume et qu'ils ne veulent pas contaminer les autres autour d'eux.
lool qu'ils sont empathiques et soucieux des autres chez asiat ils pensent aux autres ^^
tu es sûr que ce ne sont pas des hypocondriaques en puissance et qu'il ont peur EUX mêmes (les masqués) d'être contaminés par je ne sais quel microbe?

même si j'avais assassiné 150 personnes je donnerai encore mon avis
si tu crois que parce que j'ai fait un mariage raison les trous du *** comme toi vont m'empêcher de dire ce que je pense tu peux toujours rêver
je fais les choses comme je veux ça te plait pas jette toi dans la mer :D
je suis un trou du *** et peut m importe toi !ton avis raciste rien a foutre les faits sont la t as donne tes fesses pour des papiers après tu peux jouer la mondaine c est un rôle que tu n arriveras jamais a tenir mdrrr NB: t es avertie!!!!??

lool qu'ils sont empathiques et soucieux des autres chez asiat ils pensent aux autres ^^
tu es sûr que ce ne sont pas des hypocondriaques en puissance et qu'il ont peur EUX mêmes (les masqués) d'être contaminés par je ne sais quel microbe?
oui je suis sur, j'ai vécu au Japon et ceux qui portaient ce masque étaient les malades pas les autres. on en avait aussi à la maison et ma femme en portait quand elle attrapait froid.
sinon oui ils sont très soucieux des autres, c'est le premier truc qui frappe quand on débarque au Japon. c'est même ça qui a fait évoluer leur civilisation, individuellement ils ne sont pas plus intelligents que les rebeux, ils sont surtout plus collectifs.

pourquoi tu cherches des fumeuses ici :D
de toutes façon il y'a des lieux où c'est interdit de fumer et tu n'as qu'à changer de lieu si y'en a une qui fume à côté de toi!
NB: c'est pas réservé qu'aux femmes et aux françaises fait pas généraliser!

Les voitures dégagent du dioxyde de carbone, des monoxydes d’azote, etc. et celles avec moteur diesel émettent beaucoup d'oxydes d’azote et de benzopyrènes (particules fines), directement au niveau (hauteur) de ton enfant; ce qui est bien plus toxique que la fumée de cigarette que tu dénonces. Si tu veux réellement mener un combat pour la santé de ton enfant, commence par là où ça compte, au lieu de récriminer contre les passants qui fument à l'extérieur. Pour le reste, rien de plus que le racisme primaire d'une 2 de pique qui se la joue bourgeoise.; aussi mentalement toxique pour un enfant...

Retour