Les francaises sont-elles racistes envers nous les maghrebins ?

popeys

VIB
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses


d'après moi c'est psychique, mes amis marocains avaient tous des copines françaises mais pas en france, donc j'imagine qu'au contraire, les françaises et les maghrébines aiment bcp les maghrébins ^^
 
d'après moi c'est psychique, mes amis marocains avaient tous des copines françaises mais pas en france, donc j'imagine qu'au contraire, les françaises et les maghrébines aiment bcp les maghrébins ^^

Sa dépend de la fille et cela n'a rien n'avoir avec l'origine mais la personnalité de la personne ;)

sa sert a rien de faire des généralités :cool:
 
y en a de plus en plus des filles françaises qui ne s intéressent plus aux maghrébins , je sais pas si elles sont racistes ou elles aiment pas la mentalité des maghrébins ? au niveau physique on est pas très attirants par rapport aux mecs occidentaux sont plus séduisants , j ai l impression que ces filles nous voient comme des méchants machos sans culture générale pourtant moi je suis tout le contraire.
J aimerais savoir est ce que les autres maghrébins se trouvent de même cas que moi ou juste ce sont mes pensées négatives qui vont dans ce sens? Merci pour vos réponses


Elle n est pas raciste
elle cherche la qualité
c'est pas le cas de la rebeue (pseudo ouverte.elle ramasse les miettes
 
hahah eh bein non si tu vx le max poussé d'adrnaline sans viser sans cibler , toi et ta chance, faut que à la fin tu te dises : Oh put*** qu'est ce que je suis entrai nde faire :D (je l'ai dis plusieurs fois cette phrase :p)

Serieu de l'adrelaline pour une femme :intello::D

je la réserve a autre chose mais pas pour les femmes

je vais te dire un petit secret aucune femme ne m'impression :wazaa:
 

popeys

VIB
Serieu de l'adrelaline pour une femme :intello::D

je la réserve a autre chose mais pas pour les femmes

je vais te dire un petit secret aucune femme ne m'impression :wazaa:


pas question d'impressionner, aucune femme ni homme ne devrait t'impressionner, c'est plus question de sensation d'aller vers un nouvel inconnu et établir le premier contact qui fait plaisir ^^
 
pour les maghrebin de france ils ont aucun souci pur attirer les fille occidentale . et puis cest peut etre toi qui nattire pas alor arrete de nous mettre dans ton sac
Je crois nous les maghrébins on se croit le centre du monde et tout le monde s intéresse a nous , mais malheureusement c est tout le contraire , il faut voir la réalité en face en moins une fois.
 
Je trouve aussi en général que les françaises ont une grosse différence d'attitude quand elles sont en face d'un arabe ou d'un français de souche. Par contre, les français de souche sont plus ouverts envers les femmes arabes. Pour moi, ce constat est évident.
voila un maghrébin qui dit vraiment la vérité.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Apparemment tu te sous estimes tout simplement, c est bête de faire la différence entre des femmes de différentes ethnies pourtant les femmes ont toutes un point commun psychologique et psychologique ont besoin d amour pour respirer:D
 
Haut