Les frères du gars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut,

Plusieurs sujets actuels m'ont fait penser à une chose.

Si un gars vous plait et qu'il est bien par contre ses frères sont tout le contraire de lui (alcool, drogue, etc...), cela vous bloquerais s'il vous demander en mariage les filles?

Vice versa pour les gars.

Salut,

Si un gars vous plait et qu'il est bien par contre ses frères sont tout le contraire de lui (alcool, drogue, etc...), cela vous bloquerais s'il vous demander en mariage les filles?

Non parcequ'on n'epouse pas ses frères mais lui.

Salut,

J'irai vérifier sa réputation bien comme il faut !
pour moi les parents sont tres importants aussi !

Non parcequ'on n'epouse pas ses frères mais lui.

les frères non mais les parents oui, surtout la maman !
c'est un conseil d'une de mes amies qui avait justement dit qu'elle n'épousait pas les parents du mari elle s'était trompée sur toute la ligne !

J'irai vérifier sa réputation bien comme il faut !
pour moi les parents sont tres importants aussi !

les frères non mais les parents oui, surtout la maman !
c'est un conseil d'une de mes amies qui avait justement dit qu'elle n'épousait pas les parents du mari elle s'était trompée sur toute la ligne !

Oui mais la c'est des frères qu'il parle. Parceque la mère j'en fais l'expérience....

Salut,

tant que je ne viverai pas avec eux dans la meme maison. Je m'en fou carrement d'eux.
ce qui m'interesse c"est mr, pas sa famille.

quand tu epouse un homme tu prend le package en sa totalité parents et freres et soeurs y compris

celui ou celle qui pense que les prob des freres et soeurs ne l'atteindront pas se trompe enormement

supposons que ces freres ne taffent pas et qu'a chaque fois il demande de l'argent au frere qui est bien en l'occurence le mari et bien o final sa peut creer des conflits

sa c juste un exemple.

Salut,

Aleyk salam, en principe c'est pas avec les frères que tu maries, donc tu t'en fiches un peu, tant qu'ils évitent de se mêler de vos affaires et que la fille en question est correcte.

On ne choisi malheureusement pas sa famille. Mais tant que les frères n'ont pas posé de problème dans le couple c'est pas vraiment un soucis, et si les frères vennait à poser probleme je pense que le marie ou la femme saura protégé son couple de sa famille tant que sa reste dans la phratrie. Par contre si c'est un probléme avec les parents sa peut vite se compliquer.

Salam, cet pour cela que je prône qu'il faut se marié avec une orpheline avec ni frères et soeurs, au moins tu auras ni belle mère ou beau père dans tes pattes...

Retour