les frères musulmans, des ex franc maçon ?

Pour moi la menace actuelle c'est plus le Nouvel Ordre Mondial que l'Islam!
L'islam est l'épouvantail que l'on agite pour détourner le regard de ce qui se machine en ce moment (pillage généralisé via cette crise).
Il y a des traitres parmi les "chrétiens" (Bush et sa clique) parmi les juifs (Rothshild et consorts), mais aussi parmi les musulmans.
Je ne donne pas de noms a vous de faire le tri.

je sais pour qui tu marche et par qui tu es financer le copte
 
pourquoi les francs maçons ?

J'eusse, et de loin, préféré, de francs garagistes ou de francs plombiers.

Quand aux francs dentistes, çe n'est qu'un fantasme.
 
pourquoi les francs maçons ?

J'eusse, et de loin, préféré, de francs garagistes ou de francs plombiers.

Quand aux francs dentistes, çe n'est qu'un fantasme.

Maçons parce que leur objectif est de rebâtir le Temple a Jérusalem. Quand la Mosquée Al Aqsa et le dôme d'Omar péteront tout le monde mettra ça sur le dos de juifs extrêmistes.
 
nonpas pour rebatir le temple à jérusalem !!

regarde leur logo c'est la pyramide de képhren autrement dit salomon !
et sous la pyramide ya les mine du roi salomon et en haut de la pyramide il y a l'oeil car c'est justement là ou est caché l'arche !


ne confont pas avec les néo paien juif qui veullent rebattir le temple de baal sur lequel il y a la mosquée alqods construite en 709 et le mur des lamentation qui n'est autre que l'une des fondation de ce temple de baal , iblis, qui est passé sous les eau du déluge !
 
Franc maçons et frére musulmans, ça peut être compatible ,car pour faire partie de la franc maçonnerie il faut être croyant. Par contre ça peut ne pas être compatible car au départ les franc maçons etaient des batisseurs d'églises.
 
Le logo de la pyramide c'est juste que c'est un triangle et que le triangle est la forme parfaite.

On dit aussi que c'est la trinité des françs maçons, le Soleil, la Lune et les étoiles.
 
parceque c'est le véritable temple de salomon construit par hirem le roi juif et ses hommes sous les ordres de suleymane

les franc maçon se disent les descendant d'hirem , alors si il ont mis la pyramide de gizeh c'est pas pour rien !
 
Dire que les premiers frères musulmans étaient des fracs maçons signifie l'une de deux choses, une effroyable ignorance de la doctrine des frères musulmans [de l'époque] et le fondateur de ce mouvement ou une incroyable ignorance de la franc maçonnerie.
 
Donc les francs maçons sont juifs..et le roi, tu parles de Talout ? un messager pour les juifs.

j'ai jamais dit que tout les franc maçon étaient juifs ! mais il y en a parmi eux

je parle d'hirem , celui qui dans la bible s'est tapé la femme de suleymane , la reine de saba

dans le coran c'est un shaitan qui n'a pas le droit a l'erreur sinon il va bruler sur place !
 
Haut