Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est des rumeurs je crois pas trop , ya peut-être des risques infini mais je pense pas que ils sont plus en danger que les fumeursSalam
J'ai entendu dire que les fumeurs PASSIFS sont exposés à + de danger que les fumeurs eux-mêmes
Est-ce que c'est vrai ?
Salam
J'ai entendu dire que les fumeurs PASSIFS sont exposés à + de danger que les fumeurs eux-mêmes
Est-ce que c'est vrai ?
Aujourd'hui il n y a plus d excuse ...En tout cas c'est dégueulasse d'exposer les autres à son vice, surtout qu'on sait que c'est mauvais
Et on peut rien y faire c'est relouEn tout cas c'est dégueulasse d'exposer les autres à son vice, surtout qu'on sait que c'est mauvais
En tout cas c'est dégueulasse d'exposer les autres à son vice, surtout qu'on sait que c'est mauvais
Et on peut rien y faire c'est relou
En terrasse par ex tu vas tjs en avoir un de la table d'à côté qui t'envoie tte sa fumée en pleine tronche
Et si ce n'est pas cet inconnu ce sera qqn à ta table tellement c'est commun...
Dailleurs vous osez dire à vos proches qui fument que ca vous gêne qu'ils fument à côté ?Perso quand un proche me dit : ca te dérange si je fume? j'ose jamais dire non (je suis consciente que c'est donc de ma faute aussi)
Perso à l'extérieur ça ne me dérange pas, sauf quand je suis entrain de manger, et la je dis direct.Et on peut rien y faire c'est relou
En terrasse par ex tu vas tjs en avoir un de la table d'à côté qui t'envoie tte sa fumée en pleine tronche
Et si ce n'est pas cet inconnu ce sera qqn à ta table tellement c'est commun...
Dailleurs vous osez dire à vos proches qui fument que ca vous gêne qu'ils fument à côté ?Perso quand un proche me dit : ca te dérange si je fume? j'ose jamais dire non (je suis consciente que c'est donc de ma faute aussi)
Salam
Est-ce que c'est vrai ?
Parfois oui surtout quand c'est récurrent car la promiscuité et proximité avec les fumeurs d'une personne non fumeuses fait que la respiration du produit de la cigarette est inhalé plus profondément dans les alvéoles pulmonaires.
Il n'est pas rare de constater le développement de cancers chez des personnes fumeuses passives et parfois, des années après avoir cohabité avec des personnes fumeuses.
++