Les fumeurs qui disent qu'ils ne sont pas accros sont de mauvaise foi ?

Yoel1

VIB
Sérieux ? @Yoel1 tu vas bien? 😟😟

tu as vraiment fait un infarctus ? soigne toi bien

et arrête la cigarette nom d'un chien, c'est ultra mauvais pour la santé 😱😨😰
Et oui c'est vrai je suis a saint malo , bon eviement cela sera zero cigarette il mon mis des pacths , le cardio ma dit plus aucune cigarette. mais la cigarette électronique nest pas interdite
Et bien sur jen était conscient j'ai souvent essayé d'arrêter mais une drogue reste puissante et il me font rire les donneurs de leçons :claque:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

J'ai remarqué que pas mal de fumeurs et fumeuses qui terminent 2 à 3 paquets de clopes par jour disent souvent qu'ils ne sont pas accros à la clope, surtout quand on leur a rien demandé!

Par exemple, ils disent : [tout en allumant une clope] "ah non mais moi j'suis pas accro hein! J'arrête quand jveux, c'est juste une habitude!"
Regarde la pièce jointe 222069

Juste une habitude ? :eek: 3 paquets de clope par jours quand même et tu te considéres comme pas accro ??? Et ça donne quoi quand t'es accro ? Tu crame tes poumons directement avec un briquet ?

Pourquoi cherchent il à nous prouver qqch ? On s'en fou nous, qu'ils defoncent leur santé c'est pas notre problème 😑

Après j'essaye d'être indulgente envers eux, paraît que la clope leur fait perdre des neurones... c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus kon chaque jour.

Bon moi j'ai rien contre eux hein, je trouve juste qu'ils puent de la gueule. Et puis bon, quand ils montent en queue de train pour fumer tranquillou pépère je les filme discrètement pour montrer aux contrôleurs à la descente, mais à part ça j'ai rien contre eux vraiment :ange:


😂 c trop vrai
Je connais 3 personnes comme ça

Bien-sûr qu'ils se mentent à eux-mêmes
Ils essaient de s auto persuader
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mon père fumait 2 paquets de cigarettes par jours. Des gauloises et des Marlboro. Il a arrêté de fumer à sa deuxième tentatives, lorsque ma mère a accouché de jumeaux et juste avant qu'il parte au Hajj.
Ma mère l'interdisait de fumer à l'intérieur de l'appartement.
Quand on veut, on peut.
 
Salam,

J'ai remarqué que pas mal de fumeurs et fumeuses qui terminent 2 à 3 paquets de clopes par jour disent souvent qu'ils ne sont pas accros à la clope, surtout quand on leur a rien demandé!

Par exemple, ils disent : [tout en allumant une clope] "ah non mais moi j'suis pas accro hein! J'arrête quand jveux, c'est juste une habitude!"
Regarde la pièce jointe 222069

Juste une habitude ? :eek: 3 paquets de clope par jours quand même et tu te considéres comme pas accro ??? Et ça donne quoi quand t'es accro ? Tu crame tes poumons directement avec un briquet ?

Pourquoi cherchent il à nous prouver qqch ? On s'en fou nous, qu'ils defoncent leur santé c'est pas notre problème 😑

Après j'essaye d'être indulgente envers eux, paraît que la clope leur fait perdre des neurones... c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus kon chaque jour.

Bon moi j'ai rien contre eux hein, je trouve juste qu'ils puent de la gueule. Et puis bon, quand ils montent en queue de train pour fumer tranquillou pépère je les filme discrètement pour montrer aux contrôleurs à la descente, mais à part ça j'ai rien contre eux vraiment :ange:
3 paquets c quand même de gros fumeurs... bien accro.... à part l'haleine qui a l'odeur d'un cendrier mouillé.... tout le reste part éventuellement en cou...ille....
La raison qu'ils disent qu'ils ne sont pas accro à mon avis n'est que le déni
 
Courage!
Mon mari a arrêté depuis 3 ans et il fumait pas mal. Lui qui était maigre a pris un peu de poids, mais surtout il faisait de l'asthme à chaque printemps, il pensait que c'était le pollen mais la clope rendait sensible son organisme. Il a très bien récupéré c'est un bonheur ! Il a arrêté une première fois 1 an, il a recommencé puis a arrêté totalement. Le premier mois a été dur mais après au contraire tout va mieux !
J'espère que tu réussiras Mehdi pour ta santé avant tout, même si tu arrêtes et rechutes, chaque pause est un bienfait pour ton organisme...

De plus en plus de gens arrêtent, je leur souhaite réussite!!🤞🤞🤞🤞🤞

Avant j'étais habituée à l'odeur de cigarettes maintenant je deviens intolérante. En plus beaucoup de fumeurs jettent les mégots par terre que les autres doivent ramasser. Parfois j'attends le bus et 4 ou 5 personnes fument, je sais plus où aller...bref pour ceux qui fument encore, faites attention aux autres, merci 😘
Moi j'ai arreté il y a 12 ans... d'un coup et je n'ai jamais repris, ni la cigarette, ni du poids, ni de la mauvaise humeur... rien... une chance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui c'est vrai je suis a saint malo , bon eviement cela sera zero cigarette il mon mis des pacths , le cardio ma dit plus aucune cigarette. mais la cigarette électronique nest pas interdite
Et bien sur jen était conscient j'ai souvent essayé d'arrêter mais une drogue reste puissante et il me font rire les donneurs de leçons :claque:

Bonjour @Yoel1

tu es sorti de l'hopital ?

Bon il vaut mieux arrêter, c'est clair, avec les patchs et les Nicorettes cela devrait faciliter, et puis là je pense que tu seras motivé :)

tu retrouveras des poumons tout blancs, rassure toi, il parait que le goudron et la crasse disparaissent au bout de quelques années

Courage
 

Yoel1

VIB
Bonjour @Yoel1

tu es sorti de l'hopital ?

Bon il vaut mieux arrêter, c'est clair, avec les patchs et les Nicorettes cela devrait faciliter, et puis là je pense que tu seras motivé :)

tu retrouveras des poumons tout blancs, rassure toi, il parait que le goudron et la crasse disparaissent au bout de quelques années

Courage
Pour être motivé JE LE SUIS
les poumons se decrassent en une a deux semaine. ..par contre, il faut 5 Ans pour revenir à l'état non fumeur
 
Salam,

J'ai remarqué que pas mal de fumeurs et fumeuses qui terminent 2 à 3 paquets de clopes par jour disent souvent qu'ils ne sont pas accros à la clope, surtout quand on leur a rien demandé!

Par exemple, ils disent : [tout en allumant une clope] "ah non mais moi j'suis pas accro hein! J'arrête quand jveux, c'est juste une habitude!"
Regarde la pièce jointe 222069

Juste une habitude ? :eek: 3 paquets de clope par jours quand même et tu te considéres comme pas accro ??? Et ça donne quoi quand t'es accro ? Tu crame tes poumons directement avec un briquet ?

Pourquoi cherchent il à nous prouver qqch ? On s'en fou nous, qu'ils defoncent leur santé c'est pas notre problème 😑

Après j'essaye d'être indulgente envers eux, paraît que la clope leur fait perdre des neurones... c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus kon chaque jour.

Bon moi j'ai rien contre eux hein, je trouve juste qu'ils puent de la gueule. Et puis bon, quand ils montent en queue de train pour fumer tranquillou pépère je les filme discrètement pour montrer aux contrôleurs à la descente, mais à part ça j'ai rien contre eux vraiment :ange:
Je suis le chasse sorcier des fumeurs, je ne les supporte pas, je ne les tolère pas...
Dans la bibliothèque de mon coin j'ai émis des plaintes pourque personne ne fume devant les portes de la biblio, car quand on sortait , tu peux croiser un ou une qui vient de sortir la fumé et tu es obligé de respirer sa me.rde....ils ont été éloigné de la porte aller fumer plus loin.
Dans nos appart on a établi un règlement interdit de fumer, espace non fumeurs partout ( escalier, assesseur, air communes, garages, ...)avec des affiches.
Là ou je croise un fumeur c'est mon ennemie je l engueul, mais la majorité comprennent la situation et ne disent rien se sentent comme des criminels c'est deja mieux.
Il faut les intimider et les rabaisser.
Au Maroc c'est les pires des endroits, tu ne peux pas profiter d'un espace sans qu'un fumeur ou 50 viennent te déranger( café. Plage, espaces vert, aéroport....) plein de fumeurs

Nb
Je t'ai mis un j'aime car vraiment un bon sujet, et tu peux te moquer de ses espèces de fumeurs;)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pour être motivé JE LE SUIS
les poumons se decrassent en une a deux semaine. ..par contre, il faut 5 Ans pour revenir à l'état non fumeur

Quitte ce poison sans regrets, c'est une terrible calamité

j'en veux énormément au lobby du tabac, ce sont des criminels
 
Salam Khoulood,
J'aime bien le jeu de mots du titre, oui tout à fait ils sont(ont) de(une) Mauvaise Foi(e) en sens figuré et propre 😂

Dommage ça existe pas des cigarettes pour devenir de Bonne Foi, j'en offrirai gratis à certains(es) bladinautes 😂
 
Salam Khoulood,
J'aime bien le jeu de mots du titre, oui tout à fait ils sont(ont) de(une) Mauvaise Foi(e) en sens figuré et propre 😂

Dommage ça existe pas des cigarettes pour devenir de Bonne Foi, j'en offrirai gratis à certains(es) bladinautes 😂
Mais dis moi toi, t és pas dans ta semaine de règle par hassard ? Tu as passé cette semaine juste à engueuler les deux sex.
Des fois j'ai l'impression t és là juste pour foutre la mer.de
J'espère que tu es la juste pour piquer et rier :):D
 
Mais dis moi toi, t és pas dans ta semaine de règle par hassard ? Tu as passé cette semaine juste à engueuler les deux sex.
Des fois j'ai l'impression t és là juste pour foutre la mer.de
J'espère que tu es la juste pour piquer et rier :):D
Tais toi c'est mieux.
Je suis libre de mes pensées, si t'es pas content zappe moi c'est simple... En plus tu es très mal placé pour me faire la remarque.. mais passons.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est super agressif ce que je lis sur les fumeurs 😅

S'ils disent pouvoir arrêter quand ils le veulent c'est peut-être qu'ils le pensent vraiment, ne se rendent pas compte, ou se mentent à eux-mêmes pour se sentir en contrôle d'eux-mêmes et de leur vie...

Il faut être ou avoir été fumeur pour comprendre le ressenti associé je pense...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est une drogue terrible

Marlborough a payé les études pour qu'elles prétendent que la cigarette était inoffensive
ils ont payé les députés au Congrès américains, les médecins, tout était acheté par le lobby le plus pernicieux du monde: celui du tabac.

mais aujourd'hui on sait bien que le tabac est responsable de 78.000 décès par an en France.
Il faut juste arrêter à temps si l'on fume encore... ca vaut absolument le coup malgré les efforts certains qu'il faut pour y arriver

:)
 
Courage!
Mon mari a arrêté depuis 3 ans et il fumait pas mal. Lui qui était maigre a pris un peu de poids, mais surtout il faisait de l'asthme à chaque printemps, il pensait que c'était le pollen mais la clope rendait sensible son organisme. Il a très bien récupéré c'est un bonheur ! Il a arrêté une première fois 1 an, il a recommencé puis a arrêté totalement. Le premier mois a été dur mais après au contraire tout va mieux !
J'espère que tu réussiras Mehdi pour ta santé avant tout, même si tu arrêtes et rechutes, chaque pause est un bienfait pour ton organisme...

De plus en plus de gens arrêtent, je leur souhaite réussite!!🤞🤞🤞🤞🤞

Avant j'étais habituée à l'odeur de cigarettes maintenant je deviens intolérante. En plus beaucoup de fumeurs jettent les mégots par terre que les autres doivent ramasser. Parfois j'attends le bus et 4 ou 5 personnes fument, je sais plus où aller...bref pour ceux qui fument encore, faites attention aux autres, merci 😘
Merci de ton retour ☺️☺️
c top pour ton mari qu’il ait pu arrêter !
Oui faut vraiment que j’ai la motivation et que je me donne les moyens surtout niveau santé c’est horrible les effets de la clope
A côté j’essaye de faire attention à mon alimentation, je fais du sport etc donc c dommage de casser ça avec la cigarette !!
j’avais acheté une clope électronique mais je ne l’ai que rarement utiliser
Faudrait que je réessaye pour progressivement arrêter la clope classique pour passer peut être a plus rien
 
Faut être chauve pour ne
J'ai tjrs trouvé dommage que des personnes fument
Il y a trop d'effet néfaste pour l'organisme et pour notre beauté aussi ( oui il faut le dire ! )
L'haleine,
Les dents,
Le poids,
La digestion,
Les yeux et les cheveux ternes,
La peau ( et une mauvaise cicatrisation )
La fertilité,
Les poumons ( à bout de souffle )

Hélas
Tout dépendras de la personne en question.

Je sais juste que le fait de fumer de temps en temps n'est pas aussi néfaste que ça.

C'est vrai que la plupart des fumeurs, c'est un paquet par jour de fumer !
 
Et oui c'est vrai je suis a saint malo , bon eviement cela sera zero cigarette il mon mis des pacths , le cardio ma dit plus aucune cigarette. mais la cigarette électronique nest pas interdite
Et bien sur jen était conscient j'ai souvent essayé d'arrêter mais une drogue reste puissante et il me font rire les donneurs de leçons :claque:

Bon rétablissement! J'espère que tu tiendras, ce n'est pas simple...

Je pense que les donneurs de leçons ne sont soit pas fumeurs soit ont peu fumé.

C'est une véritable addiction dont il est difficile de se départir.
 

Yoel1

VIB
Bon rétablissement! J'espère que tu tiendras, ce n'est pas simple...

Je pense que les donneurs de leçons ne sont soit pas fumeurs soit ont peu fumé.

C'est une véritable addiction dont il est difficile de se départir.
Je vais deja mieux qu'avant ce rappel à la vie...meilleur souffle, rythme cardiaque plus faible

Et oui les donneurs de leçons son souvent les plus éloignés du sujet

Je déteste le parfum homme ou femme cela pue..il faudrait l'interdire, mais je me parfume pas:D

Je vais m'en sortir! !!!
 
Stent c’est un petit ressort qu’on place au niveaux d’une artere rétrécie et on le déploie pour élargir l’artère et permettre au sang de passer.

merci mamacoco

j'avais posé la question à @Yoel1 tout en lui proposant une aide pour facilité son arrêt de tabac mais même pas une réponse pour l'une ou l'autre je sais pas comment je dois le prendre lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je vais deja mieux qu'avant ce rappel à la vie...meilleur souffle, rythme cardiaque plus faible

Et oui les donneurs de leçons son souvent les plus éloignés du sujet

Je déteste le parfum homme ou femme cela pue..il faudrait l'interdire, mais je me parfume pas:D

Je vais m'en sortir! !!!
Courage !
Plein de pensées pour que tu récupères une bonne santé 🤞
 
merci mamacoco

j'avais posé la question à @Yoel1 tout en lui proposant une aide pour facilité son arrêt de tabac mais même pas une réponse pour l'une ou l'autre je sais pas comment je dois le prendre lol
Il a juste peut être pas vu ton message ou il l’a vu et voulait y revenir pour répondre mais il a oublié ou à cru y avoir répondu ...
Ne le prends juste pas mal c’est tout ^^
 
Il a juste peut être pas vu ton message ou il l’a vu et voulait y revenir pour répondre mais il a oublié ou à cru y avoir répondu ...
Ne le prends juste pas mal c’est tout ^^
ah non!! je prend pas mal du tout!
c'est juste que l'aide que je lui ai proposé est sincère (je veux l'aidé inchallah) et je savais pas si comme tu a dit un oubli ou un je m'en fout lol

dans tout les cas si des fumeurs veulent arrêter de fumés et peuvent venir sur toulouse j'ai les coordonnés d'un bon magnétiseur qui en une visite inchallah vous fait oublié la cigarette mais faut bien suivre ses instructions qui sont pas difficile du tout! quand vous sortez de chez lui c'est comme si vous aviez jamais fumé sobhanallah!
voilà
 

Yoel1

VIB
ah non!! je prend pas mal du tout!
c'est juste que l'aide que je lui ai proposé est sincère (je veux l'aidé inchallah) et je savais pas si comme tu a dit un oubli ou un je m'en fout lol

dans tout les cas si des fumeurs veulent arrêter de fumés et peuvent venir sur toulouse j'ai les coordonnés d'un bon magnétiseur qui en une visite inchallah vous fait oublié la cigarette mais faut bien suivre ses instructions qui sont pas difficile du tout! quand vous sortez de chez lui c'est comme si vous aviez jamais fumé sobhanallah!
voilà
Merci c'est un peu loin de chez moi Toulouse
 
Haut