Les futur lyncheurs d'al assad

Beaucoups s'indignent de la mort de kadhafi qui s'est faite sans jugement, et dans une rare violence. Alors je le dis tout de suite, qu'un telle ordure tombé , ne me fait ni chaud ni froid, mais je ne justifierais pas la façon dont il a ete tué et torturé, mais etant donné que la loi du talion a souvent regie le monde. Voici une video qui se passe en syrie, et qui selon moi explique comment on forme des gens hyper violente. Il n'y a pas de sang, mais de l'humiliation. Mais ca ne m'etonnera pas de voir bachar el assad avoir la meme fin que kadafi sinon pire.



Syrian police torture protester - YouTube
Al Assad's army and security forces humiliating detainees in Hama Syria.mpg - YouTube

Al Assad's army and security forces humiliating detainees in Hama Syria.mpg - YouTube
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Oui

Celui là ne mérite vraiment pas de pitié ! si on lui fait ce qu'ils ont fait à Kadhaffi c'est LARGEMENT MERITE !!
 
Les derniers instants de Kadhafi ont beaucoup choqué mais des miliers d'anonymes subissent le même sort. Et dans les fils où ces vidéos sont diffusées, l'indignation est beaucoup moins importante...
 

le touriste

cherche une...destination
واتقوا يوما ترجعون فيه الي الله ثم توفي كل نفس ما كسبت وهم لا يظلمون

sans commentaires
 
kadhafi etait de la meme ecole, c'est pas pour rien qu'on l'ai traité avec encore moins de respect qu'un rat. La morale islamique nous incite a ne pas dire du mal des morts, donc je m'arreterais là, mais ce qui est certains c'est qu'il a lui meme creusé le tombeau dans lequel il a fini. Le lynchage, l'intervention de l'otan sur son sol n'est que le fruit d'une politique desastreuse.
 
Il y a un réel problème de violence dans les états arabes. Les régimes, qui ont façonnés leurs armées juste pour réprimer les masses civiles, font subir une telle violence à leurs peuples que celui-ci en devient fou et aveugle, et quand le peuple se réveille, c'est comme un ogre, il mange tout ce qu'il y a devant lui, la mort horrible de kadhafi en témoigne une fois encore.

Il faut éduquer les peuples, et encore plus les institutions de ces pays, une armée n'a pas vocation à réprimer la population civile, son rôle c'est protéger le pays contre les dangers militaires externes...

Assad a perdu sa légitimité, il doit s'en aller avant que son pays ne sombre dans le chaos et qu'il ne finissent lui aussi dévorer par la foule !
 
Haut