Ebion Contre les crimes de guerre VIB 14 Mars 2014 #1 Bonjour Connaissez-vous les galériens? Parce que personne n'emploie ce mot au Québec, à moins d'étudier l'histoire de la navigation.
Bonjour Connaissez-vous les galériens? Parce que personne n'emploie ce mot au Québec, à moins d'étudier l'histoire de la navigation.
Ancien-Membre 14 Mars 2014 #2 Ebion a dit: Bonjour Connaissez-vous les galériens? Parce que personne n'emploie ce mot au Québec, à moins d'étudier l'histoire de la navigation. Cliquez pour agrandir... Un galériens a pleins de définitions
Ebion a dit: Bonjour Connaissez-vous les galériens? Parce que personne n'emploie ce mot au Québec, à moins d'étudier l'histoire de la navigation. Cliquez pour agrandir... Un galériens a pleins de définitions
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 14 Mars 2014 #3 Arlong a dit: Un galériens a pleins de définitions Cliquez pour agrandir... Je veux les connaître TOUTES.
Arlong a dit: Un galériens a pleins de définitions Cliquez pour agrandir... Je veux les connaître TOUTES.
Ancien-Membre 14 Mars 2014 #4 Ebion a dit: Je veux les connaître TOUTES. Cliquez pour agrandir... Un galérien mec qui a pas de parole Ou il fait rien de ça vie ou pas la côté avec les femme ou radin ça dépend du sujet
Ebion a dit: Je veux les connaître TOUTES. Cliquez pour agrandir... Un galérien mec qui a pas de parole Ou il fait rien de ça vie ou pas la côté avec les femme ou radin ça dépend du sujet